Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly arrivait chez ses parents. Sa mère lui avait demandé de passer alors elle entra.*

- je suis la!

*Elle arrivait d'un de ses cours.*

- on est au salon chérie.

*Lorielle était assise au salon avec Avitus. Nathaly entra donc dans le salon et les regarda une seconde.*

- vous...vouliez me parler?

- assis toi chérie...

*Elle sassit donc...perplexe et un peu nerveuse quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:55:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit un peu, mais il est serieu pour une fois*

- ca fait un moment quon en discute. et, on pense que si cest se que tu souhaite, tu devrait suivre ton coeur et rejoindre ton unique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:06:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sentit son coeur s'accélérer.*

- mais...

- nous savons que vous vous voyez encore chérie, et c'est normal...cest ton unique.

*Nathaly sentit les larmes lui monter aux yeux.*

- mais je ne veux pas trahir ma famille...

*Lorielle s'approcha pour s'asseoir a coté d'elle et lui prendre les mains.*

- tu ne nous trahi pas. ton père et moi...nous nen voulons pas a la résistance...andrew et les autres sont notre famille, rien ne changera ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:13:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se mis a genoux devant elle, joignant les mains aux leurs.*

- ta mere a raison, et quimporte ce que dirons les autres. tu est notre fille et on veux juste une chose: ton bonheur. ce bonheur tu ne pourras le trouver quau coter de ton unique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:24:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly les regarda a tour de role.*

- mais...je ne veux pas vous abandonner...

- tu as réussi a voir aithan souvent, on pourra faire la même chose trésor. Et on pourra se parler au téléphone tous les jours si tu veux, nous pourrons trouver le moyen facilement. Et un jour...pas si lointain j'espère...on sera tours réunis.

*Nathaly laissa échapper quelques larmes.*

- je vous aimes tellement.

*Elle leur fit un calin au deux en meme temps la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:33:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi lui rendit*

- et puis, on cest preparer des votre naissance a ce quun jour vous suiviez votre propre voie. Tu ne nous abadonne pas, compris?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- compris...

*Elle les relacha et s'essuya un peu les yeux.*

- je...je vais contacter aithan...vous savez...il a pour projet de ramener la paix...et je ferai ce que je peux pour l,aider...

*Elle sortit l'anneau quelle portait en collier.*

- on a fait une cérémonie secrète lannée dernière...mais quand notre famille sera a nouveau complète...on en fera une devant tous les gens qu'on aime...

*Lorielle lui sourit, émue.*

- j,ai hate d'y assister.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:50:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sans nous?! cest trop pas juste!!

* il lui sourit tout de meme*

- jai deja plein didee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:59:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit a son père.*

- j'en doute pas. Et je vais les mettre en apllication le moment venu.

*Lorielle donna un bisou sur le front de sa fille.*

- aller, va avertir ton amour, question de lui faire passer une bonne journée.

*Elle la relacha ensuite.*

- il devra venir te chercher...q'il nous laisse juste quelques jours pour tout organiser et pour préparer tes affaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:06:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu n'as qua nous dire ce dont tu as besoin^^

* confirma avitus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci....je..je vais faire la liste.

*Elle leur sourit et se leva.*

- je vais l'appeler...

*Elle monta a l'étage pour lui parler tranquillement quoi. Une fois en haut, elle composa le numéro d'aithan en espérant qu'il soit pas en mission.*

*Lorielle la regarda s'éloigner et regarda avitus.*

-je déteste cette situation.........

*Elle baissa les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:24:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sassi a coté de lorielle pour la serrer contre lui.*

- tu la entendut: il travaille pour ramener la paix. il y as de l'espoir.

* il lui sourit.*

* aithan mis un peu de temps pour repondre mais decroche finalement.*

- je suis la! desoler, je faisait une douche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:31:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se blottit contre lui.*

- oui....jen suis tellement heureuse.^^

*Nathaly sourit pour elle meme.*

- cest pas grave...jai....

*Elle garda le silence une seconde.*

- parler a mes parents...enfin..cest eux qui mont parler...ils mont encourager a te rejoindre...je viens habiter avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lembrassa ou il peux.*

- il ne reste plus que libby a aider....

* elle était revenu depuis deux semaines mais n'avait pas dit grand chose et se renfermais de plus bel. Elle a tout raconter a nath par contre*

* Aithan l'avait écouter, en sessant ce qu'il faisait.*

- quoi? cest vrai?!

* vraiment content!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:40:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle perdit son sourire.*

- ca me semble beaucoup plus compliqué...

*Elle ne savait pas comment l'aider...*

*Nathaly sourit pour elle meme, si heureuse.*

- c'est vrai.^^ tu vas devoir venir me chercher, mais ils disent de nous laisser quelques jours pour que je rassemble mes affaires...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:42:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Avitus garda un peu le silence.*

- oui... il faudrait deja qu'elle nous parle...

* Aithan sourit.*

- ok. je vais prendre les disposition ici pour qu'on sois bien installé. Je suis impatient!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:47:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle garda le silence un peu.*

- on doit tout faire pour aue libby puisse continuer à contacter nathaly quand elle le veut. Elle est la seule a qui elle se confie. Cest important.

*nathaly se laissa tomber sur le lit de son ancienne chambre, regardant le plafond.*

- je suis hyper nerveuse...mais tellement surexcitée...jai hate....jaimerais tellement pouvoir te sauter dans les bras la maintenNt..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:51:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui faltta le dos doucement.*

- oui. tu as raison.

* Aithan s'habilla a moitier, au moins le pantalon.*

- ne sois pas nerveuse, tout iras bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- elle l'aime...elle doit arriver a lui pardonner.

*Nathaly mauvit un peu.*

- je sais...mais...cest quand meme un énorme changement...je déménage dans un endroit qui mest totalement inconnu, j'abandonne derrière moi ma famille ainsi que mes études....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la regarda.*

- bien sur. elle le feras^^ ou peut etre qu,elle l'as fait mais N,arrive pas a se pardonner car elle as L'impression de nous trahir?!

* Aithan garda un peu le silence.*

- hum... tu les abandonne pas vraiment pusiqu'on vas les reconciliés. et puis, tu pourras continuer tes etudes ici.... on as besoind e justice, ici aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:01:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le regarda dans les yeux.*

- peut-être...quon devrait lui faire part de notre position par rapport a la guerre comme on vient de faire avec nath.

*Nathaly sourit.*

- j'espère qu'ils me feront pas recommencer ma formation du début!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 13:15:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. tu as raison.

* dit avi lui souriant un peu.*

* il sourit*

- il vont te faire une evaluation, alors ca devrait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:05:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans ls yeux.*

- jespere quelle nen voudra pas a nathaly...

*elle pensait pas mais sait on jamais.*

*nathaly sourit pour elle meme.*

- ok tant mieux....par gaya je me sens tellement énervée....ca va etre les journees les plus longues de ma vie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:12:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- impossible.

* aithan rit un peu*

- combien de temps je doit vous laisser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:19:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- cest vrai.

*nathaly mauvit un peu,'trop heureuse.

- ils ont dit quelques jours...moi je pencherais pour deux jours? Jai pas tant de choses a preparer...et jai trop hate...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum