|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 22-03-2015 à 16:25:58
| *elle lui rendit son baiser fouguement puis lui sourit.* - salut toi.^^ *elle lui glissa une main sur la joue.* - jai encore du mal a y croire... *kieran etait tout aussi embarasser.* - je...faudrait quon parle un peu.. *ils avaient pas vraiment reparler de ce qui setait passer entre eux la bas.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 22-03-2015 à 16:43:06
| * il lui sourit* - jai hate de me mettre en route, tu ne pourras plus changer davis. * elle jeta un oeil a sa soeur et seloigna un peu.* -... vas y.....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 16:57:37
| *nathaly lui sourit, amusee.* - je nai pas lintention de changer davis. *elle lui vola un autre baiser.* - ne ten fait pas. *kieran la suivit donc.* - je..jaimerais savoir ou on en est?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:03:51
| * il lui sourit apres le baiser* - cest juste quon dirait un reve. dit moi ou son tes affaires. * libby haussa les epaules.* - ....je ne sais pas plus que toi.... * elle eu les larmes aux yeux* - ... je .... je suis completement perdu....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:35:33
| - c vrai quon dirait un reve.^^ *elle lui sourit et lui montra ses bagages.* - tu vois jen ai pas tant que ca. Ca aurait entrer dans une voiture! *kieran sentit son coeur saccelerer. Il detestait la voir dans cet etat.* - moi je taime et je veux etre avec toi. Si tu veux me redonner une chance je vais tout faire pour que ca fonctionne.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:44:34
| * aithan sourit amuser* - bah comme ca rien ne seras tasser. * il la relacha pour mettre le tout dans la vane* * libby sessuyas les yeux en prenant une petite respiration pour se calmer* - et... j... comment je... suis suposer... faire face... aux autres...?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 17:59:49
| *elle lui sourit et le regarda faire.* - on dirait que tu pensais que jallais amener tous mes meubles.^^ *kieran sapprocha delle avec une tres forte envie de la prendre dans ses brad.* - tu ne les trahi pas..pas plus que nathaly ne les trahit...en plus moi et aithan on travaille pour rAmener la paix.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 18:05:25
| * authan rit* - non, mais vaut mieux prevenir que guerir. * libby baissa la tete* -... cest... pour nath et aithan cest different.... ils sont.... lunique lun de lautre.... ca.... ca les autres peuvent le comorendre.... mais... nous.... toi tu..... * les larmes coulait malgre elle finalement*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 18:31:02
| *nathaly rit un peu.* - je suis pas si attachee a mes affaires quand meme.^^ *elle essaya de laider un peu la.* *kieran ne put sen empecher puis longtemps et la serra contre lui.* - ce nest pas parce que deux personnes ne ressentent pas leur unique que lamour quils eprouvent lun pour lautre est moins fort ou moins important.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 18:48:42
| * aithan lui sourit, il a prit le plus lourd en premier evidement* - je saurai sil y as une prochaine fois. * libby retint un sanglot, accotant le front contre son torse* -... j.. je sais... m... mais... co... comment ils pourraient... laccepter ... a-alors que moi... j... jy... arrive... pas v... vraiment....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 19:05:06
| *elle deposa la plus petite boite dans le camion et lui sourit.* - quand on demenager dans notre appartement? *elle lui sourit tendrement.* *il lui flatta les cheveux.* - on ne choisit pas qui on aime...tu nas aucune raison de te sentir coupable...cest pas comme si on vendait des secrets detat...on veut juste saimer...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 19:30:28
| * aithan sourit un peu plus* - ouais. surement. * il lui vola un baiser avant de transferer ce qui restais.* * libby garda un peu le silence combattant les larmes.* - de toute facon... tu...peux pas venir ici....et.... j... je nirai pas la bas.....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 19:46:46
| *elle lui avait rendu puis lui sourit amoureusement.* - jai hate. *elle le regarda faire un peu...ce qui restait etait assez lourd.* *kieran garda le silence un instant.* - les relations a distances cest faisable...je peux faire comme aithan et venir tous les mois...et on a le telephone...et...avec de la chance on reussira rapidement à rétablir la paix?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 19:59:49
| * aithan terminas donc et la regarda* - jai dit a kieran quil pouvais prendre son temp. * libby garda un autre long silence, puis recula dun pas doucement.* - ... avec de la chance.... kieran... * ca lui fait encore bisare de dire son vrai nom...* -... cest pas une vie ca....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 20:50:06
| *Nathaly lui sourit.* - pas de problème, si ca peut les aider un peu... *Il plongea son regard dans le sien.* - je t'aime assez pour faire les sacrifices qu'il faut...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 21:24:22
| * il fit un calin a sa moitier* - ca devrait. * libby baissa le regard* -... je sais pas,.... je vais... y reflechir.... * dit comme il le disais detait comme si elle etait la seule as hesiter... est ce quil pensais quelle ne laimait pas asser...?*
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 21:52:26
| *Nathaly se blottit contre lui.* - j'aimerais tellement que ca se regle entre eux... *Kieran se passa une main dans les cheveux.* - ok...je sais que cest pas une question d'aimer assez ou pas...j'ai conscience que cest plus compliqué que ca...mais merci de réfléchir...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 21:55:50
| * aithan lui flatta le dos doucement* - moi aussi. * il as de la peine pour son ami.* * elle soupiras et le regarda a nouveau* - ....je.... tappellerai pour te dire.... * elle mauvie malgre elle* - si...tu me donne ton numero....
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 22:16:46
| *Nathaly garda le silence un peu.* - je serais plus rassurée de laisser ma soeur dans ces conditions... *Si elle setait réconcilier avec kieran tser.* *Kieran sortit un papier et un crayon de ses poches...ya plein de trucs dans ses poches! Il lui écrit son numéro.* - tiens...idéalement faudrait que tu l'apprenne par coeur...ou que tu le mette a un endroit très sur...
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2015 à 22:40:03
| - ca a lair daller. * il les pointas du menton.* * libby prit le papier* -.. oui, je sais....
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 01:14:38
| *Elle les regarda aussi et sourit.* - ils ont l'air sur la bonne voie. *Kieran lui sourit un peu.* - ok...j'imagine qu'on ferait mieux d'y aller...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 02:02:35
| * aithan la regarda a nouveau* - fesons leur confiance. * libby sourrit un peu triste quoi.* -... jimagine.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 02:19:56
| *Nathaly lui sourit.* - tu as raison... *Elle mauvit un peu.* - je suis un peu nerveuse... *Elle sen allait vers de l'inconnu tser.* *Kieran fit un pas vers elle, hésitant, mais lui fit un calin.* - prend soin de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 02:23:10
| * aithan lui sourit rassurant* - ca vas. je suis avec toi. * libby ne put sempecher de lui rendre. le coeur gros. * -... toi aussi.... * elle leva le tete pour le regarder dansles yeux toute serieuse* - si tu te fait blesser je tele pardonnerai pas.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 02:30:42
| - je sais...ca mempêche pas d'être nerveuse! *Elle lui sourit tendrement.* *Il la regarda dans les yeux et lui sourit un peu.* - je te promet dêtre prudent.
-------------------- |
|
|