Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:34:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui ouvrit la porte*

- aller viens installe toi. cest kieran qui conduit alors je masseoi avec toi.

* libby le regardait toujours dans les yeuxle souffle un peu court. elle lui sourit un oeu*

-... ok... je vais te faire confiance pour ca....

* cest un debut!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:43:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- genial.^^

*Elle embarqua donc.*

- cest bien davoir un chauffeur privé!

*Il lui sourit.*

- merci...

*Il déposa un baiser sur sa joue puis la relacha.*

- aurevoir...

*Il s'éloigna donc a contrecoeur et alla au volant.*

- prêt a partir vous deux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 13:20:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan monta apres elle*

- ouais, jtrouve aussi.

* puis sourit a kieran*

- oui.

* libby le retint tout de suite apres le bisou sur la joue, par le gilet, a peine trente seconde pour lui voler un baiser sur les levrres, puis seloigne et monte dans sa propre voiture avant quil ne puisse faire quoi que se sois dautre. toute mauve*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:10:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly se blottit contre aithan.*

- combien de temps ca prend?

*kieran etAit reste surpris...lavait regarder un peu seloigner avant de monter dans la voiture. Il sourit pour lui meme et demarrA.*

- en route alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:12:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la regarda*

- 4heures. tu peux dormir si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:24:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- je vais peut etre faire une sieste mais jai dormi aussi un peu dans la journee.

- toi aussi tu peux dormir aithan, je devrais pouvoir men sortir seul ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:27:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit et regarda kieran*

- ok, si ya dequoi tu me reveilleras.

* il attira nath a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:34:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit.*

- et jai bien dit dormir, espèce d'obsédés!

*nathaly rit un peu meme si ca lavait fait mauvir. Elle vola un baiser a aithan *

- je taime.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:36:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- quoi je peux pas servir doreiller a ma copine?

* il rendit son baiser a nath*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit après le baiser.*

- tu peux me servir d'oreiller quand tu veux.^^

*Kieran avait rit aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui sourit amuser et la laisse sinstaller comme elle veux. il a pas lintention de dormir tout suite. il est trop content de lavoir pres de lui, pour de bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:44:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'accota donc contre lui mais ne dormit pas tout de suite.*

- et si tu me contais comment cest la bas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- encore?

* il lui as deja raconter dans le passer.*

- ma mere a organiser une grosse fete demain apres midi, ca vas surement finir tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:59:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je voulais dire plus en détail...

*Elle le regarda un peu, toute gênée et inhumainement mignonne.*

- une grosse fête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:04:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilmlui sourit tendrement et amusee*

- oui, une grosse. cest ma mere

* il haussa un peu les epaules*

- toute la famille seras la, mais surement aussi des amis de la famille jimagine .... yauras des curieux, et dautre pour essayer de te tester. mais ceux la je men occuperai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:14:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit encore plus.*

- promet moi de pas me quitter une seule seconde....

*Ca la stressait deja!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:21:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te promet, et sil y as quelque chose kieran seras la aussi.

* il lui sourit rassurant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:25:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- ok...cest juste que ca mintimide un peu...surtout d'être le centre d'attention...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:30:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca iras, je connais plein de cachette sil le faut.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- des cachettes?

*Elle lui vola un baiser puis lui sourit,amusée.*

- ta mère organise une fete pour moi, je suis pas pour me cacher!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- tu verras bien rendu la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- peu importe comment ca va se passer...je suis avec toi cest tout ce qui compte.

*Elle l'embrassa un peu fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit fougueusement en retour*

- tu ne conaitra pas tout le monde aussi. ya eu des naissance apres notre depart, tu te souvient, je ten ais deja parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 22:01:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui je me rappelle.

*Elle lui sourit un peu.*

- de toute facon, meme ceux que je connais je me rappelle pas grand chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 22:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas grave, tu vas redecouvrir tout le mond.

* il lembrassa dans les cheveux. il etait si heureux de pouvoir la presenter a tout le monde*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum