Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:20:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je veux pas dérangger personne...

*elle mauvit un peu.*

- je veux pas être un boulet pour qui que ce soit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:42:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me derange pas, ca me feras plaisir de taccompagner.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toî je sais.

*elle le regarda.*

- mais tu vas recommencer à travailler et on aura pas toujours les mêmes horaires...alors il faudrait bien que je sorte sans toî éventuellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 21:37:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eventuellement, oui, mais il y as des zones dangereuse nath... tant que tu ne seras pas habituer ce seras trop risquer dy aller seule.

* zsazsa les voyant et entendant sourit a nath*

- il as raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 21:54:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit un peu.*

- je comprend.....je parlais juste de me rendre mettons à l'endroit ou je vais suivre mes cours, exemple, pas d'aller n'importe ou non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 22:08:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes cours serons surement en meme temps que ceux de byron ou dylan, bethy ou owen, peut etre selyna aussi... en tout cas, ne ten fait pas cherie!

* dit zsazsa. aithan sapprocha et gouta se auelle faisait*

- du fait du ____?!

* un dessert*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 22:21:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly avait sourit a zsazsa, reconnaissante.*

- merci.

*elle sapprocha ensuite avec aithAn, regardant toute la nourriture avec curiosité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 23:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* eh oui! ce que tu est perspicace!!

* dit zsazsa amuser*

- tu dit toujours que cest trop long a faire.

* dit aithan amuser.zsazsa lignora et sourit a nath*

- de rien cherie! a tu envie de manger quelque chose en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 00:41:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit a zsazsa.*

- oh non ca va, jaime pas mal tout.^^ c'est gentil a vous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tutoie moi, jten pris je suis pas si vieille!

* elle lui sourit tandis que aithan riait un peu ce qui lui merita une tape derriere la tete*

- vas donc aider ton pere a installer les tables!

- oui oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:45:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit un peu mais sourit.*

- ok.^^ C'était juste pas politesse.

*Elle regarda aithan....elle avait pas envie de le quitter mais se retint...cetait ridicule après tout...Elle regarda a nouveau zsazsa.*

- est-ce que je peux aider a faire quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:54:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh bien sur^^

* dit zsazsa lui souriant. aithan vola un baiser a nath*

- sil y a quelque chose appelle moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:58:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly rendit son baiser a aithan et lui sourit tendrement.*

- je te jure.^^

*Elle s'approcha donc de zsazsa pour quelle lui explique ce qu'il y avait a faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan sorti donc aider son pere. zsazsa expliqua donc ce quil y as a faire. un peu plus tard byron rentra mais monta a sa chambre finir des trucs. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:21:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden etait en train d'installer les tables. Il sourit a aithan.*

- alors comment tu te sens?

*Nathaly aida donc zsazsa. Tout en faisant ca, elle lui sourit, toute timide.*

- merci de m'accueillir...avec autant de gentillesse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm, je suis content.

* dit aithan laidant*

* zsazsa la regarda*

- dit pas ca, ca donne limpression que tu tattendais a autre chose!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:37:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit davantage.*

- cest pas ce que je voulais dire....je savais que je serais bien accueillie, mais cest encore mieux..que mieux...menfin...je me comprend...

*Ce quelle se sentait gênée maintenant.*

*Hayden sourit a son fils.*

- ca parait.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:43:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui fit un calin*

- jai comprit! ce nest pas facile pour toi.

* elle la relacha lui souriant*

* aithan fut un peu embeter*

- ste plait... me dit pas ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après le calin.*

- c'est pas facile...mais...je suis heureuse d'être ici.

*Hayden rit un peu.*

- franchement cest si grave que ca? je suis content que tu sois heureux, rien de plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:07:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comorend. cest dur detre loin de son unique.

* elle retournas a la cuisine sur un air triste, elle lavait vecu.*

* aithan le regarda*

- cest embarassant de se le faire dire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:16:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- c'est vrai...

*Elle retourna a sa préparation, question de ne pas sétendre sur le sujet.*

*Hayden sourit.*

- ok, jen parle plus alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as prit le temos de tinstaller un peu?

* elle lui sourit*

* il sourit*

- merci!

hj: du mone qui arrive?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:49:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ bah oui, qui tu veux.

*Nathaly lui sourit.*

- ha non pas vraiment, on a surtout dormi et puis on sest préparé.

*Hayden rit un peu malgré tout. Il se redressa et fit un signe de la main a Andrew qui arrivait avec sa petite famille.*

- salut!

- salut hay, salut aithan.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:59:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa la regarda*

- tu nas pas visiter la maison?! bon sang ce garcon!

* aithan sourit a andrew*

- salut!

* miryn leur sourit aussi*

- salut vouscdeux.

* owen les saluas*

- je peux aider?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:04:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly rit un peu, vraiment troooo mignonne.*

- cest pas bien grave, j'ai le temps.^^ je connais le principal.

*Bethy leur sourit.*

- salut...alors ou est ta dulcinée?

*Elle sourit, amusée.*

- depuis le temps que tu nous en parle!

*Andrew aida Hayden a poser un dernier truc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum