Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- jen parlerai s nath.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:53:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda un peu le silence.*

- et si libby refusait de venir a cause de moi? je veux pas lempêcher de dire aurevoir a sa soeur non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nath me le diras et au pire on as qua ne pas lui dire....

* il garda une seconde le silence*

- je comorend pas, je pensais que ca avait reprit entre vous?

* avant quelle parte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- oui...et non...cest plus compliqué que ca....elle men veut toujours...c'est délicat disons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:43:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air perplexe*

-... mais elle taime encore cest un debut. non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:12:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui bien sur.

*Il le regarda sérieusement.*

- mais l'amour cest pas toujours suffisant, apparemment.


Edité le 21-03-2015 à 22:12:21 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:23:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut ncore plus perplexe*

-... je comorend rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put sempêcher de rire un peu.*

- cest normal, toi Nath c'est ton unique. Peu importe ce qui peut arriver, vous aller tout vous pardonner sans hésitation. Moi, meme si elle maime...ca ne veut pas dire qu'elle va me pardonner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:07:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle se fais juste du mal. cest vraiment pas logique...

* dit aithan encore un peu perplexe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:17:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- elle a souffert a cause de moi...alors elle a peur de me faire confiance de nouveau.

*Il haussa les épaules.*

- je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:45:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ten est meme pas sure en plus!

* il se passa une main dans les cheveux*

- bon courage...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:56:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- bah je sais que cest ca...

*Il garda le silence un instant.*

- mais moi je suis moins rancunier qu'elle, dans la situation inverse je lui aurais surement pardonner depuis longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 01:25:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, toi tes un tendre.

* il sourit un peu moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 03:43:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- arrête de te moquer de moi!

*Il rit un peu puis lui sourit.*

- tu veux que je t'aide a faire une repérage d'appart? j'imagine que tu habitera pas ici avec elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:36:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ouais, le moi s longtemps possible mais je veux quelle puisse choisir. jveux bien un reperage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:56:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se leva donc.*

- alors en route, ca va me changer les idées.

*il se dirigea vers la sortie.*

Hj:est ce quon fait un resumer et on avance jusquau depart?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout deux partirent donc et passere le reste de la journee a reperer des appartements. puis le reste du temps aithan changea un peu la disposition de sa chambre et se pricura un meuble ou deux de plus oour quelle puisse ranger ses affaires a son arriver. le jour venu il avait trouver une vane et etait parti au milieu de la nuit avec kieran.*

* libby avait aider nath a faire ses bagages. elles avenaient darriver au lieu de rendez vous. libby etait super nerveuse.*

- tu est sure quon as rien ou lier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:21:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly avait dormi un peu dans la journee et passer le reste de la journee avec sa famille, avec ses parents, ses soeurs et leur petite famille. Ils avaient decider de se faire leurs Aurevoir a la maison, cetait trop risquer que tout le monde aille au point de rendez vous. Ils y avait eu quand meme beaucoup de larmes et demotions et des promesses dappels reguliers, mais tout le monde comprenait. Nathaly, elle meme nerveuse, regarda sa soeur et lui sourit un peu.*

- ca devrait, jai tout verifier au moins mille fois..

*elle avait pas tant de choses que ca. Une grosse valise de vetements et deux ou trois boites...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:35:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby saccota sur sa voiture*

- si jamais il te manque quelque chose je te le preparerai.

* aithan et kieran arrivait en ville.*

- nerveux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lui sourit.*

- merci.

*elle lui sourit et lui fit un calin. Elle allais lui manquer tellement.*

*kieran regArda aithan.*

- ouais...evidemment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby la serras fort se retenant pour pas pleurer!*

- je taime ma soeur.

* aithan gardas les yeux sur la route*

- prend tout le temps que tu auras besoin.


Edité le 22-03-2015 à 14:59:12 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly se retint aussi pour ne pas pleurer.*

- je taime fort aussi...

*avec de la chance, un jours ils pourraient habiter tous ensemble.*

*kieran reporta son regard sur le paysage.*

- merci...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:30:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby la garda encore un peu dans ses bras puis la repoussa pour lui sourire*

- tu dois me promettre detre heureuse la bas.

* aithan les vit plus loin*

- on y est.

* il vas se stationner a coter de la voiture de libby.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly sourit a sa soeur.*

- je te le promet. Mais je veux que tu sois heureuse aussi.

*elle tourna la tete en les voyant arriver et sourit. Des que aithan sort elle va courir vers lui et lui sauter dans les bras.*

*une fois stationner , kierAn sort et va un peu a la rencontre de libby.*

- salut..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:06:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan venait de sortir de voiture et la serras contre lui.*

- salut toi...

* il la regarda pour lembrasser*

* libby le regarda un oeu embarassee, glissant une meche derriere son oreille*

-... salut....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum