Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:22:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit*

- et si on regardait ce quelle auras besoin?

* aithan sassit*

- bah, tu sais... a part des vetement ta pas vraiment quoi que se sois a ramener.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle se leva donc.*

- bonne idee.

*nathaly sassit finalement.*

- bah tous les trucs personnels...mes livres, mes souvenirs, mes films, mes bijous,etc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:34:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se leva aussi et vas donc dire tout ce qui lui passe par la tete*

* aithan afficha un air perplexe*

- je te trouverai de nouveau livre, je comorend pour les souvenirs mais... le reste cest pas vraiment ne essaire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:29:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- aithan cest juste que...je sais pas comment cest moi chez toi...jose imaginer que ya pas le meme genre de grand magasin qu'ici non? y doit y avoir plein de trucs qui sont pas faciles a trouver...je suis pas exigeante mais ya quelques petits trucs auxquels je tienséééé

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- ok. tant que tu arrive pas avec des meubles, jvais trouver une vane pour quand je viendrai te chercher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:06:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit.*

- mais non pas besoin...

*Elle garda le silence une seconde.*

- j'ai pas tant de choses que ca.............dans les faits, je vais surement finir mes bagages assez vite...cest juste...que je dois annoncer mon départ a mes soeurs, aller les voir un peu...je peux meme pas dire aurevoir vraiment au reste de la famille...ils trouveraient ca louche...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:07:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comprend.

* lui avait pas put dire au evoir... deux fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu...*

- vu qu'il est encore tot, je vais essayer de terminer mes bagages d'ici demain matin, donc...tu devrais pouvoir venir me chercher après demain matin...enfin...je sais pas a quelle heure tu préfère venir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- personne ne dois savoir que tu part, je viendrai dans la nuit.

* il se laissa tomber sur le dos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:53:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva et fit un peu les cents pas.*

- a quelle heure et ou?

*Elle va sarranger pour être prête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

... dison... 2h.

* il reflechit au ou et lui donna ladresse ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:09:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se la répéta plusieurs fois pour l'apprendre par coeur.*

- ok...je serai prête..

*Elle garda le silence un peu.*

- tu crois que...les gens vont m'accepter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.je te lais deja dit. tout le monde a hate de te rencontrer deja.

* comme il aurait voulut aupres delle...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:39:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit un peu.*

- j'ai hate de les rencontrer aussi...

*Menfin...facon de parler!*

- jaimerais tellement etre avec toi la tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:53:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- bientot on seras tout le remps ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:59:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.^^

*Elle se laissa retomber sur le lit.*

- j'ai du mal a réaliser....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis carrement impatient.

* il regarda lheure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:17:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.....

*Elle se releva.*

- bon...il faudrait que je commence a me préparer...

*Mais elle na pas envie de raccrocher.*

- va l'annoncer a ta famille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, jM'y vais.

* il garda le silence une seconde.*

- je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:44:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je t'aime aussi, plus que tout.^^ je te rappelle ce soir.^^

*Elle va donc raccrocher. Elle appela ensuite libby.*

*Du coté d'aithan, Hayden était a la cuisine avec zsazsa et mettait la table, c'était l'heure du diner qui sen venait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:53:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il raccrocha donc. Puis descendit les marche, oubliant de mettre un t-shirt.*

- ah! genial, j'ai un truc a vous dire!

* Zsazsa le regarda interogatrice. elle venait sortir le diner du four.*

- ah oui?

- oui. Nath viens de m'appeller et.... elle veux venir habiter ici.

* Libby decrocha apres la deuxieme sonnerie.*

- salut nath. je viens de finir mon cours, ja,rrive dans pas long. tu as besoin que j'aille a L,épicerie?


Edité le 20-03-2015 à 00:54:15 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden regarda son fils, un peu bouche bée.*

- vraiment?

*Il lui sourit.*

- mais cest genial!!

*Nathaly garda les silence une seconde.*

- hum non...je suis chez papa et maman, j'ai...je dois te parler dun truc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:19:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit encore plus.*

- par gaya il etait temps! Il faut preparer une super fete!!

* Aithan sassis a la table.*

- Je vais la chercher dans deux jours, elle veux preparer ses bagages.

* Libby perdit son sourire.*

- ok.... je te rejoin chez eu alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:28:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- tu y va a quelle heure?

*Il sourit a zsazsa, content pour leur fils quoi.*

*Nathaly retint un soupir.*

- oui, on ira a la maison ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:50:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je doit etre la bas opur 2 h du matin.

* Dit il un peu plus serieusement.*

* Zsazsa deposa le plat puis alla leur faire un calin a tout les deux un apres l,autre.*

- je suis trop contente! vas falloir ranger ta chabre

-....m'man...

* Libby garda un peu le silence.*

- ca ne vas pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum