|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-03-2015 à 22:22:26
| *Elle lui sourit.* - oui.^^ *Elle lui vola un autre baiser.* - je suis heureuse, et tu as l'air si heureux.^^ je pourrais pas demander mieux.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-03-2015 à 22:34:20
| * il lui rendit et la regarda un peu embarasser* - ca parait tant que ca...?
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2015 à 22:51:04
| *Elle lui sourit.* - je te connais bien et tes mon unique, je le ressent.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 00:51:43
| - ok ok. * il lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:05:27
| *Elle rit un peu.* - je t'adore.^^ *Elle lui vola un baiser.* - je vais essayer de dormir un peu...pour etre en pleine forme une fois rendu la!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:21:12
| * il lui rendit* - de toute facon on pourras dormir en avant midi, mais bonne idee.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 01:34:23
| *Elle lui sourit.* - plus on dormira maintenant, plus onprofitera de la journée. *Elle se blottit contre lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 13:34:40
| - alors dors. * il lui flatta les cheveux doucement*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:05:07
| *elle ferma donc les yeux et ne mit pas beaucoup de temps a sendormir. Malgre la nervosité, elle etait avec lui apres tout!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:09:02
| * le reste du voyage fut tranquille. aithan discuta avec kieran pour laider a rester eveiller. ils arriverent autour des 6-7 h du matin. tout le monde prenait leur dejeuner a linterieur. il la reveilla doucement* - hey... on est arriver.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:13:55
| *kieran venait de se stationner devant leur maison et sortit de voiture en setirant un peu.* *nathaly se redressa puis se frotta les yeux.* - il est quelle heure? *dune petite voix endormie troopp mignonne!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:19:06
| - 6h43. * il lui vola un baiser et ouvrit la porte*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:26:55
| *elle va donc descendre avec lui et regarda tout autour deux donc, curieuse et intimidée a la fois. Elle regarda finalement la maison.* - cest ta maison? *kieran sourit.* - notre maison, nos deux familles y habitent.
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 18:31:18
| - oui. * il ouvrit le coffre pour prendre la valise* - ca seras la tienne le temps quon trouve un appart. * il lui sourit et lui prit la main en lattirant vers la maison.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 21:58:02
| *elle le suivit donc en mauvissant mais lui sourit en retour.* - jespere que je vais bien m'entendre avec tout le monde... *kieran prit les boites qui restaient.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 22:52:13
| - mais oui. ten fait pas. * il ouvrit la porte dentree en lui souriant.* - on est la! * zsazsa se leva presque dun bon se qui declancha le rire de carolane*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 23:24:13
| *Elle etait quand meme toujours nerveuse! Elle regarda un peu ce quelle voyait de la maison la, curieuse, les joues un peu mauves a cause de la gêne la. Ce jour la, elle portait une petite robe d'été verte pomme sans bretelle lui arrivant a mi cuisse, avec des leggings noir 3/4 et des ballerines. Ses cheveux étaient plus longs et ondulés que jamais, libres.* *Hayden rit aussi un peu.* - essaie de pas lui faire peur zsa!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2015 à 23:37:54
| * aithan deposa la valise. zsazsa leur avait fait une grimace et alla dans lentre dinc* - bonjour! * elle fit un calin a aithan puis a nathalie* - tu est siiii mignonne! oh, kieran besoin daide? * il porte deux boite tse*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:05:43
| *Hayden avait rit mais s'était levé pour la suivre donc.* *Nathaly mauvit un peu plus.* - bonjour...et merci... *Elle ne savait pas trop quoi répondre a ca!* *Hayden leur sourit.* - salut. bienvenue a la maison *Il fit la bise a nathaly puis enleva une boite a kieran.* - je t'aide. - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:29:45
| * zsazsa attira nathalie un peu* - venez dejeuner vous devez etre mort de faim! - de fatigue surtout! je monte la vlise dabord ca seras fait. * il sourit a nath avant de prendre la valise pour monter*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 00:57:49
| *Elle lui rendit son sourire mais paniqua un peu qu'il la laisse seul alors qu'il ne lui avait pas encore présenter tout le monde, mais ne le montra pas.* - ok... *Elle suivit donc zsazsa.* - cest vrai que jai faim.... *Hayden aida a kieran a tout monter a l'étage la. A la cuisine, Dylan mangeait traquillement. Jaden était assis a coté de carolanne et sirotait un café.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 01:30:29
| * byron etait a coter de dylan mangeant peinard aussi. zsazsa entra la premiere* - tout le monde, voici ma belle fille^^ nathalie, voici jaden, carolane, dylan, ton beau frere, byron, le jeune frere de kieran!! * elle la relacha pour lui chercher un chocolat chaud. elle sest informer!* - assied toi, on est pas beaucoup de fille comme tu voit alors nest pas peur de timposer! et si on on est la pour toi oi et lane. * carolane se leva * - bonjour. * lui fait juste la bise* - on te bombarderas pas de question alors respire. * elle lui fit un clein doeil et se rassit* - slut. * dit byron juste *
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 02:58:30
| *Nathaly avait quand meme encore les joues mauves.* - bonjour a tous. *Elle leur sourit, et sourit a carolane après la bise.* - merci...cest juste un peu intimidant...et étrange vu qu'en fait...on se connait pour la plupart deja... *Elle prit le chocolat chaud et remercia zsazsa.* *Jaden lui sourit.* - assis toi nathaly. *Ce qu'elle fit donc. Dylan l'avait vaguement saluer, la détaillant quant meme un peu du regard. Il pouvait pas nier que son frère avait de la chance...*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 13:35:38
| * aithan redescendit quand nath venait de sasseoir, il lembrassa sur la tempe et sassis aussi* - bonjour! * zsazsa lui donna un cafe* - oui, on se connaissait, mais ca fait longtemps alors ne fesons pas tout un cas pourles details. * dit darolane regardant lheure puis se leva dun bon* - a mince! jvais etre en retard! * elle vola un biser a jaden* - a ce soir!b * pour les garcons* - soyez sage!! bye! * elle vas vers la sortie.* * byron detailla aussi nath une seonde... il pensais quelle serait plus speciale que ca*
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2015 à 18:07:32
| *kieran descendit a la suite daithan et alla sasseoir aussi, de meme qu hayden.* *nathaly avait saluer carolanne puis sourit a aithan apres le baiser sur la tempe.* - au fait quand est ce que toi tu retravaille? *jaden avait rendu son baiser a carolanne et termina lui meme de manger.* - moi aussi je vais etre en retard!
-------------------- |
|
|