Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 22:22:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui.^^

*Elle lui vola un autre baiser.*

- je suis heureuse, et tu as l'air si heureux.^^ je pourrais pas demander mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 22:34:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et la regarda un peu embarasser*

- ca parait tant que ca...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 22:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je te connais bien et tes mon unique, je le ressent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 00:51:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok ok.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 01:05:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je t'adore.^^

*Elle lui vola un baiser.*

- je vais essayer de dormir un peu...pour etre en pleine forme une fois rendu la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 01:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit*

- de toute facon on pourras dormir en avant midi, mais bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 01:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- plus on dormira maintenant, plus onprofitera de la journée.

*Elle se blottit contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 13:34:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors dors.

* il lui flatta les cheveux doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:05:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma donc les yeux et ne mit pas beaucoup de temps a sendormir. Malgre la nervosité, elle etait avec lui apres tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:09:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le reste du voyage fut tranquille. aithan discuta avec kieran pour laider a rester eveiller. ils arriverent autour des 6-7 h du matin. tout le monde prenait leur dejeuner a linterieur. il la reveilla doucement*

- hey... on est arriver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:13:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran venait de se stationner devant leur maison et sortit de voiture en setirant un peu.*

*nathaly se redressa puis se frotta les yeux.*

- il est quelle heure?

*dune petite voix endormie troopp mignonne!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:19:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 6h43.

* il lui vola un baiser et ouvrit la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle va donc descendre avec lui et regarda tout autour deux donc, curieuse et intimidée a la fois. Elle regarda finalement la maison.*

- cest ta maison?

*kieran sourit.*

- notre maison, nos deux familles y habitent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 18:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il ouvrit le coffre pour prendre la valise*

- ca seras la tienne le temps quon trouve un appart.

* il lui sourit et lui prit la main en lattirant vers la maison.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 21:58:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc en mauvissant mais lui sourit en retour.*

- jespere que je vais bien m'entendre avec tout le monde...

*kieran prit les boites qui restaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 22:52:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais oui. ten fait pas.

* il ouvrit la porte dentree en lui souriant.*

- on est la!

* zsazsa se leva presque dun bon se qui declancha le rire de carolane*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 23:24:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle etait quand meme toujours nerveuse! Elle regarda un peu ce quelle voyait de la maison la, curieuse, les joues un peu mauves a cause de la gêne la. Ce jour la, elle portait une petite robe d'été verte pomme sans bretelle lui arrivant a mi cuisse, avec des leggings noir 3/4 et des ballerines. Ses cheveux étaient plus longs et ondulés que jamais, libres.*

*Hayden rit aussi un peu.*

- essaie de pas lui faire peur zsa!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 23:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan deposa la valise. zsazsa leur avait fait une grimace et alla dans lentre dinc*

- bonjour!

* elle fit un calin a aithan puis a nathalie*

- tu est siiii mignonne! oh, kieran besoin daide?

* il porte deux boite tse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:05:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait rit mais s'était levé pour la suivre donc.*

*Nathaly mauvit un peu plus.*

- bonjour...et merci...

*Elle ne savait pas trop quoi répondre a ca!*

*Hayden leur sourit.*

- salut. bienvenue a la maison

*Il fit la bise a nathaly puis enleva une boite a kieran.*

- je t'aide.

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:29:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa attira nathalie un peu*

- venez dejeuner vous devez etre mort de faim!

- de fatigue surtout! je monte la vlise dabord ca seras fait.

* il sourit a nath avant de prendre la valise pour monter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:57:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire mais paniqua un peu qu'il la laisse seul alors qu'il ne lui avait pas encore présenter tout le monde, mais ne le montra pas.*

- ok...

*Elle suivit donc zsazsa.*

- cest vrai que jai faim....

*Hayden aida a kieran a tout monter a l'étage la. A la cuisine, Dylan mangeait traquillement. Jaden était assis a coté de carolanne et sirotait un café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 01:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron etait a coter de dylan mangeant peinard aussi. zsazsa entra la premiere*

- tout le monde, voici ma belle fille^^ nathalie, voici jaden, carolane, dylan, ton beau frere, byron, le jeune frere de kieran!!

* elle la relacha pour lui chercher un chocolat chaud. elle sest informer!*

- assied toi, on est pas beaucoup de fille comme tu voit alors nest pas peur de timposer! et si on on est la pour toi oi et lane.

* carolane se leva *

- bonjour.

* lui fait juste la bise*

- on te bombarderas pas de question alors respire.

* elle lui fit un clein doeil et se rassit*

- slut.

* dit byron juste *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 02:58:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait quand meme encore les joues mauves.*

- bonjour a tous.

*Elle leur sourit, et sourit a carolane après la bise.*

- merci...cest juste un peu intimidant...et étrange vu qu'en fait...on se connait pour la plupart deja...

*Elle prit le chocolat chaud et remercia zsazsa.*

*Jaden lui sourit.*

- assis toi nathaly.

*Ce qu'elle fit donc. Dylan l'avait vaguement saluer, la détaillant quant meme un peu du regard. Il pouvait pas nier que son frère avait de la chance...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 13:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan redescendit quand nath venait de sasseoir, il lembrassa sur la tempe et sassis aussi*

- bonjour!

* zsazsa lui donna un cafe*

- oui, on se connaissait, mais ca fait longtemps alors ne fesons pas tout un cas pourles details.

* dit darolane regardant lheure puis se leva dun bon*

- a mince! jvais etre en retard!

* elle vola un biser a jaden*

- a ce soir!b

* pour les garcons*

- soyez sage!! bye!

* elle vas vers la sortie.*

* byron detailla aussi nath une seonde... il pensais quelle serait plus speciale que ca*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:07:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran descendit a la suite daithan et alla sasseoir aussi, de meme qu hayden.*

*nathaly avait saluer carolanne puis sourit a aithan apres le baiser sur la tempe.*

- au fait quand est ce que toi tu retravaille?

*jaden avait rendu son baiser a carolanne et termina lui meme de manger.*

- moi aussi je vais etre en retard!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum