Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 48 - Décision difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 02:02:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait rit un peu, puis regarda aithan.*

- comment est-ce que tu veux t'organiser d'ailleur?

*Il se doute qu'il veut probablement habiter seul avec elle tser.*

*Nathaly sourit pour elle meme.*

- ca va, je t'attend.

*Elle voulait pas lui en parler au téléphone.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 12:42:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan haussa les epaules*

- jvais essayer de trouver un appart surement... ou pas.

* il afficha un air pensif*

- je verrai ca quand elle seras la en deux joirs je trouverais rien de toute facon dans se laps de temps.

- tu vas avoir besoin de dautrre meubles alors....

*commenta zsazsa en decidant daller chercher le diner! question de servir tout le monde. elle jeta un oeil a lheure*

- hay, dylan avait dit quil viendrait diner?

* libby etait deja en route*

- je serai dans 10 minutes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:10:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait sourit a aithan.*

- tu sera mieux en appartement a mon avis, ici ya pas mal de monde.

*Il regarda ensuite zsazsa.*

- non il avait une formation...

*En espérant que cetait vrai!*

*Nathaly descendit les marches.*

- ok, a tout a l'heure.

*Et elle va raccrocher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:30:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sassit apres avoir servit tout le monde. aithan avait hocher la tete+*

- oui je sais, mais jorefere prendre le temps de choisir et comme ca elle pourras choisir avec moi. ca lui permettra de se familliariser avec lendroit en meme temps.

* libby raccrocha et accelera un peu le pas. arrivant environs 10 minutes plus tard comme promis*

- je suis la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:48:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden servit a boire a tout le monde, puis s'assit pour manger.*

- c'est une bonne idée.

*Il lui sourit et commenca a manger.*

*Nathaly alla a sa rencontre...leurs parents semblaient discuter a la cuisine.*

- salut..

*Elle lui sourit un peu et l'attira au salon pour sasseoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 15:32:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a manger*

- est ce quelle pourras poursuivre ses formations?

* libby la suivit en silence. elle savait que qulque chose se passait quoi. une fois assise elle la regarda toute ouie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 15:47:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden le regarda.*

- et bien, oui j'imagine, on a toujours besoin de gens pour maintenir la paix. Ils vont surement lui faire subir une évaluation pour voir a quel niveau elle est, mais après il devrait pas y avoir de problèmes. Evidemment, ca risque d'être un peu différent de la bas, mais semblable.

*Même si bon...ca brassait un peu plus ici qu'a la capitale quoi.*

*Nathaly la regarda donc.*

- les parents mont parler et...ils mont encouragé...a aller habiter avec aithan...je...je veux aller vivre avec lui...et je vais le faire... C'est mon unique.....mais ca me tue de devoir aller loin de toi et du reste de la famille....

*Elle est émue la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 16:39:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest ce que je pensais.

* dit authan. zsazsa lui sourit*

- ten fait pas si elle commence a travailler je vais veiller sur elle.

* libby libserva un peu, baissa le regard une seconde puis la regarda a nouveau et lui sourit*

- ta place est avec lui, cest bon.

* elle lui fit un calin.*

- ne ten fais pas pour moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 16:46:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- et ta mère etant la meilleure, elle ne craint vraiment rien!

*Nathaly lui rendit son calin.*

- merci...^^ on va sappeler tous les jours! et on pourra se voir régulièrement.

*Elle la relacha pour la regarder dans les yeux.*

- on doit continuer a tout se dire, et tu ne dois pas hésiter a m'appeler si ca ne va pas, ou en fait peu importe la raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 17:34:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit*

- ouais, mman est effrayante.

- coment ca?!

* libby se forca un peu pour sourire*

- bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 17:43:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu puis regarda zsazsa.*

- bah quand tu veux, ten est capable!

*Il lui sourit.*

- t'inquiète, cest une qualité!

*Nathaly la regarda sérieusement.*

- tu dois me le promettre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 18:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan rit un peu zsazsa les regarda tout les deux*

- continuer vous serez priver de dessert!

* libby fut un peu amusee*

- promis, tu doit le promettre aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:07:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais on est sages comme des images!

*Il continua a manger.*

*Nathaly sourit, un peu amusée aussi.*

- je te le promet.

*Elle lui refit un bref calin.*

- je dois avertir emi et zaha...et préparé mes bagages...je part après demain...a 2h du matin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils jaserent donc encore un peu, puis aithan fit des preparatif et alla en parler avec kieran.*

* libby lui rendit son calin*

- je taiderai avec tes bagages.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:03:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- merci. Je dois aussi essayer de pas emporter de trucs trop inutiles...

*Elle mauvit un peu.*

-comme aithan la dit, ya beaucoup de trucs que je vais pouvoir trouver la bas...

*Kieran, quand aithan arrive, lui sourit un peu...il était pas vraiment en meilleur état que avant que libby soit enlevée et libérée...*

- salut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:44:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit amuser*

- alors tu prendras lessentiel.

* aithan sassit a coter de lui*

- salut. jai un truc a tannoncer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- je risque d'avoir du mal a me débarasser de certaines choses...menfin, je vais te les laisser.

*Comme ca quand la guerre se terminerait, elle pourrait les récupérer.*

*Kieran, qui était assis sur son lit et lisait un truc, leva le regard sur lui.*

- quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:40:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je les conserverai precieusement.

* elle lui sourit un peu*

- on devrait commencer non?

* aithan lui sourit un peu, il arrive pas a sen empecher*

- nath vas nous rejoindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:51:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui!

*Elle se leva debout d'un bon en lattirant avec elle par la main, se dirigeant vers la cuisine.*

- je vais aller commencer mes bagages. Aithan viens me chercher après demain a 2h du matin.

*Lorielle les regarda et leur sourit.*

- d'accord.

*Kieran le regarda quelques secondes en silence, surpris.*

- wow, je my attendais pas!

*Il lui sourit et lui fit une accolade.*

- je suis content pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby la suivit*

- bye!

* vue quelles retournent a leurs appart*

* aithan lui rendit*

- merci. je my attendait pas non plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 23:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bye!!

*Elle l'avait dit en meme temps que sa soeur en saluant ses parents de la main donc.*

*Kieran lui sourit un peu ensuite.*

- qu'est-ce qu'il l'a décidé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:34:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apparement ses parents lui on donner leur benediction...

* il garda son sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:46:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- wow.

*Il garda son sourire aussi.*

- en meme temps, ca métonne pas vraiment d'eux. Ils ont le bonheur de leurs enfants a coeur et puis avitus sait ce que cest de ressentir son unique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:56:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai. en tout cas. jsuis vraiment contant... je vais la chercher dans deux nuits.... est ce que tu veux venir? peut etre que tu pourras LA voir.

* il le regarda interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il baissa le regard...*

- je....

*Il garda le silence un instant, puis le regarda a nouveau.*

- je veux bien...je passerai pas a coté de ma chance...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 48 - Décision difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum