|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-03-2015 à 04:22:40
| * zsazsa sourit.* - tu ressemble vraiment a lori. * aithan sourit amuser* - a linterieur, elle est timide alors sois gentille!! * il lattira avec lui pour laccomoagner si tout le monde commence a arriver il va rester avec nath.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-03-2015 à 04:27:35
| *Elle mauvit un peu mais sourit.* - merci...mais cest pas moi qui lui ressemble le plus. Aemi et Zaha lui ressemblent encore plus. *Ses parents et ses soeurs allaient lui manquer.* *Bethy le suivit donc.* - mais oui! J,ai vu sa soeur et elle ne sest pas enfui en courant, donc je dois pas être si pire. *Elle lui fit une grimace.* *Tout le monde va vers l'entrée en fait, il faut sortir dehors les ustensiles, la nourriture, etc.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 13:54:22
| - cest possible, mais tu as lair moins tannante! * sur un ton amuser* * aithan rit* - mais sa soeur est plus agressive. * il entra a linterieur avec tout le monde* - nath, vien je te presente.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 14:10:44
| *Nathaly avait sourit a zsazsa.* - c'est vrai que j'ai pas hérité de leur coté joueuse de tour..^^ *Bethy avait rit.* - ha je vois! *Nathaly en entendant aithan, alla a sa rencontre et mauvit un peu en voyant autant de monde d'un coup.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 14:19:42
| - nath, je te presente andrew, miryn, leur fille bethy et leur fils lwen. * sont tous super beau quoi! zsazsa avait sourit amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 14:37:28
| *Nathaly leur sourit a tous.* - enchantée. *Elle est toute timide et mignonne. Bethy s'avanca et lui fit un bref calin.* - ce que tes mignonne!!! *Andrew sourit.* - bienvenu.^^ j'ai limpression de voir tes parents en toi, cest fou.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 14:45:29
| * owen lui fit juste un signe de tete* - salut. * zsazsa commenca la vaisselle. miryn fit un calin a nathaly apres sa fille* - bienvenue. * elle alla aider zsazsa ensuite. aithan prit la main de nath apres.a lentrer carolane rentra* - bonjou bonjour! ah, salut mon frere! * elle sapprocha pour saluer tout le monde*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 15:00:24
| *Nathaly avait sourit et remercié tout le monde puis sourit a aithan.* - est-ce que j'ai rencontré tout le monde la? *Andrew s'approcha pour faire un calin a sa soeur.* - salut! *Hayden etait aller a la cuisine pour commencer a amener les trucs dehors.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 16:26:38
| * aithan sourit amuser* - non, il reste les amis de la famile, terri et shawn et leur fille selyna, et aussi lohik et selen. * owen aida a sortir les affaires. carolane lui rendit son calin amuser* - que me vaut cet elan de tendresse?! * elle lui sourit moqueuse et regarda nath* - rebonjour! tu tes bien reposer?
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 16:43:39
| *Elle lui sourit.* - ca fait tellement de monde! *Elle se pendit a son cou et lui vola un baiser.* *Andrew rit un peu.* - quoi jai pas le droit? *Nathaly regarda carolanne après le baiser et lui sourit.( - oui, ca a fait du bien.^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 16:47:53
| * aithan lui avait rendu et sa cogna justement a la porte* - ca doit etre eux. * carolane avait sourit et alla a la porte* * zsazsa venait de terminer de tout sortir* - il manque byron et dylan aussi. tu imagine quand on vivit tous ensemble?? terriiiibl!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 16:59:17
| *Nathaly sourit a zsazsa, amusée.* - j'imagine, ca devait être quelque chose. *A la porte, c'était Selen et Lohik. Selen leur sourit.* - bonjour!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 17:10:12
| - oh oui, plutot, surtout quon est tous des tetes forte! * elle rit* - oh, si tu veud plus tard cette semaine je te montrerai kes albums! - mman! * carolane leur fit un calin* - salut! * lohik lui rendit et vas saluer les autres* - bonjour a tous! faite place!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 17:29:37
| *Nathaly lui sourit, puis rit un peu en entendant aithan.* - je veux bien, mais cest pas pressant on a tout notre temps. *Puisqu'elle habite la maintenant.* *Selen rendit son calin a sa fille et sourit.* - alors ou est lenfant prodige? *Elle fonca vers nathaly en tirant lok avec elle.* - saluuut!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 18:13:02
| * zsazsa lui fit un clein doeil et saluas lohik et selen* * lohik sourit en voyant nath* - une vrai princesse! * carolane leur emboita le pas*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 18:23:07
| *Selen lui fit un calin et lui sourit.* - vu que ton unique semble trop dans la lune pour nous présenter, moi c'est Selen et lui Lohik! * En taquinant aithan, selen lui ébouriffe les cheveux. Nathaly sourit.* - je vous avais reconnu.^^ mais enchantée quand meme.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 18:43:26
| - ah desoler. * aithn sourit amuser* - enchanter princesse! * ya jake et jaden aussi qui manqueee! byron descendit donc* - on devrait sortir dehors ya trop de monde. - tu as raison cheri! vas donc reveiller ton frere pour commencer! - quoi, mais jarrive de la haut.... - aller! l* sur un soupir byron revint sur ses pas et monte! il cogna fort dans la porte* - debout!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 18:59:13
| *Nathaly sourit a lohik en mauvissant.* - enchantée... *Selen sourit.* - regarde ca elle est mignonne comme sa maman!!! *Tout le monde commence a sortir. Jaden et Jake s'étaient croisé et s'apprêtaient a rentrer mais virent tout le monde sortir.* - tu vois tout le monde viens a nous. *Jake sourit, amusé.* *Kieran se redressa donc et se frotta les yeux.* - cest bon j'arrive... *Il se redressa et s'habilla donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 19:23:42
| - oui! * il sourit pour lui meme* - cetait un des aspect preferer de yoh chez mira. sois en fiere petite. * il prend aussi la direction de lexterieur* * carolane sourit en voyant jaden* - salut! * elle lui fit un calin* - bonne journee? * byron ne repondit pas et descendit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 19:33:10
| *Nathaly sortit donc avec avec aithan, souriant a lohik.* - jen suis fière. *Les joues mauves la.* *Jaden sourit a carolanne puis lembrassa.* - très bonne, toi? *Jake s'approcha de aithan et nathaly.* - salut, moi c'est Jake.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 19:44:39
| * lohik sourit a jake* - salut ja, ta lair en forme! * plus que lui. aithan sourit amuser et salua jake aussi* * la e sourit apres le baiser* - javait hate de rentrer!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 19:58:49
| *Nathaly avait sourit.* - enchantée.^^ *Jake sourit a nathaly, puis a lok et sel.* - je me débrouille disons, ta pas lair si mal non plus. *Un peu plus loin, Terri et Shawn arrivaient avec selyna.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 20:23:14
| * lok sourit* - evidement tout le monde me traite comme si jetait invalide! * il alla sasseoir avant de sessoufler pour rien quand meme* * terri saluas andrew et miryn* - salut, alors ou est votre fameuse princesse?
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 20:47:58
| *Selen fit une grimace a lok.* - c'est parce qu'on tient a toi. *Elle s'assit avec lui.* *Andrew sourit a terri, amusé et pointa nathaly.* - juste la, aller a sa rencontre. *Shawn sourit en regardant.* - wow elle ressemble a lori! *Selyna regarda un peu les alentours...elle aimait les fetes mais quand il y avait beaucoup de monde elle entendait un mélange de plein de bouts de pensées sans pouvoir vraiment le controler.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2015 à 21:00:08
| * lohik la regarda: je sais, je sais!!* * terri sourit* - cest vrai quelle est mignonne. * elle regarda selyna et lui sourit* - tu vien sely? on vas te presenter. * owen discute avec kieran quand il auras descendut, de chose et dautre. byron venait de sasseoir a une table feuilletant un livre et grignotant un peu.* * aithan sourit a nathalie* - regarde, la bas ya shawn terry et selyna. elle sont dur a manquee toute les deux.
-------------------- |
|
|