|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-10-2015 à 14:43:19
| * karan lui rendit en la serrant contre lui. puis lui sourit tendrement* - tu as envi de danser ma belle? * brittny se cacha derriere une voiture puis lui en lance une autre* - tu le meritais? * elle sourit amusee* * karan rit un peu* - daccord! je penserai a autre chose comme cadeau de noel^^ * ca lui as echaper.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-10-2015 à 14:47:30
| *yuna lui sourit en retour, vraiment sublime.* - je veux bien...mais avanr je pense quil faudrait shabiller et sortir.^^ *han se cacha derriere une autre voiture.* - meme pas vrai! *il lui en pitcha une autre.* *yuna rougit un peu malgre elle.* - parce que tu as commencer a penser a mon cadeau? *elle fut malgre elle contente de ca. Pas du cafeau de l'attention.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 14:59:17
| * karan lui vola un bref baiser* - bien sur! * brittni eu un petit cri de surprise; il lavait toucher. elle se deplaca un peu en lecherchant du regard prete a lui lancer une boule de neigr msis elle ne le voysis plus.* * karan la regarda* - quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 15:36:51
| *elle lui vola un baiser et se redressa un peu.* - allons y alors.^^ *il peut admirer vu comme elle est placee.* *han avait profiter de sa surprise pour pour contournwr la voiture et la prendre a reverd. Il arriva donc dans son dos et lui pitcha une boule. Il vise pas pour faire mal non plus tser.* *yuna rougit enxore plus.* - oh cest juste...une belle attention.. *a noel a part de britnny elle ne recevait jamais rien...ses parents etaient trop occuper a se faire la guerre.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 17:22:29
| * il ne se cachs dailleur pas pour admirer. il se demanda sil navais pas manquer une chance de se declarer a linstant. il se rhabilla* * brittny sursauta et lui lancz se quelle as en main en retour. mais elle rata et le sisteme dalarme de la voiture senclencha. elle porta une main a sa bouche hesitamt entre le rire et la culpabiliter XD* * karan afficha un leger sourire* - te casse pas la tete.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 17:49:56
| *yuna termina donc de se rhabiller, enfilant bottes et manteau.* - ce que cest penible lhiver parfois! *en mem temps elle aimait les sports dhiver, mais ca restait pas de tout repos* *han eclata de rire.* - et si on fuyais les lieux du crime? *avec un sourire amusé.* *yuna lui sourit un peu en retour.* - cest juste...rare que je recois des cadeaux de noel...mais jai deja commencer a regarder pour toi un peu.. Hj: si jamais karan eessaie de se declarer ils peuvent etre interrompus.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 18:50:28
| * karan enfila son mentrau* - mais non! * il ouvrit la porte pour sortir* * brittny rit un peu* - et si cetait abimer? * karan allait dire quelque chose quand une alarme retenti* - jespere que ces pas ma voiture....
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:04:30
| *elle le suivit donc dehors.* - bah jaime pas trop etre empêtrée dans dix couches de vetements! *elle estnpas frileuse dans la cie et aime voyager léger quoi.* *han jeta un oeil a la voiture.* -pas une egratignure!filon! *il lui prit une main et peit la fuite vers leur voiture.* *yuna chercha dou ca venair des yeux, nullement consciente quil avait voulu dire quelque chose.* - ha non cest lautre voiture la bas.^^ tunpeux relaxer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:10:22
| * il lui prit la main* - tu pourra ten desencombrer completement cette nuit. * sur un sourire en coin entendu* * brittny le suivit donc jusqua leur voiture ou elle entra sur un rire* - desoler, je viserai mieu la prochaine fois! * elle afficga un sourire taquin sous son foylard* * karan lui sourit... bon plus tard... * - allons y ils doivent nous attendre
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:26:21
| *elle lui sourit, une lueur de malice dans son regard.* - jen avais bien lintention....peut etre meme que je vais decider de rien mettre de toute la journée de demain, tant quon restera che moi bien sur. *han rit.* - cest pas bien grave, ca met de laction.^^ *yuna lui sourit, radieuse, les joues toujours un peu rouges.* - ta raison, jai hate detre la bas.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:36:24
| * karan lui ouvrit la porte dentrer* - jespere que tu insinu que jvais rester toute la journee * brittny rit un peu et sinstalla comme il faut avant de le regarder. etirant une msin spontanement pour lui enlever des relans de neige sur lepaules* - ca depend dilu point de vue jimagine^^ * karan lui ouvrit la porte de la voiture* - apres vous ma cher!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:40:43
| *yuna rit un peu.* - evidemment! Ou est linteret detre nue sinon! *elle entra donc.* *han lui sourit.* - lim portant cest quon ait eu du plaisir...et sans dommage! *yuna lui sourit donc.* - merci! *elle monta donc.* - salut vous deux!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:45:14
| * karan avait rit* - aucun a mon sens! * brittny avait retirer sa main qusnd la poete souvrit. souriant a yuna. pourquoi son coeur venait de fsire un bon?! cetait pas comme sil setait passer wuelque chose.... * - salut. * karan va sasseoir au volant donc. zain vas monter avec ses smis du groupe. de toute facon il serais de trop!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:48:27
| *yuna sourit.* - alors onnest sur la meme longueur donde.^^ *han sourit a brittny puis jeta un oril aux autres.* - salut. *il avait le coeur battant...il esperait quil arriverait a luinparler la bas.* *yuna sourit.* - en route !!! Jai hate!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 19:52:19
| * il lattiras sur la piste ou la danse avait repros* - hey! ils ont vraimwnt gagner^^ han vad peut etre reussir a se declarer finslement! * ca lui as echapper * * karan rit un peu en se meytamt en route* - donne moi une chance quand meme! * brittny regarda par la fenetre en retenant un soupir*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 20:17:12
| *yuna le regarda, interrogatrice mais souriante.* - oh alors il va vraiment se declarer? *haha elle avait raison!* *han regarda donc dehors, un peu pensif. Il fallait quil trouve un endroit calme ou ils ne seraient pas encore deranges.* *yuna serranla main de son amie dans la sienne.** - ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 20:22:15
| * il afficha un air de: ah merde XD puis lui sourit* - sil as la chance peut etre. on la fortement encourager. * brittny regarda son amie* - ma robe est tacher. * elle ne parlerais pas du veritable probleme devant han quand meme!. karan jeta un oeil derriere mais ne dit rien han bavais pas lair dans son assiwte non plus*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 20:35:15
| *yuna lui sourit tendrement et legerement amusee en le voyant embêter .* - je te promet de rien dire. *elle se pendit a son cou et lui vola un baiser.* *yuna savait bien que ce netait pas tour mais bon, patientons.* - penses tu que tu vas reussir a la nettoyer? *han fonit par regarder son frere.* - alors ta passer une bonne soiree a date? *il sourit. Il sait biennce quils sont aller faire!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 20:47:19
| * karan lentouras de ses bras. la faisant danser* - tes vraiment la meilleure. * karan sourit pour lui meme* - tres!! et toi? * brittny soupiras* - surement... mais ces choquant pareil.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 20:50:40
| *elle commenca donc a danser.* - merci, jen prend bonne note.^^ *han soueit un peu.* - ca peut aller. *mais ca pourrait aller mieux!* *yuna hocha la tête.* - cest vrai, je te comprend! Maid laisse pas ca gacher la doiree. *elle luinsourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 21:06:49
| * karan lui jeta un oeil* - la soiree est encore jeune! * brittny lui sourit* - tinquiette pas^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 21:24:41
| *Han lui sourit un peu, pusi regarda par la fenetre a nouveau.* - je sais, j'ai bien l'intention d'en profiter. *Yuna lui sourit.* - ca c'est ma brittny préférée! *Elle afficha un sourire amusé. Ils arrivent chez elle la. Dès qu'il se stationne, elle ouvre la portière.* - vous pouvez entrer pour vous changer les gars, ce sera mieux que de se changer la bas!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 22:07:05
| * karan arreta le moteur tandis que brittny descendit. alors il vas profiter que les filles sois sorti pour dire a han* - arrete dhesiter et fonce bon sang! * brittny etait descendu sur un rire* - ce nest pas moi qui organise lapres bal alors jen profite. * ele as pas de respinsabiliter et en plus les cours sont fini pour quelwues semaines*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 22:28:51
| *Han le regarda en se détachant.* - je veux bien mais je te jure, j'arrive pas a parler avec elle plus de deux minutes. Tout le monde est toujours en train de nous déranger....soit je devient paranoiaque ou ya vraiment une conspiration pour nous empêcher d'être seuls tout les deux. *Il sortit de voiture tout en ramassant leur sac de vetements, et dès que karan est sorti aussi, rajoute.* - ya meme un couple qui nous a foncé dedant pendant qu'on dansait! *Yuna monta les marches de chez elle et déverrouilla la porte.* - oh ce sont tout plein de bonnes raisons pour faire la fiesta comme il se doit ce soir!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 22:36:45
| * karan etait descendu et sappuya sur la voiture en repondant* - tu vas devoir la kidnaper! 8 il sourit moqueur* * brittny allais vers la maison* - oh oui. en plus jai reussi a me debarasser de toure mes taches famillial.. ces rare que je suis autant libre comme lair^^
-------------------- |
|
|