Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:00:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'assit sur la table de pic-nic. Comme a son habitude elel ne portait pas grand tissus sur elle... Elle avait toujours L,impression d'étouffer quand les vetement était trop haut dans son cou, couvrait ses bras ou était tres serré. Enfin, elle avait tout de meme opter pour une robe se jour la. Elle s'était fait couper les cheveux récemment. Karyn s'amusait actuellement a courir apres un chiot en riant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, qui venait d'avoir une idée de parole, avait sorti son calepin et griffoner un peu, assise dans l'herbe près de la ou karyn s'amusait avec le chien. Elly gambada jusqu,a la table de pic-nic et s'assit a coté de Maro.*

- salut!

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro sourit amusé.*

- re-salut.

* Elle balanca ses jambes dans le vide en réfléchissant a ce qui s'était passé au matin. l'un de leur ancien gardien s'était déclarer a elle... Elle ne s'y étaity pas dutotu attendut et ne savait que penser. Elle vait souvent discuter avec lui et trainait un peu avec lui... surement pluis qu'avec les autres qu'elle trouvait froid... et dont elle avait un partie contre-puisqu'ils l'avaient enfermé a leur premiere rencontre. M'enfin... l'amour c'était un peu.... rah! mais qu,est-ce qu'onressentait quand on était amoureux?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly pencha légèrement la tête sur le coté.*

- sa déclaration te turlupine?

*Mira releva la tête pour regarder les filles, ayant entendu ce que Elly avait dit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:56:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro regarda Elly un peu surprise.*

- ...hum... eh bien... je ne m'y attendait aps alors... je sais pas quoi lui dire.... Ces la premiere fois qu,on me fait une déclaration.

* Karyn N'entend rien, trop occuper!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:12:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bah c'est un gentil garcon et tu t'entend bien avec lui, alors pourquoi ne pas essayer?

*Mira se releva pour aller s'asseoir de l'autre coté de maro.*

- Je suis d'accord avec Elly.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:25:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne veux pas sortir avec quelqu,un si je ne l'aime aps vraiment...

* Dit maro un peu embêter. Karyn se posata devant elle, reprenant son souffle.*

- alors... qu,est-ce que tu ressent pour lui?

* Maro la fixa une seconde, puis réfléchit a la quesrtion*

- .. eh bien... je sais pas... on s'entend bien... ces vrai. J'ai envi de passé du temps avec lui de temps en temps parceque ces sympa... des trucs comme çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:34:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- alors dit lui ca. Que tu n'es pas certaine mais que tu es prête a passer du temps avec lui pour voir si ca peut donner quelque chose.

*Mira approuva.*

- prend les choses au jour le jour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:36:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro els regarda toute les trois un peu gener. karyn avait approuver de la tête.*

- ... je vais suivre vos conseil...

* karyn sourit de plus bel.*

- ces trop injuste, y,a que Elly et moi de célibataire maintenant!!!

* Elle s'assis dans le gazon.*

- moi aussi je veux un petit ami!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- moi ca me dérange pas. J'ai que 16 ans.

*Mira lanca un regard a Karyn...elle savait très bien ce qu'elle pensait, inutile de lui dire a nouveau....elle ne voulait pas se chicaner. Elle regarda ensuite Elly.*

- moi je t'ai vu passé pas mal de temps avec Galen ces temps ci...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:22:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn roula sur le cote le chiot venait de se coucher en boule contre elle.*
* maro regarda elly*

- tu nessai pas de sauver son ame ou quelque chose comme ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly croisa les bras.*

- contrairement a vous, je vois plus loin que les apparences. Il n'est pas ce qu'il montre.

*Mira pencha légèrement la tête sur le coté.*

- je veux bien le croire mais je l'ai vu agir, si tu t'attache a lui tu risque de souffrir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:48:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais il ne joue pas non plus un role et tu le sais. maro pense quil nest pas fondamentalement mechant mais quil ne respecte personne.

* karyn flattait le chie*

- il nas pas toujours ete comme ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:02:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un air pensif.*

- celui qu'il était est encore la....mais il a du vivre tant de trucs horribles, c'est normal qu'il ait changé.

*Mira soupira.*

- n'empêche, soit prudente.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- maro est daccord, elly devrait se mefier.

* dit cette derniere serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly leur sourit.*

- je suis contente que vous vous inquiéter pour moi, ne vous en faites pas, je serai prudente.

*Mira lui sourit.*

- tant mieux. Maintenant...maro tu dois aller voir ton prétendant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:49:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro la regarda en rosissant un peu*

- quoi tout de suite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:55:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas dans l'immédiat, mais ne laisse pas trainer les choses trop longtemps. La vie est courte.

*Elle lui sourit.*

- tu sais, si javais osé aborder Yohan dès que je me suis mise a avoir le bégin pour lui, ca m.aurait fait presque 4 ans de plus de bonheur avec lui. C'était bête d'attendre. Quand on aime quelqu'un on devrait foncer parce que l'amour vaut la peine d'être défendu.

*Elly afficha un air rêveur.*

- ce que j'ai hate d'éprouver ce genre de chose...

*Pour Galen? Non....c'était une attirance physique qu'elle ressentait pour lui....non? Même a ca, forte comme ca, ca restait une première pour elle. Elle rosit légèrement a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 09:43:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro lui sourit*

- je voit, alors jirai lui parler apres.

* elle lanca un regard a elly, amusee*

- tu devrait penser a quelqu'un d'autre...

* karyn leva le regard sur le ciel... la peine detre defendu...? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:32:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly devint rouge tomate a la réplique de Karyn, ce qui était pour elle des plus inhabituel.*

- qu...quoi? Je vois pas de quoi tu parle...

*Mira rit un peu.*

- il te fait de l'effet a ce point la?

- non....menfin....c'est vrai que physiquement il est attirant...c'est tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vraiment tout?

* Demanda maro la pousant d'épaule a épaule.*

- n'empêche, tu devrait t,intéresser a d'autre gars, y,en as des tas qui sontséduisant autour de toi.

* Dit karyn qui a chaque fois que Galen était mentionner pensais a Gellan...c e qui la frustrait un peu...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly resta un peu rouge.*

- oui c'est tout....et puis pour les autres gars, je sais pas....yen a qui s'essayent parfois mais j'ai l'impression que dès que je vais dire un truc louche du genre: oh attention a la voiture!....5 minutes avant que ca arrive réellement, ils vont se pousser en courant.

*Mira pencha la tête sur le coté.*

- si ca arrive, c'est que c'est pas la personne qu'il te faut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:30:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- maro crois aussi quil faut rester sois meme.

- idem.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:58:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- Bien dit Maro.

*Elly leur sourit a toute.*

- ne vous en faites pas, je suis pas pressée de toute facon, j'ai que 16 ans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:02:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes presque une femme maintenant!

* dit karyn amusee*

- ces bien assez. ya pas dage pour l'amour.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum