Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit la poêle et la déposa sur le comtoir, tournant la tête vers lui et sourit.*

- merci! et ne dégoute pas dans mon mélange a crêpe!

*Sans y penser, elle posa les mains sur son torses pour le repousser un peu, affichant un sourire amusé. Ses joues sont toujours rouges....comment se faisait-il qu'il lui faisait autant d'effets?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:10:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuser et comme un gamin secouas la tete. mettant de leau parrout, il la regarda ensuite dans les yeux, se pencha a son oreille*

- sois heureuse, ca gouteras un peu de moi.

* il revula dun pas du genre: deguste! puis il se detournas question de shabiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner quelques secondes, affichant un sourire en coin. Avant qu'il soit sortit de la cuisine, alors qu'elle le regarde toujours, elle lance.*

- continue comme ca et ton surnom va changer de rabat-joie a frimeur!

*Elle sourit pour elle meme, retournant a sa préparation, commencant a faire cuire les crêpes. Ha lala, ce qu'il lui faisait de l'effet...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:26:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila un t-shirt blanc alors sa peau bronzer ressort bien. ainsi quun short genre bermuda. il setira un peu en sortant.*

- frimeur ca me vas.

* il sassit a la table*

- ou est le cafe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:38:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En fait, elle y avait penser et donc la cafetière venait de terminer, elle versa donc deux tasses et en posa une devant lui.*

- voila, frimeur!

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis retourna aux crêpes et en fit une pile qu'elle posa dans une assiette et la posa sur la table. Elle mit une assiete devant lui et une autre a sa place a elle, posant ensuite le sirop sur la table et les ustensiles.*

- voila!! Bon appétit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'préfere le beurre de pinut.

* Dit-il en regardant le sirop avec cepticisme.... Il but une gorgé de café.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- heureusement que tu en as!

*Elle se leva pour aller le chercher. Elle l'avait vu tout a l'heure en fouillant dans les armoires. Elle le posa sur la table devant lui. Elle se pencha un peu vers lui, affichant un sourire en coin.*

- manque t il autre chose au bonheur de monsieur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:19:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva un oeil percant sur elle.*

- oui, mais tu peux rien y faire.

* ...pour l'instant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:28:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ok je suis curieuse maintenant....mais bon, tu me feras signe si jamais ca change!

*Qu'elle peut y faire quelque chose quoi! Elle versa elle meme du sirop sur sa crêpe et commenca a manger joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca aussi a manger donc, sans lui répondre. il avait vraiment faim alors il apprécie. en plus elle est doués en cuisine, ce qui le mis d'asser bonne humeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mangea un grand total de deux crêpes (c'est des grandes crêpes en plus), ce qui était bien suffisant pour son petit estomac! Elle se leva pour ramasser son assiette et commencer a ramasser le reste de la vaisselle qu'elle avait sali donc, en attendant qu'il ait fini. Elle chantonne en même temps....elle a une voix vraiment envoutante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:43:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina donc de manger, pratiquement tout le reste en fait. puis alla mettre c soulier*

- tu continu de squatter ou tu viens?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait terminé de ramasser et se retourna vers lui et lui sourit, resplendissante.*

- je viens!!

*Elle se détacha les cheveux, les laissant libre a nouveau et trotinna jusqu,a ses souliers, des ballerines, et les enfila.*

- ou est-ce qu'on va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:56:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toi jsais pas.

* il ouvrit la porte*

- yohan voulait me parler quand je rentrerait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 03:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit a l'extérieur.*

- j'ai envie de me balader alors je viens avec toi!

*Faudrait qu'elle passe se changer idéalement...mais elle était certaine qu'il ne l'attendrait pas si elle lui demandait...Elle était très présentable, mais elle aurait aimé mettre un soutien-gorge au moins...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 09:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma donc la porte. lui lancant un regard*

- ten as pas marre de me tourner autour? sangsue....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 15:54:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca doit être tes mots gentils comme ca qui m'attirent!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ferais bien d'être plus...gentil alors.

* il se mets en route bien sur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:25:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se met en route a ses cotés donc, appuyant sur le bouton de l'ascenceur. Elle chantonna un peu, replacant un peu sa camisole pour être sure de ne pas avoir de mauvaise surprise.*

- Tu fais ce que tu veux.^^

*Elle lui sourit. Ya pas grand chose qui la dérange...hormi cette garce...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:30:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il aait vue son mouvement pour replacer sa camisole. Il étira le bras et mis un doigt dans son décolleté pour tirer sur la camisole... pas fort la, et il est trop loin pour voir, ces juste pour la mettre mal a laise.*

- Tu devrait pas mettre quelque chose la dessous en principe?

* Il relacha la camisole sur un regard hautint.*

- ou bien tu devient dévergondée...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:44:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, tournant la tête vers lui.*

- et bien on est pas toujours obligé d'en mettre tu sais, et hier soir quand je suis allée chez toi je pensais aller me coucher chez moi ensuite.

*Elle le regarda avec un sourire en coin.*

- et ce matin si je t'avais demandé de m,attendre le temps que je me change, tu n'aurais certainement pas voulu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:55:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah.... ma présence tes si indispensable?

* Ila fficha un air arrogant et moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:10:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'étira sur la pointe des pieds pour approcher son visage très près du sien.*

- j'adooore t'enquiquiner! C'est mon passe temps préféré!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- domage que tu n'y sois pas doué.

*Il ne bougea pas... pas tout de suite, mais décda de la chatouiller un bon coup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:42:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula d'un pas sous la surprise mais se heurta ensuite au mur, ne pouvant donc battre en retraite.*

- ha...mais...arrête....!

*Elle essaya de lui retenir les mains.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum