Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:52:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il continuas, jusqu'a ce qu'elle se plit en deux de rire! pas jsute au sens figurer du terme. Puis la regarda de haut.*

- ces ce qui arrive quand ons e mesure a plus fort que soit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa en replacant a nouveau sa camisole, se prenant une note a elle meme: ne plus jamais sortir sans soutien gorge.*

- ca dépend du domaine.

*Qu'il est plus fort qu'elle quoi. L'ascenceur venait d'arriver, elle y entra donc en lui lancant sourire craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra aussi mais du genre, la fait reculer jusqu,au mur, un bras au dessus de sa tête a elle. Imposant, viril et arrogant.*

- dans TOUT les domaines.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard, sentant son coeur s'accélérer.*

- Je vais devoir avoir une preuve de ca.

*Elle releva la tête pour le regarder de plus près, le défiant du regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soutint son regard.*

- Tu verras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:56:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle afficha un sourire en coin vraiment craquant, genre a faire tomber par terre.*

- quand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Fut la seule penser a le traverser pendant quelque seconde, durant laquelle il soutint son regard, puis il se pencaht a son oreille.*

- chaque chose en son temps.

* Puis de sa main libre, totu en disans cela, il repoussa les cehvexu qU,elle avait dans le cou, un peu, lui effleurant la peau en meme temps. Puis, il lui souffla dans l'oreille doucement, pour qu'elle en frissonne quoi! apres quoi il se redressa, la pore de L'ascensseur s'ouvrit, comme il l'avait prévu il afficha un sourire des plus arrogant et moqueur et sortie de l'ascensseur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:15:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait évidemment frissonner..dans tout le corps....*

- je vais prendre mon mal en patience alors....

*Elle le suivit donc, le rattrapant pour marcher a ses cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:20:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se dirige vers le bureau de yohan donc y,a plus de monde quand meme.*

- Tes quelqu'un de patient, ca devrait aps etre dur, asticot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:47:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- y a cerains trucs pour lesquels je suis moins patiente!

*Elle lui fit un clin d'oeil. L'air de rien, plusieurs gars la reluquaient sans meme qu'elle s'en rende compte. Il y avait un atroupement bloquant le chemin du bureau de yohan alors ils durent s'arrêter un peu le temps que les gens avancent quoi. Un gars fit semblant de l'accrocher ne serait ce que pour la toucher...il posa meme une main dans son dos, lui souriant d'un sourire séducteur ensuite, la reluquant pas mal.*

- désolé elly....wow...tu es vraiment ravissante aujourd,hui...comme toujours...

- euh, merci..

*Elle lui sourit mais il entrait pas mal trop dans sa bulle quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:02:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'était donc arrêter, il foudroyat le type du regard, pendant que Elly ne le voit pas. *

- Asticot.

* Il fit comme si de rien était en s'adressant a elle puis il lui releva la tete pour lui aprler face a face.*

- vas donner a manger a happy, j'ai oublier en partant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:20:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc dans les yeux.*

- oh vraiment?

*Elle afficha un air décu mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester de toute facon pendant qu'il rencontrais yohan.*

- bon j'y vais, mais c'est bien parce que j'adore ce chat!

*Elle lui sourit. Le type foudroya galen du regard en retour. Elle repoussa le bras du type.*

- le devoir m'appele! a plus ^^

*Elle fit un clin d'oeil a galen...l'autre type la salua.*

- pense a la soirée dont je t'ai parlé!

- oui oui!

*Elle lui fit signe de la main meme si elle sen fiche de lui quoi....et lui bah...il reluque clairement ses fesses a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regarda une seconde, puis regarda le type menacant.*

- quel soirée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:37:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type le regarda, froncant les sourcils.*

- je l'ai invité au restaurant, et ensuite a prendre un verre...en quoi ca te regarde?

*Il soutint lui-même le regard de Galen.*

*Elly s'éloigna donc et remonta dans l'ascenceur pour aller nourir Harppy, pas du tout consciente de tout ce qui se passait. Elle alla aussi a sa chambre se changer par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un soruire arrogant.*

- en rien.

* En entrant chez galen elle peux remarquer qu'en fait, il as nourrit le chat. c'était vraiment juste pour l'éloigner. il a rien toruver d'autre sur le moment. La porte du bureau de yohan s'ouvrit. Galen se détourna donc et y entra avant tout le monde.*

- hey, qu,est-ce que tu me voulait j'ai aps que ca a faire.

* Yohan le regarda.*

- Je te transfert.

* Galen fronca les sourcils.*

- ou? quel poste?

- Tu devient le gardien de nos étoiles, surtout pendant les tournées.

* Galen le jaugea du regard, puis se détournas.*

- si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:05:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfila donc une robe soleil vraiment jolie, jaune et sans bretelle, avec une brassière sans bretelle donc. Elle arriva chez galen et vit donc qu'il avait nourrit le chat...elle fronca les sourcils. Il voulait se débarasser d'elle ou quoi? C'était pas son genre de mentir. Elle redescendit donc et décida d,aller voir s'il était toujours dans le bureau de yohan. A deux pas du bureau, elle se fit intercepter par deux autres types.*

- salut Elly.

- salut tim, marc...

*Elle leur sourit malgré tout.*

- on va a la piscine avec quelques autres, tu viens avec nous?

- non merci, j'en ai pas envie.

*Tim la tira un peu par le bras. tandis que marc la déshabillait carrément du regard....elle lm,avait dit qu'elle avait quelques fans dérangés...*

- aller viens....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:15:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie donc du bureau et sur les regard mécontant des autres il passa son chemin. Il passa a coté , et apres se retourna voyant ce qu'il se passait.*

- lâche cet asticot, elle est pas a toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:28:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type relacha Elly et s'approcha de Galen.*

- et elle est a qui? de quel droit tu l,appelle comme ca? et de quel droit tu me donne des ordres?

*Elly soupira.*

- c'est juste un surnom.

*Lautre type la poussa un peu derrière lui pour l'éloigner de galen.*

- hey!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:37:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen garda une attitude provacatrice.*

- j'viens d'être promus comme protecteur de cette chose, et la tout de suite, je juge que tes qu'un crétin de fan a deux balles qui mérite de se faire remettre a sa place.

* Il pointa l'autre du menton.*

- tu repose tes mains sur elle et tu le regretteras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Marc recula d'un pas. Il avait entendu plein de trucs sur ce type après tout! Elly le contourna pour se rapprocher de Galen. Tim la regarda.*

- vraiment, tu préfère trainer avec ce monstre qu'avec nous?

*Elly afficha un air vraiment mécontent, ce qui était plutot rare pour elle. Elle s'approcha du type, le défiant du regard.*

- retraite le encore une fois de monstre et tu vas perdre ce qui te donne le droit de prétendre être un homme!

*Elle boullait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:59:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen tira Elly par le bras, puis la soulevas, comme une poche de patae, en partie, si elle veux se tenir droit elle peux.*

- laisse le dire.

* Il lanca un regard supérieur aux deux gars tout en s'éloignant... se disant qu'il aurait du au moins lui casser le poignet... il était énervé, vraiment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 23:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était elle meme énervée. Elle resta droite donc.*

- comment peut tu le laisser dire? ca m'enrage ces gens qui parlent sans savoir!

*Elle serra les dents.*

- j'aurais du lui mettre une baffe!

*Ca l'énervait plus ca que leur facon de la traiter elle. Elle bouillait et il peut le sentir, mais ca la rend un peu mignonne malgré tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 23:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* puisquelle resta droite il entoura ses cuisse de ses bras question de la tenir solidement.*

- jai l'habitude, et jaime pas perdre inutilement de lenergie avec ce genre de personne.

* il garda le silence un peu*

- et ce que je suis, c loin detre naturel...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:17:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baisa les yeux vers lui, vu comme elle est placée.*

- ne dit pas ca! Je ne suis pas d'accord. Tu es différent, certe, mais la différence n'est pas quelque chose de mauvais.

*Elle posa une main sur sa tête et déposa un bref baiser sur sa joue.*

- Il n'a aucun droit de t'appeler comme ca.

*Et elle n'allait laissé personne dire de telles conneries!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:39:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait lever la tete pour la regarder. la fixa une seconde apres le bisou. *

- je men fiche. jai pas besoin de me faire rconforter.

* il relacha sa prise de sorte a la faire descendre, elle est donc encore dans ses bras pour pas la jeter par terre non plus!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum