Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:21:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la regarda.*

- ah, mira. justement j,ai un truc a te parler.

* Il lui motnra la chaise.*

- instale toi confortablement et fait moi écouter cette chanson.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:27:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- ok!

*Elle s'assit donc, prit une guitare, parce que oui elle a appris a en jouer, puis lui chanta la chanson. Elle le regarda ensuite.*

- qu'est-ce que tu en dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'écouta attentivement, les bras sur son bureau.*

- ca m'as l'air pas mal. Ces pas une composition de karyn, Maro? ouais, j,en suis sur. Vous aller faire un duo pour celle la. Le titre?

* Il note le titre sur une feuille genre.*

- TU me donneras la aprtition plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:38:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait donné le titre donc.*

- parfait, et oui c'est Maro. Elle devient de plus en plus douée.

*Elle sourit tout en déposant sa guitare..*

- alors, de quoi tu voulais me parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:57:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui avait sourit.*

- mmm... de l'avenir.

* Il rangea la feuille la ou il ne l'oublierais pas.*

- Maintenant qu'on est installer ici, je pense comemncer a prendre de novueau artiste, s'ils s'en présente. Du coup, j,aurai besoin de quelqu'un pour M,assister. Je crois que tu serais la mieux placer pour çca, a condition que çca t'intéresse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 18:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda quelques secondes, son cerveau marchant a 100 a l'heure.*

- vraiment? moi?

*Elle afficha un grand sourire.*

- bien sur que ca m'intéresse!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 21:42:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfait, maintenant que ces regler jai envit douvrir d'offrir plusieurs... service. des chanteurs, spectacle, on pourrait faire du theatre et aussi former des acteur et eventuellement produire des films. la seule limite ces le budget quon dispose que actuellement se limite a ce que votre groupe rapporte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 23:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit.*

- wow, je trouve que cest des super idées. Mais si tu veux faire ca il va falloir beaucoup plus de personnel....des techniciens, des cameramans, des maquilleurs, coiffeurd, cascadeurs, des scenaristes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:03:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oUi je sais bien. C'est aussi pour ca que j'aurai besoin d'aide pour tout gérer.

* Il lui sourit.*

- pour le scénariste par contre j,ai déja penser a quelqu'un.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:40:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté.*

- qui donc?

*Son coeur accélère légèrement....mais elle n,avait jamais vraiment su ce que zane pensait de ses histoires...elle ne savait meme pas s'il en avait lu au complet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda sérieusement.*

- Toi, bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:03:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda très sérieusement.*

- tu es sur que ce que j'écrit est assez bon pour en faire des films?

*Elle rougit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:15:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu l'écris dans cette perspective, oui. et je serai la pour t'aider.

* Il lui sourit.*

- TU veux essayer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:29:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oh oui je suis toute énervée juste d'y penser!!!!

*Elle en trépignait, elle avait hate de le dire a yohan!*

- au fait, par ou on doit commencer? Je veux dire, pour tout ca...quel volet veux tu développer en premier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:45:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut plus sérieux.*

- POur augmenter nos budge je vais reprendre ma cariere, mais en duo cette fois. Ensuite, si on va chercher d'autre chanteur, on as déja tout le matériel et l'équipe nécessaire, donc ça engendrerait moins de frais et nous donnerais un meilleur budget aussi. Mais j,aimerais faire au moins un film prochainement, queqlue chose qui mettrait en scene humain et Smurf, pour montrer l'évolution qui as lieu... et Ja,i rencontrer quelqu,un que je voudrait voir jouer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 03:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

oh j'ai hate de vous voir chanter en duo Aeryn et toi. Il parait que vos voix se marient super bien!^^

*Elle afficha ensuite un air perplexe.*

- qui donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:01:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

* Il luia vait dabord puis prit un crayon et gribouilla sur un coin du papier etant plus sérieux.*

- Galen.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:20:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta bouche bée un instant.*

- Galen?? Le frère de Gellan la?

*Elle afficha un air perplexe.*

- penses tu vraiment que ca va l'intéresser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:46:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bon l'intéresser j'en ssais rien, mais je suis convaincu qu'il serait un super de bon acteur. En plus pour un humain l as une bel gueule je crois, donc il serait asser populaire, son attitude en elle meme seras percu comme mystérieuse.

* Il la regardait dans les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mystérieusement désagréable oui....

*Elle soupira.*

- mais c'est qu'il serait bon acteur....mais je vois pas qui arriverait a le convaincre de faire ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un soruire en coin.*

- Elly, elle pourrait y arrivé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:41:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- tu crois?

*Même si elly disait le contraire, elle-même n'avait pas l'impression que galen se comportait si différemment avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:54:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle est al seule en dehors de son frèere a pouvoir penetrer son espace. Ces déja pas mal.

* Dit Zane*

- de toute facon, on as encore le temps pour ca. Si je peux LA'voir temps mieux, autrmeent je m,en remettrai a quelqu'un d'autre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord. Tu veux que j'en parle a Elly?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:33:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haussa les épaules.*

- Pas tout de suite, vue son caractere elle ne se retiendrait pas. Attendons un peu de voir commetn ca se passe entre eux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum