Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence un moment.*

- ...ces mon job....

* bon, c'était une excuse, en réalité il s,était juste vraiment tres eneré contre ce type qui avait osé la touché...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:33:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- merci quand même!!

*elle lui sourit, un sourire a faire fondre quiconque.*

- aller, partage au moins une pointe avec moi!!!stp!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:45:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elly je remettrai pas les pieds la bas aujourdhui.

* il est super serieux a se sujet, pour lappeller par son prenom!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 05:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes, un peu perturbée qu'il lait appeler par son prénom. *

- d'accord...

*elle réfléchit une seconde, puis afficha un grand sourire.*

- et si on allait chez moi pour que je te fasse des cupcakes?je fais les meilleurs cupcakes au monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 09:47:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis pas d'humeur.

* il prenait la direction de lendroit pour sentrainer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 14:14:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit un peu mais arrive à la salle d'entraînement, elle afficha un air déçu. Apparemment il avait besoin de se défouler.*

- bon ok, mais je vais peut être quand même aller en faire, je te laisse t'entrainer...

*et passer son humeur quoi! Elle se détourna un peu et tomba face à face avec un bouquet de fleur, tenu par un de ses fans quoi. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous aujourd'hui?*

- tenez elly, c'est pour vous.^^

- oh..merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 19:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen jeta un oeil, serras un peu la machoire mais ne dit rien... ils pouvait pas arreter de lui tourner autour?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:01:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est rien, je vous adore.

- bah merci....

*le type s'éloigna. Elle tourna la tête vers galen et lui sourit.*

- je faire te faire des cupcakes alors si tu en veux passe chez moi tout a l'heure!

*elle lui fit un bref câlin puis s'éloigna joyeusement. Évidemment, elle fait tourner les têtes et des types la regardent de haut en bas! C'est toujours le cas mais parfois on y porte plus attention quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:16:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regarda s'éloigner... ce devait etre cette robe... voila... il s'en débarrasserait plus tard! Il hésita quand meme un peu, mais se décida a entrer. Il s,entraine donc quelques heures-2 ou 3. Puis il rentra chez lui, il avait besoin de se laver quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:37:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rentra donc chez elle, mettant les fleurs dans un pot sur sa table de cuisine, puis se mît à cuisiner.elle fit donc plusieurs sortes de cupcakes, avec de la musique, et chantant en même temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:52:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen enfila un ti short et un patalon un peu usé. il tournas un peu en rond, puis parla a son chat.*

- Je sent que je vais faire une betise...

* il soupira puis srtie de son appartement pour aller chez elle. il avait mem pas mis ces soulier. Il cogna brievement avant d'entré.*

- ça sent jsuqu'a chez moi, ca donen faim ton truc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:04:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en le voyant entrer, un sourire vraiment irrésistible, elle est tellement contente de le voir!*

- ca tombe bien ils sont la pour être mangés!!!

*Elle a deux fournées de 12 de faites et elle en a une autre dans le four.*

- j'en ai peut-être fait un peu trop^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il en prit un au hasard, remarquant les fleurs... ebaucoup trop en évidence. il prit une bouché du muffin.*

- J'ai TRES faim.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:23:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly rit un peu, de très bonne humeur.*

- ca tombe bien alors!

*Elle avait les joues rosies par le plaisir quoi.*

- n'hésite pas a manger! mais si tu veux je peux aussi faire un vrai repas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:35:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen hocha la tête positivement. mangeant rapidement le muffin, puis se redressa et accrocha malenontreusement le pot de fleur qui se fracassa au sol. il n,essaya pas, malgré ses super réflexe de le rattraper. et meme, vue son esprit d'analyse habitue c'était surprenant qu'il l'ais accrocher tout court.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait fait le saut et un bond vers l'arrière pour éviter de marcher sur du verre.*

- waou, j'ai cru mon heure venue....

*Elle était pas habituée de faire le saut aussi souvent! Elle trouvait cela étrange qu'il l'ait accroché...et pas rattrapé...mais bon, elle ne voyait pas pourquoi il aurait fait exprès. Elle alla chercher un balai et un porte poussière, mais les posa a coté et se pencha pour ramasser les plus gros morceau a la main, essayant d'en sortir quelques fleurs qu'elle posa sur la table. Mais se faisant, elle se coupa.*

- aie! et merde...


Edité le 15-06-2014 à 00:48:11 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:59:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la souleva et l'assie sur le comptoir.*

- ta pas besoin de ses fleurs, tes qu,une idiote pour te couper pour ca.

* Il lui prit la main pour voir la coupure une seconde puis mis son doigt, avec la coupure, dans sa bouche... pour al désinfecter mais c,était aussi apr pur impulsion. Ca peux facilemetn apsser pour une de ses mauvaise blague pour la mettre mal allaise! çca ne dura qu,un instant, apres quoi il la regarda.*

- bouge pas.

* Il ramassa le verre et le dégat quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:12:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu et sentit son coeur s'emballer, figeant totalement....des papillons se formèrent meme dans son estomac et ca prit quelques secondes avant qu«'elle arrive a articuler quelque chose.*

- désolé....mais j'aime bien les fleurs....je pensais réussir sans me couper....

*Elle le regarda faire, sefforcant de se calmer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:23:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il jeta tout sans exception.*

- t'auras qu,en en chercher d'autre demain.

* Il vérifia d'un regard si elle saignait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- tu as raison, si je veux des fleurs aussi bien men acheter moi meme.

*Et oui elle saignait toujours un peu au doigt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha d'elle et lui repris la main, la regardant dans les yeux.*

- Va te mettre un plasteur, avant de salir ta robe de merde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- si tu ne l'aime pas ca ne devrait pas trop te déranger...

*Il lui faisait tellement d'effet, elle en avait oublier ce qu'elle voulait aller faire, soit mettre un plasteur...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:23:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la relacha un peu sec.*

- toi tu l'aime au derniere nouvelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 05:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle lui sourit et pour débarquer du comtoir elle lui sauta dans les bras, lui faisant un calin (en faisant attention de pas lui mettre du sang dessus la).*

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:01:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu fou?!

* il avait ete surprit et etait un peu embarrasser puisquil navait put controler le sursaut de son coeur. il la repoussa, suffisement loin...*

- jai encore faim... si tu mets trop de temps je vais men aller gamine.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum