Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais mais je ne suis pas pressée pour autant, j'ai le tout le temps du monde pour me trouver quelqu'un.

*Elle afficha un grand sourire. Mira sourit.*

- tu as raison, faut pas être en couple juste pour pas être seul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:28:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne veux pas dire quil n faut pas rester ouverte aux opportunite!

* dit karyn se leva, se secouant un peu*

- ryn sen vas?

- oui, jai... dit a gellan que je mangerais avec lui.

* elle ne put retenir son tein de changer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:41:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- ca c'est une très bonne chose.

*Elly se leva, débarqua de la table et gambada un peu.*

- je vais aller avec toi! je dois dire un truc a galen!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:51:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro les saluas et regarda mira*

- je vais aller au centre debtrainement alors...

* pour parler avec son homme!*

* karyn sourit a elly tout en marchant*

- quest ce que tu peux bien avoir a lui dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit après avoir saluer les autres..*

- en fait, c'est au sujet du chat qu'il a trouvé l'autre fois. J'ai trouvé des gateries pour chat et aussi un peu de nourriture, je crois qu'il digérais mal la première sorte qu'il avait trouvé.

*Mira se leva et s'étira un peu*

- je t'accompagne, j,ai quelques chansons a terminer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:22:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui sourit amusée.*

- et ca ne pouvait pas attendre bien sur.

* Maro sourit.*

- celles que tu nous a montrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly rougit un peu.*

- bah...c'est pour le bien-être d'une animal...c'est important....

*Elle reporta son regard vers l'avant, gênée.*

- je dois être un peu sado maso...

*Dans le sens qu'il est pas souvent sympa avec elle quoi.*

*Mira hocha la tête.*

- oui, je me sens super inspirée depuis qu'on est revenues en ville!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui sourit.*

- Maro aussi a été inspirer.

* Elle avait composer de la musique, qu'ils ont entendut deja..*

* Karyn regarda devant elle.*

- ...je comprend ce sentiment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:46:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est bête mais...

*Elly afficha un air pensif.*

- j'ai l'Impression qu'il a de petites attentions pour moi....il essaie toujours de les camoufler....mais je les vois....et...je trouve ca mignon...

*Mira sourit.*

- c'est vrai, ta musique est géniale! Moi...c'est l'amour qui m'inspire.^^ Je pourrais lui écrire 10 albums complets!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro rit.*

- on est pas obliger de totusavoir !

* Karyn la regarda.*

- tu l,aime bien déja hein...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 00:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly rougit un peu.*

- il me plait c'est vrai...mais je ne suis pas bête, je sais que je me complique la vie.

*Mira rit a son tour.*

- je sais bien, je ne donnerais jamais trop de détails dans mes chansons....j'en mourerais de honte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 04:56:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ca l'amour... on controle rien!

* Soupira Karyn*

* Maro lui sourit.*

- je sais que tu ne ferais pas ca

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 05:56:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly fronca les sourcils.*

- je ne pense pas encore en être la...je le connais pas assez. Et c'est dur de le connaitre vraiment considérant que nos conversations sont souvent a sens unique.

*Mira sourit.*

- non en effet! D,ailleurs j'ai des paroles qui vont bien aller avec la musique que tu as composé, je te montrerai quand tu aura une seconde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 14:40:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux regarder avant daller le voir.

* dit maro.*

* karyn la regarda plus serieusement*

- jimagine que tant que tu ne pense par toujours a lui ou que tu nas pas encore eu de papillon dans lestomac tu peux encore ten sortir...

* elle haussa les epaule en regardant devant elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:11:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un air perplexe.*

- tu parle comme si ca signait mon arrêt de mort...

*Mira lui sourit.*

- si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:14:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn la regarda un peu surprise, puis regarda devant elle unpeu renfrogner.*

- désoler... une personne comme moi ne devrait pas conseiller les autres en frais d'amour.

* Maro sourit*

- BIen sur, çca M,intéresse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- c'est faux, c'est bien toi qui a pousser Yohan vers Mira quand il faisait sa tête de mule il parait non?

*Mira alla donc au studio avec elle, puis lui montra lla feuille de partition, avec les paroles au dessus.*

- donne moi ton avis!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:39:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn resta sérieuse.*

- Seulement parceque Mira souffrait de son indécision, çca me tuait de la voir comme ca.

* Maro regarda donc les paroles., l,air, L,ensemble...*

- ouaw, ces super bon comme parole! Ca va parfaitement ensemble! Mira est vraiment géniale.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:46:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- Maro est aussi vraiment géniale. Je vais la faire entendre a Zane dès que je le vois.

*Elly sourit.*

- n'empêche, tu as aider. Mais je pense que c'est surtout parce qu'on parle de Galen et que ca te fait penser a Gellan...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:03:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle baissa le regard.*

-... surement.

* Maro sourit.*

- Maro aimerais bien qu'on la fasse au prochain concert, çca serait vraiment bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:07:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly la regarda.*

- je sais que tu as beaucoup souffert....mais vous vous aimez tous les deux, ca me tue de vous voir comme ca!

*Mira sourit.*

- je vais lui demander.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn croisa les bras.*

- peut-être, mais ces moins douloureux ainsi que de refaire les meme erreurs...

* Maro sourit de plus bel.*

- Merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly la regarda.*

- Pourquoi referiez vous les memes erreurs?

*Mira lui sourit.*

- je vais aller le voir, toi va voir ton prétendant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro sourit amusée.*

- Ok. Maro y vas, byebbye!

* Elel sortie sur ce!! Zane de son coté était a son bureau, breuvage en main en train de réfléchi.*

* Ryn garda les yeux baisser.*

- ... ça me fait peur... je ne veux plus soufffrir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui flatta le dos gentiment.*

- tu dois dépasser ta peur. L'amour c'est toujours effrayant...faire confiance encore plus.

*Mira cogna dans le cadre de porte, le bureau étant ouvert, et entra. Elle lui sourit.*

- salut!! J'ai une chanson a te faire écouter.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum