Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:54:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- ouais...menfin....les filles et moi on lui a conseillé ce matin de le voir moins....mais elle risque de faire a sa tête de toute facon.

*Elly avait saluer Karyn donc, puis elle était montée pour voir galen. Elle cogna donc a la porte. Elle avait un sac dans les mains, qu'elle .tait passer chercher chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen ouvrit la porte, il était torse nue, parce qu'il était sortie de la douche pas longtemps avant. Il avait encore les cheveux humide mais porte un pantalon. Le chat se frotta contre les jambe de elly pour la,cceuillir, amis ne sortie pas d'avantage, il connaissait les regle de la maison XD Galen la regarda une seconde, puis retourna a L'intérieur, la porte restant ouverte étant une invitation.*

- TU veux quoi?

* Zane afficha un sourire amusée.*

- Dite lui de ne pas faire quelque chose et elle feras tout le contraire. Je comrpend que vous vouliez la proteger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:46:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle eut chaud malgré elle.....il lui faisait de l'effet la elle ne pouvait plus le nier. Elle-même portait une jupe courte en jeans et une camisole a bretelle étroite au dos entièrement ouvert, retenue par 3 ou quatre lacet. Elle lui sourit.*

- j'ai trouver une autre sorte de nourriture.

*Elle entra donc, refermant la porte derrière elle. Elle posa le sac sur la table et se pencha pour flatter le chat.*

- oh, tu es vraiment trop mignon.^^

*Elle est très jolie de face mais de dos ca donne une dimension très sexy quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:05:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regarda la sorte de nourriture, puis la regarda... Il s'approcha d,elle puis se pencha en petit bonhomme a coté d'elle tout en, d'une main, tirer les ficelle de son top donc çca se défait. Il resta concentrer sur le chat.*

- Je t'avait dit de ne pas venir quand j'était ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit aussitot, se redressant en plaquant ses mains sur sa poitrine pour retenir la camisole en place.*

- et c'est une raison pour me déshabiller?

*Elle tourna la tête vers lui. Elle n'avait jamais été pudique avant mais devant un gars...surtout devant lui c'était différent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:43:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces ta punition.

* Il la regarda tres sérieusement. Un de ses regard a lui, profond plein d'intensité. Il est encore en petit bonhomme. Il regarda le chat quand celui-ci posa une patte sur lui en miaulant sa faim. Galen le prit ens e levant, aprlant au chat.*

- je savait bien qu'il y aurait du rose... le noir ces inatendut.

*Le chat répondit d,un miaulement, Galen sourit amusé. Il avait vue la culotte d'elly, puisqu'elle ses lever et lui était encore en petit bonhomm et qu,elle porte une jupe courte quoi! Il posa le chat sur le comptoir le temps d'ouvrir le sac.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:55:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu, le regardant faire. Mais elle devait avouer que son regard intense l'avait troublé encore plus que sa réflexion sur sa culotte....Pourquoi n'avait elle pas venu venir ca? Normalement, elle l'aurait senti et aurait pu éviter. Elle se tourna vers lui en gardant ses mains donc pour retenir son haut.*

- je l'ai fait pour le chat, je ne le regrette pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen lui lanca un regard, franchement amusé. Il servit a manger au chat puis alla ves elle, s'arrêtant face a elle quoi.*

- tourne toi.

* Il avait retrouver son sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:10:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le fixa dans les yeux quelques secondes mais décida finalement de lui faire confiance. Elle se tourna donc dos a lui....espèrant qu'il ne se moquait pas encore d'elle....son instinct lui faisait totalement défaut en ce moment... Il va falloir quil tasse ses cheveux s'il veut réattacher le gilet. Elle a un superbe dos...la peau douce, quelques taches de rousseur qui lui donnent du charme...*


Edité le 09-06-2014 à 19:11:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:29:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il repoussa les cheveux doucement d'une main, et une fois ceux-ci placer pour ne pas déranger, il récupera les ficelle pour les attachers ensemble. Elle ne fit pas particulierement attention a ne pas la toucher, donc si elle frissonne il le remarqueras. Et si elle frissonne il lui dira un peu trop pres de L'oreille surment.( si elle ne frissonne pas il va juste retourner voir le cha apres L'avoir rattacher.)*

- pourquoi tu frissonne petit asticot? Tu en te ferais pas des idées quand même.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:38:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait effectivement frissonner sans pouvoir se retenir...et eut un autre frisson quand il lui parla a l'oreille.*

- non...je suis chatouilleuse c'est tout.

*Et puis elle n'avait pas l'habitude....et oui elle le trouvait attirant....mais lui n'avait pas l'air d'éprouver grande attirance...a part le plaisir dessayer de la rendre mal a l'aise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:54:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence une seconde, seconde de combat intérieur, avant de s'éloigner a une distance normal.*

- Partager se genre d'information si facilement...

* Il afficha un sourire moqueur et malveillant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 20:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui.*

- ce n'est pas un secret d'état. Ca n'est pas désagréable nécessairement de se faire chatouiller, dans une certaine mesure. Et puis...tu es mon ami.

*Que tu le veuille ou non se dit-elle. Elle passa a coté de lui pour aller voir si le chat semblait aimer cette nourriture la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:16:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- crois tu...?

* Il la regarda séloigner... il avait été a deux doigts de la chatouiller, mais vue ce qu'elle avait dit il aurait surement été décu de sa réaction... enfin...ce n,était pas important. Il alla ouvrir une fenêtre il aimait sentir la brise apres tout. et non le fait d'avoir les cheveux mouiller et la possibilité de tomber malade ne luiviens pas a L,esprit. de toute façcon ilas un ssteme supérieur a la moyenne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle observa le chat.*

- il a l'air de l'aimer en tout cas.

*Elle se tourna vers lui, souriante.*

- j'espère qu'il va bien la digérer, j'en ai pas trouver d'autre sorte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:34:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jirai chercher ailleurs sinon.

* il approcha pour flatter son chat*

- il sapelle happy.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:42:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un grand sourire.*

- oh c'est mignon!!

*Quoique plutot ironique venant du propriétaire quoi! Elle flatta aussi le chat.*

- ca te va bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la,vit batiser ainsi pcq il était avec ele en fait, mais bon! c'était un détail... Il la regarda faire une peu, puis se détourna.*

- Tu voulait autre chose?

* Il s'étira, ah oui, il est encore torse nue au fait, et elle peux donc voir toute ses cicatrice a lui, de nombreux coup de fouet, des blessure par balle, d'autre au couteau... rien de mortel, il a également une trace la ou il avait son implant dans le cou. ET aussi une legere marque dans le cou comme s'il as été étrangler, ce qui en fait a été le cas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:24:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, observant chaque détail de son dos.*

- je...

*Elle rougit un peu. Elle s'était laissé distraire et avait perdu son idée.*

- je m'ennuyais un peu...tu veux écouter un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:35:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui lanssa un regard.*

- vas donc enquiquiner quelqu'un d,autre.

* Il s'assit sur son divan et alluma la télévision.*

- tu sais ou est la sortie alors vas y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:40:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit a coté de lui sur le divan.*

- aller!!! siill te plaiit!!!!

*Elle afficha un grand sourire vraiment a faire fondre une porte d'acier trempée.*

- on écoute ce que tu veux!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:06:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il appuya un bras sur le dossier du divan, lui faisant face et s'approchant donc d'elle.*

- et pourquoi ej ferais ca? tu va t'exciter toute seule,t 'exclamer a tout bout de champ.... bref, me taper sur les nerfs.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pencha un peu vers lui, rapprochant son visage.*

- mais non! je suis quand meme capable de me retenir! J'adore écouter des films!! En plus, j,ai des années de cinéma a rattraper.

*Après tout, elle n'avait jamais écouté de films avant de s'être échappé. Elle affichait toujours son sourire irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:23:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se pencha a son oreille.*

- si tu fait le moindre son, tu seras chatouiller a mort. Onv erras si ces toujorus amusant.

* Il posa une main pres de ses clavicules pour la repousser, puis laissant sa main sur le dossier du divan il s'y apuya aussi le dos, a l'aide de la manette il mis un film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:34:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle lui sourit malgré tout, puis se replaca comme il faut. Elle s,assit face a la télé, repliant ses jambes sur le coté vu qu'elle est en jupe, elle peut pas s'asseoir n'importe comment, le dos appuyé sur le dossier. Elle était quand meme toute contente d'écouter un film avec lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum