Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:37:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je me dépêche! !

*elle trottina jusqua la salle de bain, mit un plasteur puis revint vers la cuisine, vraiment joyeuse , jolie et craquante. *

- as tu une envie precise ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 15:11:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait assi*

- du homard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 16:48:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui jeta un oeil.*

- hum...je nai pas de homard dans mon frigo...et puis, je doute quil y en ait dans la ville en fait...

*elle afficha un air perplexe, mais vraiment mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 16:58:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, reflechissant.*

- j'n'ais pas d'autre envi particuliere. fait quelque chose de bon.

* il saccota un coude sur la table lair mecontant quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 17:13:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je vais faire de mon mieux.

*elle alla fouiller dans son frigo.*

- hum...des fajitS au poulet ca tw dit? Cest vite fait.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 17:26:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...oui.

* il la regarda faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 18:56:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, craquante.*

- vas pour ca!!

*elle sortit le poulet et se mit a le couper donc, puis le mit dans la poêle pour le faire cuire pendnant quelle coupait des legumes. Elle est tres jolie comme toujours!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 21:18:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant qu'elle regarad pas il la dévorre un peu des yeux... mais il s'en rendit compte et se leva.*

- j'vais écouter la télé ta qua me dire quand ces pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 22:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok!! ca ne devrait quand meme pas tarder!

*Elle se mit a raper le fromage, tout en chantonnant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:08:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il écouta donc la télé pour se changer les idées.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:20:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement, mettant le mélange de poulet et de légumes dans un plat pour le garder chaud, le posa au centre de la table, y mit deux assiette, le pot de salsa, un bol de fromage rapé, les ustensiles et les pains pita.*

- c'est prêt! qu'est-ce que tu veux boire?


Edité le 15-06-2014 à 23:21:08 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:32:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de l'eau.

* comme rpesque totu le temps. Il se leva et s'assit a la table, commencant a manger donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:49:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui servit un verre d'eau, ne prenant rien pour elle. elle navait pas soif! Elle commenca a manger aussi.*

- bon appétit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 00:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... merci pour le repas.

* Ila vait déja fini, et se resservit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 00:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, trop mignonne quoi!*

- de rien, je suis contente que tu l'apprécie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 00:28:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit une gorgée d'eau.*

- Tu cuisine bien pour une fillette. je N,aurais pas accepter l'invitation autrment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 00:37:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle sourit, les joues un peu rouges a cause du compliment.*

- c'est mira qui m'a montré. En centre de recherche disons que yavais pas beaucoup d'occasions d'apprendre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 00:47:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* j'imagine Betty lui en as appris aussi Il la regarda... comment elle faisit pour etre toujours si mignonne? çca le rendait dingue. Il termina de manger.*

- l'important ces que tu ses bien cuisiner, par qui je m'en fiche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:01:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'était pour faire la conversation!

*Elle lui sourit, se levant d,un bond pour aller sortir ses cupcakes du four, enfilant des gants avant la.*

- parfaits!!!

*Elle les déposa sur la plaque du four.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'il as terminer de manger il se prit un cupcake, de ceux qui sont déja pret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:21:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait elle-même terminer de manger, elle ramassa donc toute la table, puis elle se prit elle meme un cupcake.*

- tu vas pouvoir en amener chez toi, je pourrai jamais manger tout ca!

*Elle prit une bouchée du cupcake.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:30:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha d'elle, une main de chaque coté d'elle su le contoir.*

- asticot, tu insinut que je mange trop et que par conséquent je serais en mesure de tout manger?

* Il veux juste l,embarrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, rougissant aussitot.*

- je....je n,ai pas dit trop...mais tu mange assurément plus que moi...c'est pas une mauvaise chose....

*Elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Mais pourquoi ca lui faisait ca chaque fois qu'il s'approchait??*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 01:53:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces toi qui mange pas asser, sinon tu ne serais pas encore une lilliputienne.

* se moqua-t-il se penchant un peu plus vers elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 02:04:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne bougea pas d'un poil, plongeant son regard dans le sien.*

- je ne pense pas que ca ait rapport avec ma grandeur, malheureusement.

*Elle afficha un sourire en coin, mais ses joues étaient rouges ce qui la rendait toujours aussi irrésistible.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum