Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 Discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:54:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tant qu'a être dans ses bras, elle lui fit un calin.*

- je sais, mais moi ca me fache qu'on manque de respect a mes amis.

*Elle avait une bonne humeur a toute épreuve mais fallait pas s'attaquer aux gens a qui elle tenait! et aussi désagréable fusse t-il, elle avait quand meme des sentiments pour galen...de plus en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 01:11:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors jme fait insulter et ces toi quil faut rassurer? pauvre gamine.

* il lavait tout de meme entourer de ses bras et poser une main sur sa tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 01:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas rassurer...calmer pour que je n'aille pas lui donner une raclée la tout de suite.

*Elle sourit, rougissant. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui rende son callin. Elle redéposa un baiser sur sa joue, puis se degagea un peu pour le regarder dans les yeux. Elle était deja plus calme.*

- je mangerais une glace, ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 01:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sentit son coeur semballer. *

- non. jaime pas la glace.

* et ces vrai. il la relacha et lui pinca une joue.*

- qui ta permis de me faire des bisous? quel culot!

* il lui relacha la joue et la contournas*


- on serait pas tomber sur ce genre de type si tu thabillait pas nimporte comment. ces totalement de ta faute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 05:16:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route pour marcher a ses cotés.*

- comment ca n'importe comment?

*Elle se regarda.*

- elle est jolie cette robe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 09:48:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lanca un regard.*

- plus tu montre de peau, plus il voudront reluquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 13:52:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe.*

- c'est l'été, je suis pas pour m'habiller comme un ours parce que certains idiots n'arrivent pas a controler leurs hormones!

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, le regardant. Lui se controlait bien...pourtant vu les positions ou ils avaient été....hum...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 16:47:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jimagine que tu t'habille mieu que cette idiote d'amie que tu as. Maro.

* il la regarda*

- tant que tu n'est pas provocatrice avec eux ca devrait aller...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 17:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maro nest pas idiote...elle na pas toujours le sens des convenances...a cause de son passé.

*elle lui sourit.*

- et puis je ne suis jamais provocatrice!

*du moins consciemment...*

- alors tu es vraiment affecté a notre protection?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:02:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit un: tsk. *

- Oui, vraiment. TU devrait savoir que je ne ment pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:05:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais que tu ne ment pas.

*elle lui sourit.*

- cetait une question rhétorique pour exprimer ma surprise.^^ si taime pas la glace on pourrait aller au petit café ils servent des parts de gateau!

*oui changement de sujet radical.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:07:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* passer du coq a L'ane comme ca... ila vait afficha un air perplexe une seconde.*

- ....vas pour le café.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, vraiment craquante! *

- génial!

*elle adore les sucreries. Elle prit ronc la direction du café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:17:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui aussi a un faible pour le sucre. Il marchait a ses cotés.*

- Yohan, il m,as dit que je devait vous protéger quand vous parter en tourné, surtout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 18:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire des plus mignon, le regardant a nouveau..*

- avec un garde du corps comme toi, on aura plus besoin daucun des autres!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 20:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jimagine que ces lobjectif...

* mais il parlerais a son frere a ce sujet... il avait peut etre une idee derriere la tete.... il regardait devant lui dun air pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 21:07:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle marchait joyeusement donc.*

- tu as lair pensif, ca va?

*sur ces mots elle ouvrit la porte du café. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 01:44:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra,lui lancant un regard.*

- ca va.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 01:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elle lui sourit joyeusement, allant au comtoir pour regarder les gateaux disponibles. Elle se pencha poure regarder donc.*

- oh ya tellement de choix!

*Un type passait derrière elle et lui mit une main au fesse. Elle se redressa, faisant le saut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:10:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen s'était aussitot, il avait jsute pas eu le temps de l'empecher de la toucher, mais L'intercepta tout de suite apres, genre a peine une seconde. Tordant le bras du type d'un mouvement sec, l'homme se retrouva le visage contre la vitrine a gateau. Galen posa son pied dans le dos du gars, et tirait le bras vers l'arriere. Il s'appretait a tirer sec question e lui déboiter et lui casser peut-être...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly posa une main sur le bras de galen.*

- galen attend, je pense qu'il a eu sa lecon!

*C,est qu'il était plutot intense quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen garda le type immobiliser. Serras les dents de dégou puis le relacha en l'envoyant balader un peu plus loin. Il regarda Elly.*

- tu voit, Ca ces une des raisons pour laquelle les humain son maiprisable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, un peu perplexe.*

- quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:54:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fica une sevonde et se passa une main dans le visage... ces pas vrai!*

- une lillipucienne comme toi peu pas comprendre.

* il regarda les gens autour qui le moment deffroie passant commencais a chuchoter. sa propre main traversa ses cheveux et en frolant sa nuque il afficha un air contrarie et fourra ses deux mains dans ses poches en prenant la direction de la sortie*

- jai perdu lsppeti, ta qua manger sans moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit.*

- galen attend!!! Je voyais juste pas l'intérêt de lui casser le bras, c'est tout! Je trouvais pas que c'était assez grave...même si c'était très déplacé et irrespectueux. Et merci d'avoir réagit d'ailleurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  DiscutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum