Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:51:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'était reveiller sur un cauchemard. presqu'en sueur, mais elle n'arrivait pas a se souvenir exactement de son reve. c'était surement mieux comem ca. Elle decida de se promener un peu. Le vaisseau de tourner était pas mal grand. ce qui leur permettait davoir chacun une chambre. Lori et avitus était ensemble et maintenant que leur fille était plus agée elle dormait elle meme dans sa chambre, a coté de celle de ses parents. Miryn sortie donc de sa chambre en se couvrant les épaules d'une veste. Elle portait une jaquette qui lui arrive mi cuisse. question de se changer les idée elle se dit qu,elle allait ecouter unpeu de musique mais ces écouteur étant a la salle de repetition elle s'y dirigeais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:07:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn avait eut un peu de mal a dormir alors il s'était rendu a la salle de répétition comme il le faisait souvent tard le soir. Il en profitait alors pour jouer un peu de musique. Ca le détendait et s,Il passait trop longtemps sans le faire ca lui manquait terriblement. Il s'était donc installé sur un tabouret avec une guitare et avait commencer a chanter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:12:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn fut surprise d'entendre chanter, et c'était pas avi, ni Zane. Elle decida d'entré quand eme, elle voulait son lecteur de toute facon. En voyant shawn elle sourit: quel surprise! Elle s'approcha les mains dans le dos attendant qu'il la remarque la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:21:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca prit un bon 30 secondes avant qu'il la remarque. Il arrêta immédiatement de jouer et la regarda, un peu gêné malgré lui. C'est un aspect de lui meme qu'il ne montrait a personne.*

- Miryn...qu'est-ce que tu fais la? tu as du mal a dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:27:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- juste un mauvais reve.

* elle ramassa son ipod et le lui motnra.*

- je venait chercher de quoi me detendre.

* Elle le detailla un peu du regard.*

- tu joue depuis longtemps?

* vue comme il est doué.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:34:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air un peu embêté.*

- depuis le début du secondaire...

*Il lui sourit quand meme. Miryn lui plaisait alors il était heureux que ca soit elle et non quelqu'un d'autre qui l'ait surpris.*

- je m'en vante pas trop...je fais ca juste comme passe temps...ca maide a relaxer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:40:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ma mere dirait que quand on est aussi douée, il faut partager son talent.

* Elle s'assit sur un autre banc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:46:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- je suis pas si doué que ca...

*Il posa sa guitare.*

- j'ai meme jamais eu de cours de chant ou de guitare...


Edité le 17-11-2014 à 04:46:30 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pencha la tete sur le coté, ses chveux suivant le mouvement.*

- avant d'être parmis les étoiles moi non plus. et de ce que j'ai entendut tu as de bien meilleure base que moi. je ne sais meme pas jouer d'un instrument.

* Ces la seule du groupe qui fait que de chanter, pas d'instrument. Meme karyn avait apprit, a la longue le piano et la guitare. elle lui sourit.*

- Je suis certaine que Zane te trouverais doué. Enfin.

* Elle haussa les éapules.*

-ces juste mon avis, ces domage, mais si tu prefere gardé le secret je ne dirai rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:56:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'observa un peu.*

- tu crois vraiment que j'aurais le talent pour?

*Il croisa les bras, pensif.*

- je sais pas ...j'ai l'impression d'être plus utile en me battant...non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:04:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa les mains de chaque coté d'elle, appuyer sur le banc.*

- tu peux nous proteger de la scene, non? ca serait un deux pour un!

* sourire tout mignon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:09:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- peut-être...

*Il la regarda.*

- je pourrais essayé...enfin...voir si Zane est de ton avis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit gentiment.*

- Tu peux aussi passer par Karyn, si tu l'as de ton coté ces gagné d'avance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:16:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca j'en doute pas.

*Il commencait a bien les connaitre quand meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:21:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et je pourrait parler en ta faveur aussi....

* sourire malicieux.*

- mais il faut que tu le veuille vraiment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:27:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est gentil.

*Il sourit.*

- je vais voir dabord ce qu'eux pensent de mon talent avant de trop m'emballer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:29:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amusée.*

- tu me feras savvoir quand tu seras pret a sortir du placard!

* Elle se leva sur un petit air taquin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je suis pas du genre a laisser trainer quoi que ce soit.

*Il se leva aussi.*

- je vais en sortir dès demain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit aussi.*

- alors je les encouragerai a te donner une chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*il lui sourit, réellement reconnaisant.*

- cest tres gentil a toi miryn.

*elle etait pas obligee apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:56:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit gentiment, toute mignonne.*

- ces rien, et puis, tes quelU,Un de sérieux, je sais que tu ne me decevras pas.

* Elle recula d'un pas vers la sortie.*

- en plus tu m,as changer les idées je devrait mieux dormir!

* Elle lui fit un clein d'oeil et se retourna le regardant toujours*

- Bonne nuit Shawn!

* s'il n,ajoute rien elle va ressortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit miryn.

* il lui sourit puis la regarda seloigner un peu sur un hmmmmmmmmmmm......elle lui plaisait vraiment beaucoup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'en retourna a sa chambre joyeusement, les écouteurs sur les oreilles. Elle retourna dans son lit et se rendormit rapidement. Le lendemain, elle opta pour une jupe ornée de bande de tissu de différente longueur, plus court devant surtout. elle enfila ses botte au genoux, puis une camisole lui arrivant un peu en haut du nombril. Elle s'attacha les cheveux en un queu de cheval mais sur le coté. Elle sortie donc pour aller a la cafétériat de la place.*

* Avitus se reveilla et vola un baiser a lori avant de s'étirer un peu, quelheure il était...? aaah...deja 7h....c'était toujours aussi dur de quitter les bras de lorielle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:14:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn alla dormir apres ca et se leva tot comme dhabitude pour se rendre a la cafeteria. Il arrive le premier se prend a manger et sassit pour commencer a dejeuner.*

*lori retint avitus par un bras avant quil se leve, etant réveillée, elle lui sourit.*

-bon matin.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:24:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn regarda si Avery était lever, mais non, elle vit Karyn par contre qui venait apparement de terminer de manger... mais de totue facon elle était au telephone. Tant pi, se dit-elle, se prenant un plateau, elle mangerais seul si c'était comem ca. elle sortit tout de meme sontelephone pour texter a andrew: bonne journée xxx*

* Avitus lui sourit*

- bonjour!

* il lui vola un autre baiser. PS: a son age la pettite va surement s'assurer de reveiller ses parents le matin XD*

- bien dormit?

* Zane est surement a son bureau lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum