Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 15:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- vu ta couleur de cheveux qui me semble naturellement comme ca, je dirais que ça vient de modifications génétiques. Vu ton âge, c'est surement tes parents qui ont été modifiés. Tu dois donc aussi avoir quelques capacités surhumaines. Et honnetement ca ne fait pas de toi un monstre. J'ai dans ma famille des gens qui ont subi ca aussi et ce sont des personnes géniales.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 16:26:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, puis lui enfonca un doigt dans la joue, pas fort la*

- eh bien, tu est donc une anomalie de la nature aussi.

* air moqueur, et ca fait reference a sa facon de penser seulement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 16:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- merci, je vais prendre ca pour un compliment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 17:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca en est un.

* de compliment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 17:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux alors.

*il lui sourit.*

- alors si jamais quelqu'un dans le groupe t'embête, écoute le pas ou bien dit le moi et je lui ferai sermon pour essayer de le convertir en anomalie de la nature lui aussi,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 18:37:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, puis le regarda avec un sourire. mignonne dans son grnre*

- tinquiette depuis le temps jles entends plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 18:47:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin.*

- tant mieux, cest ca quil faut!

*il se dirigea vers la sortie.*

- je vais manger tu viens aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces la que jallait de toute facon.

* elle laccompagna donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:50:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- çe que ça tombe bien!

*il sourit, amuse.*

- c'est comme si c'était çe que fait la majorité du monde a l'heure..du dîner'! Cest d'une logique,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:58:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda amusee*

- ces vraiment impressionnant ptit genie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 01:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci beaucoup!

*Il marche donc joyeusement vers la cafétéria.*

- alors dit moi, raconte moi ton histoire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mon histoire?

* elle afficha un air amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- bah oui, question de faire connaissance, vu quon va bosser ensemble.

*Il lui sourit, amusé.*

- tout le monde a une histoire. tu sais ce que cest non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- oui oui. alors je me lance....

* elle fut un peu plus serieuse*

- mais ta deja pas mal vue juste, mais parents etait tout les deux modifier genetiquement. on a vecu dans un ptit village perdu pour eviter... les grandes foules et leur jugement. puis quand la guerre a commencer on a ete amener a la capital, dumoins on as fait de notre mieux pour rejoindre les abrits, mon pere en a payer de sa vie. puis ma mere a rejoin larmee et est morte un an apres. et me voila... fin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- foutu guerre...

*Il retint un soupir.*

- je susi désolé pour tes parents. j'ai hate qu'on puisse mettre un terme a tout ca...menfin merci de m'avoir raconter.

*Ca prouve quelle lui fait confiance un minimum.*


Edité le 18-12-2014 à 03:18:31 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:26:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules.*

- et toi, ton histoire. et la tienne pas celle de tes hero de parents.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:45:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- ya pas grand chose a dire....tu dois justement connaitre l'histoire de mes parents ainsi que de toute ma famille, les deux présidents et tout leur cercle d'ami...jai eu une enfance assez normale, outre le fait que je suis pris pour vivre dans l'ombre de mon père pour le reste de mes jours...en plus que je lui ressemble énormément! Mais bon, avant ca me dérangeait, la plus vraiment. Puisque mon père nous a ma soeur et moi plus ou moins préparé toute notre vie a ce genre de situation sans nous dire pourquoi, je savais deja me battre alors pour moi la voie a suivre a été facile a choisir. Et je suis une tête brulée. Je me fourre toujours dans des situations impossibles de facon betement héroique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu a sa derniere remarque*

- pas si betement puisque tes toujours la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:59:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- c'est peut-être de la chance.

*Il sourit,amusé.*

- tu as entendu parler de la fusillade dans une école secondaire privée il y a quelques années? Une personne saine d'esprit, qui aurait été dans la cour a ce moment la, se serait pousser en entendant les coups de feu, mais non moi mon premier réflexe a été de courir en dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- brillant.

* semoqua telle, puis fut plus serieuse*

- mais jparis que ta pas fait ca pour rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:06:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivaient a la cafét alors il se mit dans la file.*

- ma soeur et une bonne partie de mes amis et de ma famille étaient en dedans. Je pouvait pas rester les bras croisés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:41:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis dans la file aussi*

- un vrai hero.

* elle lui sourit*

- ta rien as envier a ton pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:56:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et sourit.*

- tu exagère un peu. au final, j'ai pas pu faire grand chose.

*Il haussa les épaules.*

- j'ai aider un peu je pense...et recu un sermon ensuite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:02:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ces lintention qui conte!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:16:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Il rit un peu.*

- si jetais mort la a cause de ma stupidité on aurait pu écrire ca sur ma tombe: c'est l'intention qui compte!

*Il se prit un plateau.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum