|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-11-2014 à 17:49:15
| *shawn alla se chercher un couteau vu quil avait oublier den prendre un et sourit a miryn.* - salut toi.^^ *andrew repondit: bonne journee a toi aussi, je taime xxx.* *avery etait debout mais avait sauter dans la douche des le reveil et se sechait maintenant les cheveux.* *lorielle rendit son baiser a avitus et sourit.* - oui toi?^^ *a ce moment zahana poussa la porte de la chambre de ses parents.* - bon matin!! * de sa toute petit voix enjouée et elle grimpa dans le lit.* - salut ma puce!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-11-2014 à 17:57:39
| * Miryn lui sourit, elle est encore plsu joyeuse a cause du mesage elel viens de recevoir quoi.* - bonjour! * elle commenca a remplir son plateau.* * Avitus lui sourit.* - bien dormit ma belle? * demanda-t-il a Zahana. puis leva les yeux sur lori.* - oui.
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 18:17:31
| *shawn sourit.* - tas lair de bonn e humeur. Jimagine que tu as bien dormi par la suite? *zaha sourit.* - oui^^ jai fait plein de rrêves! *elle fit un calin a son perr, puis un a sa mere mais resta ensuite dans ses bras.* - ha oui? Falloir que tu me conte ca.^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 18:35:47
| * Miryn lui sourit amusée.* - tu imagine bien! quel talent! * Elle prit son plateau prete a aller s'asseoir a une table quoi* * avitus lui avait rendu son calin, et se toruna vers ses deux femmes.* - et mon bisou alors?!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 18:57:38
| *shawn rit un peu.* - je suis pas sur que ca prenne du talent pour ca, juste un peu de logique. *il la regarda aller en retournant lui meme a sa place.* - tu viens manger avec moi? *zaha sourit et donna donc son bisou a son pere.* - voila! ! *lorielle avait sourit, amusee.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 19:26:10
| * Elle s'assit donc a sa table.* - why not?! * elle deballa le lait pour le verser dans ses céréales.* * avitus donna lui aussi un bisou a sa fille puis regarda lorielle.* - je devrait me lever, on doit s'entrainer aujorud'hui encore!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 19:50:24
| - tant qua manger seule! *il luibsourit et commenca a manger.* *lorielle sourit a avi tendrement.* - comme toujours.^^ *elle regarda sa puce.* - puisquon est réveillées...on va aller dejeuner avec papa! - ouiii! Avec papa!! *la petite tapa des mains, enthousiaste.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 19:58:58
| * Mirynm le regarda avec un sourir.* - alors, et cette sortie du placard?! * Avitus sourit.* - bonne idée! ca seras meilleur! * Il se redressa pour aller s'habiller.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 20:21:01
| *shawn rit.* - arrete dappeler ca comme ca! Ca sonne vraiment trop bizarre! *lorielle se leva avec sa cherie dans les bras.* - tu maide a choisir quoi mettre cherie? - ok! *elle ouvrit le garde robe et la petite lui point une robe.* - celle la!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 20:47:30
| * Miryn rit aussi, puis le regarda avec ses yeux pétillant et un sourire.* - comment je devrait le dire?! * Avitus s'habilla donc, pantalon un peu large, botte d'armé, un tshirt avec un espece de plastron-ceinture au ventre. Il s'étira ensuite.* - prete? chérie, comment tu veux t'habillé auour'hui?!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 21:36:29
| *Lorielle déposa Zaha.* - aller va choisir tes vetements avec papa pendant que je me change.^^ - hum hum! *Elle prit donc la main de son père et le tira vers sa chambre.* - je veux mettre une robe moi ssi! comme maman! *Lorielle rit un peu puis s'habilla..cest robe bustier ajustée sans bretelle lui arrivant a mi cuisse, fendue des deux cotés mais avec des mini mini short noirs en dessous. Elle enfila ensuite une petite veste courte, a manche courte, des bracelets et des longs bas lui arrivant aux genoux, puis elle alla les rejoindre.* *Shawn sourit.* - je sais pas...changement de carrière?
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 21:57:12
| * Avitus suivit donc Sa fille joyeusement.* - la meme couleur?! * la robe la. une fois dans sa chambre a elle il ouvrit le garde robe pour trouver ce qUe,lle demandait.* * Miryn afficha un souri amusée.* - mais ou serait le secret alors?!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 22:11:01
| *Zaha hocha la tête.* - oui! meme couleur! *C'était a dire violet.* *Lorielle alla les rejoindre.* - tu as trouver amour? *Shawn sourit, amusé.* - si j'accepte ya pas de raison que ca soit un secret encore non?
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 22:55:57
| * Avitus venait de sortir un erobe semblable et dans la meme couleur.* - celle la? * Miryn fit mine d'etre decourager* - quel rabat joie!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 23:03:08
| *Zahana tapa des mains.* - oui!! *Elle enleva donc son pyjama.* - tu vas etre tellement jolie!! *Shawn sourit.* - mais non! *Il finit de manger.* - ca fait des années que je le cache, Javoue que ca fait du bien que qqun soit au courant.
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 23:18:52
| * Avitus lui mis donc la robe- apres lavoir aider a retirer son pijama.* - voila, vous etes les plus belles! * Il se redressa et vola un baiser a lori avant de prendre la main de zahana pour se mettre en route.* * Miryn, le pointa avefc se cuillere, elle mange donc avale sa bouché.* - bientot, le monde entier en seras témoin. * elle lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 23:32:37
| *Lorielle avait rendu son baiser a son homme et sourit en le suivant donc.* - papa est gentil non? - le plus gentil! *Lori prit l'autre main de Zaha et avec laide d,avi elle la soulève un peu.* - et hop! *Zaha rit.* - encore! *Shawn afficha un sourire en coin.* - t'es drolement confiante dit donc.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 00:04:31
| * avitus la refait donc sauter sur presque tout le trajet.* - quest ce quon mange se matin? * miryn garda son sourire confiant* - jai confiance en mon jugement et je suis plutot exigente. donc si je tes trouver bon, ces que tu lest!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 00:08:40
| *Zahana afficha un grand sourire.* - des...gauffres! *Lorielle sourit, amusée..* - tu mange toujours des gauffres ma puce! - mais c'est bon! - d'accord, si on ajoute quelques fruits! - ok! *Shawn sourit.* - ta confiance m'honore. *Il termina de boire son café.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 01:03:21
| * avitus sourit amuser* - je suis le seul a aimer les oeufs dans cette famille! *miryn ayant terminer ces cerales sirota son cafer en regardant un peu les gns qui arrivait. dautre gardien arrivant elle revibt a shawn* - ca me fait plaisir! * elle se leva alors quun ami de shawn sasseyait.* - a plus. * sur un air entendu miryn seloigna cafe en main.* - ta reussi a avoir un tete a tete avec elle? * dit son ami en la regardant seloignr.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 01:14:30
| *Zaha sourit a son père.* - moi j'ai une solution. - ha oui? *demanda lorielle, amusée. Ils entraient dans la cafétéria la.* - oui...suffit que j'ai une petite soeur qui aime les oeufs. *Elle afficha un air innocent totalement craquant.* *Shawn avait salué Miryn la. il regarda ensuite son ami.* - pas tout a fait. *Il sourit.* - on a juste déjeuner ensemble.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 01:32:09
| * avitus la regarda une seconde puis rit en la soulevant dans ses bras pour lui faire un calin* - trooop mignonne!!! ta entendut ca lori, ta put le choix! * il afficha un air amuser* * son ami afficha un air amuser* - un bon avancement en sois! la grande miryn se melange pas au simple mortelM * miryn traine habituellement avec avery et sinon reste pas mal seul en effet.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 01:42:25
| *Lorielle rit un peu, elle meme toute mignonne.* - c'est une véritable conspiration ma parole. *Zahana avait rit donc quand son père la soulève dans ses bras, elle passa ensuite ses petits bras autour de son cou et déposa un bisou sur sa joue.* - hihi! *Shawn sourit.* - en fait...elle m'a surprise en train de chanter hier soir.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 01:50:03
| * avitus sourit tpujours, puis regarda sa fille* - allons manger avant que les dris de ton ventre sois trop effrayant! * ces pour rire et changer de sujet.* * le gars le regarda amuser* - ah... donc tes des leurs maintenant, tout sexplique!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 02:00:21
| *Shawn rit un peu.* - texagère! cest pas fait encore! *Lorielle sourit en les suivant. Elle prit un plateau et commenca a remplir une assiette pour zaha et une pour elle. Zahana avait rit a la réplique de son père.* - cest meme pas vrai! mon ventre cri pas!
-------------------- |
|
|