Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:05:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit plus serieuse*

- vue la situation ces normal. ces pas en chantant et dansant quon va sayver la planete.

* elle fait clairement reference aux etoiles et a son ton, elle les apprecis pas trop!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- ca donne espoir aux gens. Étonnament, cest assez indispensable. Et je dit pas ca juste parce que toutes les étoiles sont de ma famille!

*Il afficha un air innocent, mais fut plus sérieux ensuite.*

- le jour ou la guerre a commencé...dans les abri souterrains les gens paniquaient...mes tantes maro, Mira et aeryn se sont mise a chanter et ca a tout de suite calmer et rassurer les gens. ca a permis de restaurer lordre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:34:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules pas dutout convaincu*

- ya dautre facon de restaurer lordre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et a chacun de choisir sa facon de le faire.

*Il haussa les épaules.*

- ce nest pas tout le monde qui sont fait pour combattre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre pas, mais ya autre chose de plus utile a faire quand meme. tu realise tout largents et les ressources qui sont mis la dedant alors que ca ne serrs a rien. des soldst, un vaisseau juste pour leur petit confort! tout ce materil et ces soldats sur le terrain serait plus utile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:37:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- la dernière guerre a prouvé que les étoiles étaient utiles. L'histoire ne ment pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:47:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda tout aussi serieusement*

- ce nest pas la meme guerre, et ces aliens ne sont pas comme les smurfs.

* elle etait devant sa chambre donc setait arreter*

- mais passon.

* elle lui sourit*

- jcomprend que tu y crois... ces juste que moi, jcomprend pas cque sa apporte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- t'inquiète, je comprend parfaitement ta perplexité. Faut dire que moi, j'ai vu tout ca d'assez proche, jai pas la meme perspective.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 01:08:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit moqueuse*

- ces pas squon appelle un parti prit?!

* elle debarras sa porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 01:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- non je t'assure que non, je trouve réellement que ces utile!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:12:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit aussi.*

- ok.

* elle lui sourit.*

- je suis arrivé, alors a plus?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:41:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- a plus!

*Il la salua d'une main et s'éloigna donc. il voulait aller sentrainer un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le saluas en retour, puis rentra chez elle, souriante. une rencontre intéressante. elle se changea, parcequ'elle s'était sali un peu plus tot, puis alla bricoler un truc ou deux a l'endroit elle travail.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelque semaines plus tard, Andrew venait juste de se disputer avec miryn au téléphone....ce type avec qui elle chantait maintenant l'énervait vraiment....il ne lui avait pas clairement dit mais ca avait dégénérer mais bon...meme si cetait pas la première fois, ca nétait pas agréable pour autant. Il était donc aller a la salle d'entrainement, qui était vide, mit des gants et se mit a taper avec rage dans un sac de boxe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:13:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri qui passait par la, elle avait fini tard, juste a sa facon de taper elle comprit qu'il était enerver alors elle s'approcha.*

- salut.

* Elle se placa derriere le sac pour le tenir. du genre: continu.*

* Miryn de son coté etait elle aussi particulierement enervée. Apres avoir jeter son telephone sur le lit elle était aller a la cuisine pour se trouver quelque chose a grignoter... quelque chose de sucré, n'importe quoi! Elle fouillait donc frenetiquement dans les armoire, mais elle est jsute tellement enervé qu,elle trouve rien -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:25:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew continua de frapper mais la regarda évidemment.*

- salut.

*Il ralentit quand meme la cadence.*

- moi qui voulait que personne me voit comme ca.

*Il lui sourit un peu quand meme.*

*Shawn passait par la cuisine pour se prendre un truc a boire alors il arreta en la voyant faire.*

- ca va pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:31:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri pencha la tete un peu sur le coté.*

- enrager tu veux dire? ces pas si différent que de te voir sur le champ de bataille.

* elle afficha un air un peu moqueur.*

* Miryn posa brusquement les mains sur le comptoir.*

- comment ca pourrait aller! mon stupide de petit copaibn me reproche des trucs completement ridicule et je comprend vraiment pas pourquoi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:41:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew rit un peu malgré tout.*

- ha ouais? jai lair enragé sur le champ de bataille?

*Shawn leva les mains comme en signe de soumission.*

- et si tu me contais ce que tu as sur le coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri rit un peu.*

- bon peux etre pas a ce point. j'avoue. et si tu me disais ce qui te tracasse, les amie ca sers a ca y parait.

* Miryn le regarda et soupiras.*

- desoler...j'aurait pas dut te crier dessus.

* Elle s'assit sur le comptoir en soupirant. elle leva une main du genre: je fait n'improte quoi.*

- moi j'ai rien sur le coeur, ces Andrew, mais je sais jsute pas...ces quoi son probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 05:00:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew serra un peu les dents.*

- cest ma copine.

*Il soupira.*

- elle chante en duo avec un autre type maintenant, et il la drague cest tellement évident, et en plus ils font des duo super romantiques, ce qui aide pas vraiment, et elle, elle voit rien!

*Shawn s'assit et afficha un air pensif.*

- faudrait que tu le confronte pour quil te le dise clairement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 05:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri le regarda pensive.*

- hum... compliquer.... et ut lui as dit clairement?

* Miryn leva les yeux au ciel.*

- ces pas faute d'essayer mais faudrait que je devine! et puis dabord, il peux pas juste me faire confiance?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 05:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je voulais mais...

*Il fronca les sourcils.*

- ca a déraper avant...on a ...tous les deux beaucoup de caractère...surtout elle!

*Shawn haussa les épaules.*

- cest indispensable dans un couple en effet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 15:22:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri haussa unsourcil*

- alors ne passe pas par 4 chrmin et dit clairement ce qui te derange, non?

* miryn leva les mains du genre: voila!*

- et depuis le temps quon se connait en plus il devrait me connaitre! et et puis aaaah! ca menerve!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 16:15:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew donna un dernier coup dans le sac puis sy accota.*

- tu comprend pas...quand miryn senerve sest dur de discuter avec elle, elle ecoute pas!

*shawn haussa les epaules.*

- prend le temps de te calner et tu lui reparlera plus tard. Lui aussi a bcp se caractere non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 16:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri le regardait toujours*

- ces ce que je dit. la prochaine fois passe tout de suite au probleme AVANT quelle senerve...

* elle garda le silence une seconde*

- elle est succeptible?

* miryn lui lanca un regard du genre: je suis tres calme, et dun air boudeur*

- oui. mais ces pas ca le probleme! caractere ou pas! il critique pour des... imbeciliter! a lentendre jsuis une idiote sans cervelle qui ne fait rien de correct! comme si lui il etait parfais!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum