Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 23:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se doucha donc et opta pour une robe legere et elle remis des bottes haute. Elle sécha ses chveux et se fit une tresse. Puisqu'il luir estait du temps elle decida d'aller lire un peu. elle alla donc s'installer a une place dans le vaisseau qui a comme des sieges a coté d'un gros hublot... Genre coussiN! Elle s'isntalle donc et ouvre son livre mais regarde dehors un moment.*

* Avi souleva donc sa fille joyeusement, puis la serra dans ses bras.*

- qu'est-ce qu'on vas chanter? moi j,aimerais bien __titre___!

* il sourit a lori et sortie donc avec la petite dans les bras la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 23:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn passa devant la ou était Miryn et la salua.*

- tu relax un peu?

*zaha afficha un air pensif.*

- hum, ça me va!

*lorielle sourit.*

- ça me va aussi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 00:08:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn leva les yeux sur lui puis sourit.*

- oui...enfin, non,

* elle lui montra son livre, c les chanson du groupe quoi.*

- je devrait étudieer.

* Avitus sourit amusé. heureusement parcequ'il devait s'entrainer sur cette chanson!*

- parfait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 00:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn lui sourit.*

- ha je vois...je devrais m'y mettre aussi d'ailleurs!

*lorielle se mit en route à ses côtés.*

*zaha chantonnait.*

- ce soir je passe la soirée avec tâta ery!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 01:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn Changea un peu de position, our lui faire de la place s'il veux.*

- tu doit les connaitre un peu a force de nous entendre, non?

* Avitus fit mine detre surrit.*

- ces vrai?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 01:38:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- les entendre et les chanter cest pas pareil.

*il s'assit à côté d'elle.*

- et toi pourquoi tu étudie?

*zaha hocha la tête, toute mignonne.*

- vrai de vrai!

*lorielle sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn le regarda un peu interogatrice et amusée.*

- comment ca, ces surprenant que J,étudie?!

* Avitus lui sourit.*

- ce que tu est chanceuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah non mais si moi je devrais savoir les chansons parce que je vous regarde, tu devrais les savoir puisquen tu les chante!

*il afficha un sourire amuse.*

*zaha sourit.*

- oui!! J'ai hâté.^^

*lrielle sourit.*

- je suis sûre que tâta hâte aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amusé.*

- ah! mais ta rien comprit! je disais que tu devrait pas avoir trop de mal puisque tu doit les connaitre un peu deja!

* Elle ferma le livre et le garda sur elle.*

- et on ne chante pas toujorus les meme chanson a chaque concert, je em rafraichit juste la memoire....

* Son manque d'assurance y etait aussi pour quelque chose, mais a part son pere et andrew personne ne le savait quoi. *

* Avitus sourit a lorielle.*

- je pari qu,elle as deja plein de jeux de prevu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 04:27:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn la regarda quelques secondes.*

- tu devrais avoir plus confiance en toi, tu as beaucoup de talent.

*lorielle sourit.*

- c'est évident, elle fait pas les choses à moitié!

*zaha sourit.*

- ouiiiii!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 14:55:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn perdit son sourire une seconde, puis sourit de nouveau tout naturellement.*

- hum, merci. Tu as decider de ce que tu ferais cet apres-midi?

* Avi garda son sourire.*

- et si on allait chercher tata Ery? elle voudrat surement chanter avec nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:01:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air pensif.*

- je pense mentrainer a chanter les chansons du groupe.

*zaha sourit.*

- ouiiii!

- je pense quelle voulait prendre une douche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn garda son sourir gentil.*

- Tante Ryn t'a deja donner les partition?

* avitus rit.*

- je sais, mais elle doit avoir fini depuis!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:17:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en fait..

*il se passa une main dans les cheveux.*

- je les avais drja depuis un moment. La musique ma toujiurs interesser apres tout.

*lorielle lui donna une pichenote.*

- cetait pour dire quon la trouveRait surement a sa chanbre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn retint un rire parcequ'il a l'air un peu embarasser..*

- et tu as une chanson preferer alors?

* Avitus rit un peu, puis regarda sa fille.*

- maman a battu papa! tu as vue ca!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 22:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn sourit malgré qu'il avait été embarassé la.*

- j'aime bien ''titre de chanson'' alors je la sais deja pas mal.

*Zaha passa les bras autour du cou de son père et le regarda dans les yeux.*

- papa exagère toujours!

*Lorielle ne put qu'éclater de rire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 23:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn garda un sourire.*

- ces vrai? ces pas la plus facile, ces un bon debut!

* Elle allait ajouter quelque chose quand elle vit Zane approcher.*

- salut vous deux.

* Miryn lui sourit mais un peu intérogatrice. zane regarda Shawn.*

- Viens, il faut qu,on parle.

* Avitus fit mine de faire pitier mais bon il as juste envi de rire alors ces pas convainquant!.*

- ... toujours...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn se leva donc.*

- euh oui d'accord.

*il le regarda interrogateur, prêt à le suivre.*

*zaha resta très sérieuse.*

- toujours. Mais tu sais cest pas un défaut.

*elle lui sourit et lui donna un bisou.+

- moi je t'aime comme ça.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:29:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane se mis en route en silence, sur un hauchement de tete our saluer miryn qui le regarda partir un peu. Elle sourit au passage a Shawn. Elle se dit que zane voulait juste lui parler de son nouveau poste. Elle retourna a ses partition et va aller diner peu de temps ensuite.*

* Une fois dans son bureau, zane ferma la porte et regarda shawn.*

- assied toi.

* Avitus lui sourit tendrement.*

- eh bien merci ma puce!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn s'assit donc, attendant qu'il parle la.*

*zaha sourit.*

- de rien c'est vrai! Et tu sais quoi, maman aussi elle t'aime comme ça!

*lorielle sourit en les regardant.*

- ça aussi c'est vrai.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:16:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane s'assit aussi.*

- Ryn ma dit que tu faisait maintenant partie des étoiles. si elle t'as accepter ces que tu as du talent... mais je voulait m'assurer que tu aait recus toute les informations.

* les prochains horaire, comment toute fonctionne la!*

* Avitus regarda Lorielle un peu amusée.*

- ces géniale!

* il revint a sa fille.*

- alors je peux exagérer autant que je veux?! ces vrai!??!

* Il lui chatouilla le cou du nez, d'un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:30:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn croisa les bras.*

- en fait elle m a pas expliquer grand chose. A part d'être a l'heure aux pratiques la.

*zahana rit un peu.*

- oui!!

*ils arrivaient à la chambre d'Avery.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:59:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane retint un soupir, il s'en doutait. Il lui donna une pile de document- pas enormement non plus.*

- Voila, tu as la liste des chanson pour le pochain concert- mais elle va surement changer un peu- les horaires pour les entrainement, et tout ce qu'il te faut, si tu as des question tu peux demander a qui tu veux parmis le groupe. Aussi, je vais te faire installer dans une nouvelle chambre dans le quartier avec les autres etoiles. et tu va devoir trouver du temps pour aller voir les styliste.

* Il le jaugea une seconde du regard.*

- et finalement. tu vas devoir trouver ce qui te caractérise.

* Avitus cogna a la porte puis entra.*

- ces nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:17:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait écouter attentivement puis à sa question affichant un air interrogateur.*

- çe qui me caractérise? Comme quoi?

*avery le regarda.*

- une chance que j'étais pas toute nue hein! Que puis je faire pour vous?

*lorielle sourit.*

- tu viens chanter avec nous?

- oh avec joie! Je vous suis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui sourit*

- oui... tu sais, prenons les anciennes étoiles par exemple, Mira etait associé a la gentillesse, Betty etait taquine, maro insouciance, elly la joie, Karyn l'impulsivité. et les nouveau membres aussi on leur fait des association, avituse est plutot percu comme enffantin, la famille, Avery a l'amour.... quel image pense tu que tu pourrait projeter?

* non il as pas mentionné miryn expres.*

* Avitus avait afficher un air inocent.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum