Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 14:52:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri rit un peu*

- etonnant que tu ne sois jamais monter quand meme.

* miryn sourit amusee*

- encore heureux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:12:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- trop occupé! Quand jai pas de mission je partage mon temps entre lentrainement ma famille et miryn.

*shawn sourit amusé. *

- tinquiete cest des blagues...ca marrive aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri lui sourit un peu et regarda devant elle.*

- ces vrai que ca doit occupé.

* Miryn fit mine d'etre vraiment etonné.*

- nooon....! ces vrai?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 22:50:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tete, regardant le paysage.*

- ouais, plutot! surtout avec les tournées...

*Il essaie daller la rejoindre quand il peut.*

*Shawn hocha la tête, faussement très sérieux.*

- je te jure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:36:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sur un court silence *

- je ne comprend toujours pas ce quil y as de bien avec ca.

* miryn garda tout son serieux, ces une actrice!*

- jaurait jamais deviner...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:52:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew la regarda.*

- cest parce que tu n'as pas vu en direct l'effet que ça a sur les gens. Faudra que tu vienne voir un de leur concert.

*shawn la regarda dans les yeux puis éclata de rire.*

- n'importe quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:05:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri le regarda*

- merci... mais non merci.

* miryn rit un peu*

- bon, jcrois que. jvais aller dormir.

* se disant elle setiras un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:31:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, amuse.*

- aller, tu peux pas juger quelque chose sans avoir fait de vrais recherches sur le sujet non?

*shawn lui sourit.*

- ouais, faudrait bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 01:38:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trrri souri*

- si, je peux. suffit de pas sy interesser, ces vraiment pas une perte a ma vie.

* miryn lui sourit et se leva lui ebourrifant les cheveux*

- bonne nuit petite tete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:02:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda sérieusement,*

- et moi je te dit...que tu manque quelque chose. C'est dommage.

*shawn lui fit une grimaçe.*

- bonne nuit a toi !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri pencha la tete sur le coter du genre: ooh ste plait! *

- jai mieux a faire de mon temps ces tout.

* miryn rit et seloigna de reculons de quelques pas puis se retourne en le saluant de la main et se dirige vers sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew rit un peu.*

- ok j'ai compris, je laisse tomber.

*shawn la regarda s'éloigner puis alla lui même a sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:05:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri sourit amusé.*

- jvais aller me coucher, je sais aps pour toi, mais j'ai envi d'etre en forme pour demain!

* ils ont une mission.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, on a une grosse mission.

*Il s'étira un peu.*

- tas raison, soyons raisonnables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:01:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda la vue un peu puis tourna les talons.*

- a demain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:07:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner.*

- a demain.

*Il resta la encore quelques minutes puis se mit en route vers chez lui en textant miryn: je veux pas quon soit en froid...je taime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:10:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn qui s'était coucher regarda son telephone...: je t'aime aussi, je comprend pas pourquoi tu M,en veux....il faudras que tu M,explique.... mais pas maintenant, je suis encore enervée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:20:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda son téléphone et soupira: on en parlera de vive voix, je t'appelerai plus tard...mais pour le moment, tout ce qui mimporte cest que je taime. cest ca le plus important. bonne nuit xxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 22:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda la reponse mais ne repondit pas se recouchant, mais avec quand meme un petit poid sur le coeur! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 22:31:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew soupira en rentrant dans sa chambre.*

- pourquoi cest toujours compliqué....

*Il se laissa choire dans son lit sans meme se changer, trouvant finalement un sommeil plutot agité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 23:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il finirent par se reconcilier que
qies jours plus tard. puis les choses allait et venait. miryn, depuis les funerails avait un peu changer, moins hostile envers tout le monde. elle avait meme fini par rencontrer terri, mais on ne pouvait pas dire quelles etaient amies. la relation entre elle et shawn etait la meme, amiter. elle le considere comme son meilleur ami. ca faisait presque deux an quils travaillaient ensemble- moins quelques mois- et miryn et andrew setait entendu pour dire quil faudrait faire changer davis terri sur les etoiles. miryn pensais que shawn serait parfait pour ca! entre autre, puisquelle trouvait malheureux quil sois toujours celibataire! alors donc, miryn et andrew setait entedu pour faire venir terri a leur concert*

* terri regarda lamas de personne peux convaincu*

- ...ecoute... rappelle moi pourquoi je suis la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 23:54:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit, amusé.*

- parce que tu t'apprête a saluer mon génie et avouer que j'ai raison!

*Andrew était particulièrement de bonne humeur. Il était content de l,amener la, et de voir miryn, mais en ;plus il avait une surprise pour cette dernière.*


Edité le 23-12-2014 à 23:55:07 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 00:03:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri leva un sourcil*

- laisse moi en douter, deja ya beaucoup trop de monde a mon gout.

* miryn et les autres se prepare. miryn etait de bonne humeur, son plan machiavelique y etait pour quelque chose XD elle se maquillakt en chantonnant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 00:05:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, encore plus amusé.*

- arrête, on va être dans la section V.I.P, c'est bien je te jure, et on est pas coincés.

*Shawn s'assit a coté de miryn et la regarda, amusé.*

- tes drolement de bonne humeur dit donc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 00:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri soupiras*

- tu as conscience que je ne changerai pas davis pour un malheureux concert?

* miryn retint un rire*

- jla sent bien cette soiree!?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum