Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:54:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- carte blanche.

* Elle afficha un air amusée, vraiment.*

- Je suis pas aussi capricieuse que les gens veulent le croire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:03:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit gentiment.*

- je disais pas ça pour ca tu sais, je sais bien que c'est juste une image que tu montre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:20:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle pencha la tete sur le coté, plutot mignonne.*

- ne pense pas tout savoir de moi.

* ayant terminer de manger, elle se leva.*

- on se verrasplus tard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:33:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien que je sais pas tout.

*il la regarda se lever.*

- d'accord, je vais être dans la salle de répétition.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 03:02:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en ais pour 2h max.

* Elle le saluas de la main et s'éloigna donc en sortant son telephone. textant son homme: Salut! ces encore moi, tu devineras jamais! on as un nouveau membre! et apparement zane et Ryn on decider que je formerais un 'duo officiel" avec lui. ca va etre interessant ^^ *

* intéressant dit-elle car elle se sentait parfois un peu exclu veux veux pas! meme si elle se sent a sa place et qu'elle regrette pas son choix la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 05:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew:ha oui c'est intéressant. Qui cest?*

*Shawn alla donc en salle de répétition pour apprendre les partitions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:41:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn: un de nos gardien, Shawn. Tu le connait peut-être. *

* miryn se dirige vers la ou Ery va lui donner le cours de piano la. Entre temps avi avait terminer de s'entrainer et ils avaient tous diner aussi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew: ha oui, je le connais pas vraiment mais je sais qui sait. Bah cest cool jespere que tu vas bien t'entendre avec lui.*

*avery etait deja assise au piano. Elle venait se prendre un selfie et de lenvoyer a hitoshi avec le message: tu me manque xxx*

*la petite famille etait encore a la cafeteria. Ils venaient de terminer de manger. Zaha etait assise sur son papa et chantonnait un peu, dans sa bulle. Lori sourit a son homme.*

- tu tentrainais a quoi cet apres midi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:46:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn sourit pour elle meme: je ferai de mon mieu*

* Hitoshi lui repondit: tu me manque aussi. et lui renvoya une photo en retour, il est a Lentrainement.*

* Avisourit a lori.*

- je pensais composer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 21:58:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew: cest ca l'important! Je t'aime et tu me manque c'est fou.^^*

*avery sourit pour elle même: hummmmm, sexy!*

*lori lui sourit amoureusement, toute mignonne.*

- d'accord.^^ je vais aller a la salle de jeu avec zaha alors.(ya une salle de jeu dans le vaisseau la)

- oh ouiiii!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:34:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn: Tu me manque aussi tellement. je t'appellerai se soir si tu est libre :)*

* Avi regarda sa soeur amusé puis revint a sa petite famille.*

- je vous y rejoindrai! vous etes mes muses apres tout^^

* HItoshi: je vais aller te voir a ton prochain concert dailleurs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:07:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew sourit: pour toi jai toujours du temps. Actuellement il était en pause d'un entraînement avec son escouade la.*

*zaha regarda son père, interrogatrice.*

- cest quoi des muses'?

*avery: pour vrai??*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn sourit vraiment contente: Tu me diras a quel heure!!*

* Avitus sourit a zaha.*

- une muse, ces comme ca qu'on appelle les gens que Gaya a choisi pour inspirer les gens ordinaires. Les muses sont toujours jolie, intelligente et talentueuse.

* Hitoshi: oui, j,esperait que tu me ferais de la place quelques jours du coup.^^*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:49:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew: je te texte des que je sais a quelle heure.*

*zaha afficha un air perplexe.*

- ça marche pas..

- comment ça m'a puce?

- papa tu es pas ordinaire.

*avery: comme si c'était un sacrifice^^ je suis aux anges jai tellement hâte!**

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:56:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn entra dans la salle de musique, avec le piano.: j'attend de tes novuelles alors, je t'aime! a tantot*

* avi rit un peu.*

- mais ces parceque vous etes dans ma vie toute les deux!

* Toshi: j'ai hate aussi. je t'aime, je doit retourner bosser malheureusement...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 00:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew: je t'aime aussi xxxx*

*zaha çroisa les bras.*

- grand papa te dirait qu'il faut pas que tu te sous estime.

*lorielle sourit, amusée.*

- et il aurait raison.

*avery: de toute façon jai une leçon de piano à donner, appelle moi ce soir quand tu sera l,ibre je t'aime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 00:20:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'installaai piano et commenca a jouer quelques notes.*

* Avitus sourit amusée.*

- ces si dur de vous faires des compliments!

* toshi: xxx je t'applelle sans faute.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 00:46:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery (aprés avoir répondu un : a tantôt xxxxx) son téléphone et sourit à Miryn.*

- je suis tout à toî!

*lorielle lui sourit.*

- cest parce que nous aussi on aime t'en faire.

- maman a raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:08:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn rendit son sourire a avery*

- quel honneur!

* avitus leur donna a chacune un bisou dans le front.*

- merci mes chéries! maintenant, il faut que j'écrive un peu! aller vous amuser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:27:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery rit un peu.*

- je sais!bon d'abord, de quoi tu te rappelle sur la dernière leçon?

*lorielle sourit, amusée puis lui vola un baise sur la bouche.*

- a tout a l'heure.

- tantôt papa!

*zaha tendit les mains à sa mère qui l'a prit en se levant et s'en alla donc vers la salle de jeu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:37:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn avait un peu rit aussi puis doonc lui dit ce qu,elle souvenait et elles firent un cours intensif pendant presque deux heures. Apres quoi elles se séparerent et miryn alla a la recherche de Shawn.*

* Avitus les avait saluer de la main, puis il alla donc a un endroit tranquille pour écrire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 02:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery l'avait saluer et alla elle même composer de la musique.*

*shawn était dans la salle de répétition et pratiquait les partitions a la guitare.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 02:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le trouva donc et entra*

- je suis la!

* sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 03:30:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il arrêta de jouer et lui sourit en levant les yeux sur elle.*

- salut! Alors ta leçon de piano?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 03:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- lentement mais surement...?

* sourire elle sapprocha de lui*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum