|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 22:01:22
| *avery se leva aussi pour Ller porter son plateau.* - fin prete! *lori se leva et prit zaha, qui avait tendu les bras vers elle, dans ses bras.* - en route!! *elly sourit a karyn.* - oh vrAiment? Qui donc? *shawn entra a ce moment. Il alla rejoindre miryn et la salua.* - salut.^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 22:07:24
| * avitus se mis donc en route.* - je me demande qu,est-ce qu'on feras aujourd'Hui!! * Karyn lui avait sourit, apparement sur-exiter XD* -Shown... Shawn? m'enfin! un des gardien qui c'est avéré avoir du talent. oh tien le voila justement! * Miryn lui sourit.* - oh! ta reussi! * Elle lui fit un bref calin apres s'etre relever.* - félcitation our ta...sortie de placard! * Elle lui fit un clin d'oeil amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 22:41:06
| *Lorielle se mit donc en route a coté d'avitus, avery étant de l'autre coté.* - surement de l'exercice si vous commencer au gymnase. *Avery sourit.* - de la danse j'espère!! *Elly sourit puis regarda le jeune homme donc.* - c'est Shawn son nom, petite tête.^^ *Shawn sourit a miryn.* - merci! je me sens beaucoup mieux maintenant que mon lourd secret est révellé!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:01:11
| * Avitus afficha un air innocent.* - ouais, vaut mieux de la danse que de L'entrainement pur et simple! * Ils arrive resque.* * Karyn sourit amusé.* - il reste juste a convaincre Zane. j'lui ais pas encore parler... * Miryn rit un peu.* - En tout cas ta pas trainer!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:16:28
| *Avery sourit. elle adorait la danse après tout.* - en plus cest facile! *Elly haussa les épaules.* - dhabitude il respecte ton opinion. *Shawn sourit.* - cest pas mon genre. quand je me lance, je me lance pas a peu près!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:33:52
| * Avitus leur ouvrit la porte.* - les meilleurs sont laaa!! * il entre a la suite des filles.* * Karyn sourit.* - ouais, ces vrai. et puis il as du talent alors y'a pas de raison de refuser! et sa voix s'agenceras parfaitement a celle de miryn alors on pourras avoir trois duo officiel! ca seras bien. * Genre: Ryn et Elly, Avi et Ery, Miryn et Shawn.* * Miryna fficha un air amusé.* - je n'en douterai plus, promis.
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:57:19
| *lorielle rit un peu en entrant donc. Avery alla faite ses étirements. Zaha regarda son père.* - papa bisou! *lorielle se rapprocha donc de lui pour avoir les deux des bisou avant de le laisser aller pratiquer.* *elly sourit* - oh c'est vrai que c'est génial! *shawn rit un peu.* - parfait.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 00:17:02
| * Avitus leur donna a toute deux des bisou donc, puis les saluas en allant rejoindre les autres.* - salut! * Il sourit a shawn* - qu'est-ce qui se passe? * karyn s'approche d'eux.* - salut!! Lui ces Shawn, vous devez surement le connaitre deja. * Elle a pose ses mains sur les éapules de shawn en aprlant* - A partir d'aujorud'hui il fait partie des étoiles avec nous. Alors faite lui bon acceuil!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 00:44:38
| *lorielle alla s'asseoir avec zahana donc.* *avery sourit.* - ha oui? Je savais pas que tu avais çe talent. *shawn sourit.* - j'en avait jamais parler a personne.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:09:20
| * Miryn sourit a Avery.* - j'lé surpris a utiliser ta guitare sans permission * Elle affiche un air amusé.* * avitus tendit la main a Shawn.* - bienvenu parmi nous! * Karyn l'avait relacher entre temps puis tappa dans ses mians pour ravoir L,attention.* - aller on commencer. Elly et moi on vous montre la nouvelle corégraphie! hop hop!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:21:57
| *shawn avait sourit à Miryn,amuser. Avery lui sourit.* - t'inquiète, ça me dérange pas! *et il se plaça avec les autres. Elly commença donc avec Karyn a montrer la chorégraphie.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:37:47
| * et ils la reprirent aussi souvent que nécessaires.! Apres la seances donc, ils eurent un petite pause et devait s'entrainer au champ ou a la musqiue le reste de la journée. Apres chacun gerait son temps en general. Miryn 'étira un peu, c'était une choré asser intense! elle revait d'une bonne douche!* * avitus se dirigea vers sa famille apres donc.* - comment j'était?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:51:35
| *zaha tapa des mains.* - le meilleur papa!!! *elle débarqua des genoux de sa mère et courut vers lui. lorielle rit un peu.* - j'avoue qu'elle a raison.^^ *avery regarda shawn.* - pas trop traumatiser. - non je savais a quoi m'attendre, je vous ai vu répéter souvent.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:06:12
| * Avitus souleva zahana et lui fit faire l'avion un peu.* - merciiI! * Miryn sourit a Shawn.* - tu t'en est bien tirer. * elle regarda ensutie Avery.* - Tu me fait toujours écouter ta nouvelle composition?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:26:42
| *zahara rit en mettant ses bras pour faire l'avion la.* *lorielle sourit en les regardant faire. Sa décision était prise, elle venait d'en avoir la confirmation,,.elle lui en parlerait tout a l'heure.* *shawn sourit amiryn.* - Merci. *il décida d'aller se faire une douche.* *avery sourit en prenant sa guitare.* - tout de suite. *elle se mit a chanter.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:45:25
| * Karyn et Elly etait partie ensemble j'imagine!!* * Avitus deposa la petit, il est atiguer l'air de rien!* - papa doit aller faire une douche, apres on iras chanter! * Miryn sourit juste a shawn puis écouta avery* - ces pas mal, mais ca ressemble un peu a __titre___. non? surtout L'air....
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:58:04
| *lorielle se leva et prit la main de sa fille.* - on va jouer un peu dans ta chambre le temps que papa prenne sa douche? - oui!! *Elle va se mettre en route avec avitus la.* *avery afficha un air perplexe.* - hum...je trouve pas.. *shawn va prendre une douche.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 03:23:34
| * avitus se mis en route en prenant l'autre main de Lorielle.* * Miryn lui sourit un peu.* - ca doit etre dans ma tete, desoler! tu avait autre chose a me faire écouter?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 04:29:04
| *La petite famille arriva finalement dans leur chambre quoi. Lori vola un baiser a avitus.* - aller, va te laver!^^ *Zaha tirait deja sa mère vers sa chambre.* - vite papa! nous on va jouer! *Avery sourit.* - pas particulièrement, tu peux aller te doucher^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 14:36:10
| * avitus rit un peu et alla donc a la douche.* * miryn lui sourit amuser* - tu maide toujour a apprendre le piano plus tard?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:03:56
| *lori joua doncnavec zahana.* *avery hocha la tete.* - oui^^ mais ce soir je moccuoe un peu de ma niece, lori ma demander vu quelle voulait passer une soiree en amourx avec avi.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:07:07
| * Miryn garda un sourire.* - ces bon je te demande jsute une petite heure! disons apres diner? * Avitus sortie donc de la douche et se sécha. Pui alla les rejoindres a la chambre.* - vous vous amusée bien?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:20:00
| *avery hocha la tete.* - ca me va mais jr peux meme te consacrer mon apres midi si tu veux! *zaha sourit et hoch la tete.* - ouiii! *lori le regarda en souriant aussi.* - on va chanter?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:25:55
| * Miryn fit non de la tete.* - non, je veux m'entrainer au chant aussi et je vais essayer d'appeler mon pere pendant sa periode de calme...et puis je suis sur que ton frere va venir te chercher d,ici peu! * Elle recula de quelque pas.* - a tantot alors! * Avitus leur sourit a toute deux.* - oui, zahana tuv eux venir avec nous ou aller voir grand-pere?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 22:45:40
| *Avery la salua donc et alla elle meme se faire une douche.* *Zahana se leva.* - je veux chanter aussi!!! *Elle tendit les bras a son père pour qu'il la prenne.* *Lorielle se leva en souriant.*
-------------------- |
|
|