Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- je sais pas trop...le courage peut-être...je vais devoir y penser...

*ils se mirent donc tous en route vers la salle de répétition.*

- vous voulez chanter quoi?

- "titre de chanson"

*de dire zaha avec enthousiasme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 03:16:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane afficha un sourire amusé.*


- j'aimerais que tu vise : la force. Contrairement aux autre tu as été soldat, un vrai, et tu as vue ce que les combattant voit a chaque moment. beaucoup vont s'identifier a toi, a tes chansons. Toutefois, ces miryn qui affiche ce talent actuellement.

* Il fut un peu plus serieux, detaillant Shawn du regard.*

- mais je crois que tu sais tre sbien que ce n'est qu'une facade qu,elle se donne. Elle toucherais bien plus les coeurs si elle retirait cette carapace qu'elle s'est forgée.

* Un petit silence. pour voir sa reaction*

* Avitus sourit a sa soeur.*

- j'ai besoin de la pratiquer tu l'sais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 05:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn afficha un air perplexe.*

- j'ai remarquer que même si elle fait mine d'être forte elle a pas une grande confiance en elle, cest même tout le contraire.

*avery sourit à son frère.*

- un peu mais tu es surtout trop perfectionniste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane afficha un sourire, presque malicieux.*

- bien, alors maintenant que vous serez un duo officiel ce seras a toi de l'aider a motnrer sa vrai nature.

* Avitus haussa les épaules.*

- quand on fait quelque choe vaut mieu le faire bien sinon c une perte de temps! ou quelque chose comme ca...?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un duo officiel?

*Il ne s'y attendait pas mais il ne pouvait pas dire que ca lui déplaisait.*

- Je vais faire tout mon possible.

*Avery sourit.*

- je sais mais tu es plus que dut envers toi meme!

*Zaha donna un bisou sur la joue de son papa.*

- cest vrai papa tes le meilleur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:55:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane le regarda un peu amusé.*

- oui, un duo officiel, je ne peux pas separer les jumeaux, et Ryn et elly son le symbole des ancienne étoiles, je ne peux pas les séparer non plus. et par dessus le marché Ryn ma assurer que vos voix s'accorderais parfaitement.

* Il s'apuya sur son bureau*

- et quand Ryn a quelque chose en tete meme moi je n'y peux rien. alors ne la décois pas!

* Avitus sourit a sa fille.*

- merci mon ange.

* Il se mis en route.*

- maintenant allons chanter!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:14:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn hocha la tête.*

- oui j'avais cru remarquer!

*Ils arrivaient à la salle de répétition en fait. Avery alla chercher sa guitare.*

- je suis prête.

*zaha gigota pour descendre des bras de son papa. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui sourit amicalement.*

- des questions?

* Avi deposa sa fille sur le sol et alla chercher sa base.*

- Ces partie!

* il commence a jouer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn sourit.*

- non ça va, merci.

* il se leva et tendit sa main a zane pour la lui serrer la.*

*lorielle s'assit donc et zaha vint s'asseoir sur elle. Elles vont commencer par les laisser pratique seuls puis vont embarquer*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:48:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi va traailler cette chanson la tant qu,il L'auras pas reussi a la perfection plus de 3 fois d'affiler.*

* zane se leva et lui serras la main en retour.*

- bon courage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori et zaha écoutèrent donc la chanson et a un moment donné avery leur fit signe qu'elles pouvaient embraquer alors elles commencèrent à chanter aussi. Lori chante très bien et zaha avait une très jolie voix toute mignonne.*

*il sourit.*

- merci...au fait est çe que je peux parler a Miryn de notre duo ou tu vas le faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:29:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane afficha de novueau un air amusé.*

- tu peux lui en parler, ej pense pas la crioser aujourd'hui. j'ai encore pas mal de chos a faire.

* Ca chante bien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:23:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- parfait, ça me va. Bonne journée.

*il le salua et sortit donc, se mettant en quête de Miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:29:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn est a la cafétériat. Elle viens de s'asseoir pour amnger un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:56:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la trouva donc à la cafétéria et alla la rejoindre.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:28:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda.*

- salut.

* sourire acceuillant.*

- ca pas été un long speech?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:42:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non pas si pire.

*il s'assit face à elle et lui sourit.*

- en fait il paraîtrait que maintenant toi et moi on est on duo officiel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 21:42:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle deposa son verre, puisqu'elle vien d'en boire une gorge.*

- ah oui?

* elle s'y attendait pas vraiment alors elle a un petit air surpris, mais pas mechant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 00:28:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui puisque ya les jumeaux, karyn et elly, et bah toi et moi. Apparemment, karyn lui a dit que nos voix se marieraient parfaitement.

*Il lui sourit gentiment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:18:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amué.*

- je voit. Fesons de notre mieux alors!

* pour pas les decevoirs quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:42:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air confiant.*

- jai pas peur. On peut pratiquer ensemble cet après-midi si tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 22:17:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dabord ery me montre un peu le piano, mais oui. faudrait s'habituer et chanter ensemble.

* elle sourit, puis continuas de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 23:14:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tête.*

- ça me va, je vais regarder les partitions en attendant,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:02:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- ok, alors je te laisse decider sur quel morceau tu veux commencer a travailler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il croisa les bras et lui sourit.*

- jai carte blanche? Ta même pas une préférence?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum