Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 18:01:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Celene s'était levée très tôt ce matin la, les lueures de l'aurore commencant à peine à colorer le ciel. Elle commençait avec une nouvelle équipe aujourd'hui, car ca n'avait pas fonctionner avec la précédente. Pas qu'elle soit difficile à vivre pourtant, même si elle n'était pas des plus sociable...mais les gens craignaient ses pouvoirs et a cause de ca avaient du mal a lui faire confiance. Ça faisait maintenant 4 ans déja que ses pouvoirs avaient été révélés au grand jour, 4 ans qu'elle devait subir les regards des autres et endurer la solitude que cela impliquait. Elle faisait pourtant des efforts pour être d'agréable compagnie, mais ses efforts ne donnaient jamais rien...les gens continuaient de la craindre...alors chaque jour elle se refermait un peu plus. Elle se fit une douche en vitesse, sécha ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules (bleus électrique ondulés) enfila des mini shorts et une camisole, avec une veste a capuchon a manche courte et des bottes de marche, puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous, soit l'armurerie. Elle ne savait pas qui s'était...mais elle s'en fichait...elle avait prit la décision de se concentrer sur la mission a accomplir, rien de plus....ca faisait moins mal que d'espérer. Elle arriva donc à l'armurerie la première, il n'y avait encore personne alors elle commenca a s'équiper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 18:07:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jelani arriva a peine 5 minutes apres celene. il etait dhumeur aventureuse. la mission semblais faite pour lui! en entrant il sifflote donc. en la voyant il lui sourit*

- tien salut toi.

* il ne savais pas wue cetait elle qui se joignais a lequipe! ca serais interessant^^*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 18:11:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna donc la tête vers lui et le détailla du regard quelques secondes, surprise. Elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un de connu.*

- ...salut...

*Alors c'est de ca qu'avait voulu parler son supérieur en parlant d'une nouvelle approche. Ils avaient décidé de la mettre avec quelqu'un qu'elle connaissait, meme s'ils ne se connaissaient pas tant que ca au fond.*

- je ne m'attendais pas a voir...quelqu'un que je connais...

*Elle termina de s'équiper en glissant un long couteau dans sa botte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 18:50:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il commenca a s'équiper.*

- alors ils ne ton rien dis non plus^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 19:06:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'accota sur un mur, le regardant faire.*

- non...juste qu'on devait me changer d'équipe pour une question d'incompatibilité de caractère...et qu'ils essairaient une nouvelle méthode.

*Elle garda le silence un instant.*

- j'imagine qu'ils parlaient de toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 22:09:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil en haussant un sourcil*

- ils doivent etre desesperer alors!

* il lui sourit smuser. y dit ca dans lsens quil est pas un modele XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 22:14:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put retenir un sourire légèrement amusé.*

- je voulais dire qu'ils s'étaient peut-être dit que ca se passerait mieux avec quelqu'un que je connais un peu...

*Elle s'étira un peu, naturellement sensuelle comme toujours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:07:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* etant equiper il setiras*

- tes prete?

hj: sont tu juste deux ou pas?


Edité le 31-10-2015 à 00:07:45 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:12:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ils pourraient etre juste deux pour cette mission la.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ca fait longtemps que je le suis.

*Elle se mit en marche pour sortir donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:14:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui emboita le pas donc siflotant a nouveau*

- sinon comment tu voulais proceder?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- on va se poser à proximité mais sans trop pour ne pas être détecté.

*Elle garda le silence un instant. Ils devaient obtenir des informations dans un campement d'éclaireurs ennemis.*

- j'entre, je prend l'info et je sors...

*Elle le regarda, comme si cetait la chose la plus évidente du monde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 13:12:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oril*

- jte laisse pas y aller toute seule.

* cetait trop risquer; pouvoir ou non*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 18:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle croisa les bras.*

- pourtant jai toujoues fait comme ca...

*les autres la ralentissaient plus quaurre chose en general.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 00:23:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaimerais bien que tu me fazse comfiance. je sais que tu est exceptionnel mais si on nous as mis tout les deux ces quil y as une raison!

* il est serieux mais lui sourit un peu a la fin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 01:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, toute sérieuse mais incroyablement belle sans meme rien faire de particulier.*

- ce n'est pas que je te fais pas confiance...de toute facon, je ne peux pas juger tes habiletés je t'ai jamais vu en action...

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, repoussant une mèche derrière son oreille.*

- ...c'est juste, une question d'habitude...je vais faire un effort..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 16:27:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser. un effort hein! elle etait amusante*

- je tes jamais vue action non plus. pour se connaitre il faut travailler ensemble. ces la clee.

* il lui fit un clein doeil et monta au volant de leur vehicule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 16:41:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle monta donc a sa suite et sassit à côté.*

- on ne ma pas vraiment entrainer pour travailler en equipe..

*pas que ca lui derangeait, mais cu que les gens la craignait, trouver un partenaire netait pas facile.*

- parce que les gens évitent generalement de travailler avec moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 16:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui, j,ia compris ca.

* il demarra et se mis donc en route, un peu plus serieux.*

hj: non c quoi leur mission??!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 17:18:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: bah j'ai dit qu'il fallait qu'ils trouvent des infos dans un camps d'éclaireurs ennemi, ca te va?

*Celene garda le silence en se disant: non, tas rien compris...Elle regarda ensuite le paysage défiler toujours en silence pendant un moment. Elle lui parla finalement, mais toujours en regardant dehors.*

- quelles sont tes forces au combat?

*S'il voulait l'accompagner, aussi bien connaitre sa façon de se battre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:25:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oh, ja,vais oubleir!! par rapport a l'année on parlais de quel ennemi?? 0-o

* Il lui jeta un bref coup d'oeil, retenant un soupir alors qu'elle gardais le silence. Il repondit a sa question en effectuant un virage.*

- precision, rapidité et jmaitrise pas mal toute les armes que j,trouve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:30:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca peut être les pilleurs, 84 c'est l'année ou hateya se fait kidnapper par eux.

*Elle lui jeta un oeil.*

- as tu une préférence pour le corps a corps ou le combat a distance?

*Elle cherche a établir une stratégie de combat la. Elle se glissa une méeche derrière l'oreille, sublime malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 16:07:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le corps a corps j'imagine. Mais je m'adapte au besoin tu sais.

* Sur un autre virage un peu plus raide, il arreta la voiture.*

- continuons a pied.

* i,l va descendre et trouver quelque chose pour couvrir la voiture.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 19:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle descendit donc et laida a camoufler la voiture.*

-parfait, cetait juste pour minformer question quon se complete.

*elle meme savait sadapter. Elle va donc se mettre en route dun bon pas mais il peut remarquer quelle arrive a faire aucun bruit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2015 à 14:37:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivi a la même vitesse. il lui repondit pas trop fort, vue qu'ils sont en teittoire ennemi tout de meme.*

- j'avais compris. ta pas a te justifier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2015 à 15:05:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle repondit tout bas sans meme le regarder.*

- lhabitude.

*elle avait toujours besoin de se justifier a tout le monde dhabitude. Elle sarreta derriere un buisson pour jeter un peil et lui pointa un arbre.*

- il y a un sniper juste la.

*il est pas du tout visible mais elle a entendu ses pensés.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum