Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 17:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit amusé mais n,ajouta rien. Ils étaient presque sortie du viollage maintenant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 18:24:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils furent rapidement sortis du village.*

- ca sest bien passer.

*trop bien, se dit elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 01:58:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha vaguement la tete, regardant dans une directon avec attention.*

- ne parle pas trop vite, on sais jamais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 02:28:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda ce qu'il regardait, perplexe.*

- tu as vu quelque chose?

*Elle plissa les yeux, cherchant ce qu'il aurait pu voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 00:52:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. cetait plus une impression.

* il regarda devant lui pour emprunter le bon chemin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 01:10:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, étendant ses sens.*

- je ne ressent rien...

*Enfin, elle n'entendait pas de pensées aux alentours, donc il n'y avait théoriquement personne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:11:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- restons quand même prudent.

* il lui sourit gentiment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit en un peu en retour, mais pas beaucoup. A part de sa famille, elle est pas habituée à autant de gentillesse.*

- je suis toujours aux aguets.

*Prudente ne serait pas le bon mot mais elle prend toujours des risques calculés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il hocha la tete, puis regarda ou il allait. il avait l'impression que gagné sa confiance allait etre ardu!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'arrêta ffinalement en le retenant la le bras.*

- une dizaine d'hommes arrivent...de la bas...

*Elle lui pointa une direction mais l'attira rapidement à L,opposée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 20:04:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la sjuivit en jetant un oeila l'arriere.*

- quel distences?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 20:44:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une seconde pour calculer.*

- 200 mètres....

*Elle lui jeta un oeil.*

- on doit se mettre a couvert sinon ils nous repèrent d'ici 2 minutes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:04:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'Arreta en pointant un arbre.*

- montre moi tes talents de grimpeuse.

* Il Na,ttend pas qu,elle reponde pour lui meme se mettre a grimper.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:17:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux une fraction de seconde avant de se mettre a grimper.*

- tu veux faire une course quoi?

*Elle monte avec une agilité et une vitesse déconcertante...noublions pas qu'elle a hérité de la super vitesse de Terri.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 02:56:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- nan. jsuis realiste.

* il as aucune chance. il jeta un oeil plus bas. ils navait pas ete reperer. il continuas question detre plus haut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 04:27:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta finalement à une hauteur qu'elle jugeait satisfaisante, puis regarda en bas.*

- on ferait mieux d'attendre un bon 5 minutes pour être sur.

*Elle s'assit sur une branche donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 02:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sinstalla comme il faut aussi. et profita de la pause pour se prendre une gorgee deau*

- japprouve. tu en veux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 04:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle quitta les alentours des yeux pour le regarder.*

-...oui..merci.

*Elle prit donc la gourde dès qu'il lui tend, prend une gorgée ou deux puis la lui redonne. Elle se glissa ensuite une mèche derrière l'oreille. Évidemment elle a retrouver sa couleur de cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:36:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rangea donc la gourde en regardant aussi autour. *

- et sinon ca vas la vie?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu. En dehirs de sa famille directe on ne lui demandais jamais ca.*

-...jimagine...que ca va...je travaille beaucoup...je mentraine...

*cetait pas mal tout quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:10:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu oubli de tamuser je pari?!

* il lui sourut gentiment*

- cest de famille hein.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:58:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Celene haussa un sourcil.*

- je vois pas trop l'intérêt, j'ai mieux à faire...

*Elle rougit un peu malgré elle mais un air triste traversa son visage, et elle détourna les yeux comme pour regarder les alentours a nouveau, mais elle veut juste se redonner contenance. Dans les faits, elle était justr toujours toute seule....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 03:34:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha d'elle, l'Lacculant a L'arbre de se fait. plantant son regard dans le sien,.*

- tes pas honnete. sois honnete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 03:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien sans vraiment avoir le choix quoi, froncant les sourcils. Mais pour qui il se prenait?*

- quest-ce que tu veux que je te dise??? c'est vrai, je suis pas honnête. Je préfère travailler et mentrainer parce que en dehors de ma famille je n'ai pas damis puisque les gens ont peur de moi. Travailler me permet de pas y penser. Et le peu de temps libre que j'ai je le passe toute seule, dans la nature, loin des regards méprisants des gens...satisfait?

*Elle garde son air dur mais évidemment cest qu'une facade et en fait elle a le coeur battant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 04:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan.

* il lui posa une main sur la tete, bienveillant.*

- mais c,est un debut, on vas pouvoir travailler la dessus plus facilement.

* puisqu'elle en as conscience! Il afficha un sourire amusé un peu taquin en commencant a lui flatterr la tete un peu.*

- bonne fille!

* il s'attend clairement a se faire repousser XD*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum