Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:26:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces mes affaires ces pas grave.

* amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:31:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh si tu le dit alors dommage j,aurais du les lancer par tout.

*Elle se retourna vers lui, accotée de dos au comtoir les les coudes accotés dessus la...bref, sexy. Elle pencha un peu la tête sur le coté, moqueuse.*

- jai toujours rêver de fracasser une assiette sur un mur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:45:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus , il est face a slle donc*

- ta de drole de reve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pense que c'est un fait avérer que je suis bizarre alors ca devrait pas t'étonner tant que ca.

*Elle haussa les épaules.*

- tu vas arriver a faire ta vaisselle avec une main ou je devrais aussi moccuper de ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jtobligerai pas a le faire.

* et puis si elle restait plus longtemps il pourrait faire une betise*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:09:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle se glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille en se redressant.*

- bon...je vais...te laisser vaquer a tes occupations...tu me diras si tu as besoin de quelque chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tinquiette.

* il se poussa dun pas pour la laisser psser*

- si ta rien de mieux a faire, je vais surement ecouter un film, ca te dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:21:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était en train de passer a côté de lui alors elle s'arrêta alors qu'elle est de coté par rapport a lui...pourquoi est-ce qu,elle avait envie d'accepter? Elle lui jeta un oeil.*

- ...je peux bien...

*Elle se mordit une lèvre, craquante.*

- mais après jy vais...faut que tu te repose en plus...

*Cest une raison comme une autre! Elle se dirigea vers le salon a temps pour quil ne la voit pas rougir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:31:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait hocher la tete... mmmm.... il mis une aeconde de pteop a lui emboiter le pas*

- daccord daccord!

* il prit son portable au passage et sassit sur le divan*

- je te laisse choisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:37:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- tu devrais choisir, c'est rare que j'en écoute...jy connais pas grand chose.

*Elle lui sourit un peu en coin.*

- met quelque chose que tu penses que jaimerais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 14:26:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alluma L'ordi puis la regarda une seconde en reflexion. mmm, ah oui, il avait ce qu'il lui fallait. il revint a l'ordi puis chercher le dit film, donc est un peu concentrer une seconde ou deux. *

- voila, ca va te plaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air amusé en le regardant faire.*

- wow, tu prend ca au sérieux.^^

*Elle lui sourit, taquine. Dans le sens quil etait tout concentré.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:34:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un opeil sur un sourire amuser et craquant malgré lui*

- toujours

* avec toi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put retenir un rire.*

- c'est nimporte quoi!

*Elle s'assit confortablement sur le divant la, une jambe sous elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:11:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il deposa le portable pour qu'ils voit tout les deux, puis parti le film. s'accotant ensuite sur le divant.*

- j'ai pas le droit d'être serieux?

* il la regarda interogateur et amus.é*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusé.*

- si, mais la cest pas comme si cétait un sujet capital.

*Elle reporta donc son regard sur le film quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit juste puis regarda le film. il avait du mal a determiner si elle flirtait avec lui ou pas... et puis elle etait rester...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il aurait fallu pour ca qu'elle le sache elle meme! Elle regarda donc le film....est-ce que lui flirtait avec elle? après toutes les bêtises qu'elle avait fait? les problèmes quelle lui avait causé? sa tendance dépressive? Ou bien il la trouvait juste jolie (ses pensées étaient sans équivoque et de toute facon, elle avait conscience de son sex appeal) et ne voulait que passer du bon temps? Elle se renfrogna un peu a cette pensée...ce genre de relation la ne l'intéressait pas...bon voila qu'elle parlait de relation...Pourquoi qui que ce soit voudrait une vraie relation avec elle de toute facon...Bref, elle écoute le film, mais pas tout a fait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* vers le milleiu du film il se leva pour leur amener un truc a boire, commencant par elle. donc il se planta debout a coté delle en lui tendant un verre.*

- tu tire une tete denterrement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:37:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit presque le saut.*

- oh non jetais...perdue dans mes pensées...

*Elle prit donc le verre et lui sourit un peu.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:45:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda une seconde puis se mis en petit bonhomme, pour la regarder dans les yeux.*

- tes pas en train de culpabiliser encore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 18:00:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- mais non....

*Elle garda son regard dans le sien, un peu gênée....elle avait envie dêtre honnete avec lui, mais ca la gênait tellement!*

-...je me demandais...si tu étais en train de flirter...avec moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 20:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu en silence*

- ... possible. tu vas me cogner?

* il lui sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:32:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa un sourcil, mais elle avait le coeur battant malgre elle.*

- pourquoi je te frapperais? Franchement...

*ell detourna les yeux, embarassee.*

- ecoute je sais que je suis disons jolie physiquement...mais je ne suis pas intéressée au sexe pour le sexe...vaudrait mieux qu'on reste quamis..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:10:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- qui as dit que je minteressait qua ca?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum