Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:38:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'est généralement la seule chose qui intéresse les gars qui flirtent avec moi...

*Elle rougit un peu plus.*

- je fais des efforts, et je progresse mais je suis bien consciente qu'en général je suis plutot...rabat joie et légèrement dépressive...ya rien d'agréable la dedans...

*Pas naturellement, mais depuis que son pouvoir a été révellé la...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence puis se redressa; mais sa main libre sur le ivan pour etre pencger vers elle*

- moi je trouve pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:00:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son regard plongé dans le sien, mais en fait elle était juste incapable de détacher ses yeux des siens. En plus, il était particulièrement près d'elle comme ca.*

- je sais pas comment tu fais...moi je me regarde dans le miroir et tout ce que je vois c'est une mine à problème...ya des tas de jolies filles bien plus...faciles a vivre qui donneraient tout pour avoir une chance avec un gars comme toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:04:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. yen as pas tant que ca. jsuis pas facile a vivre.

* vue ses colere! il se redressa completement*

- en tout cas... la valle est dans ton camp.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux pour le regarder un peu.*

- la balle est dans mon camp?

*Elle garda une seconde le silence.*

- pour l'instant on a parler plutot hypotéthiquement...toi tu es sur? tu as des sentiments pour moi ou bien tu pourrais en avoir? clairement, quest-ce que toi tu voudrais?

*Elle a toujours les joues rouges...cest tellement pas son domaine!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:19:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rrtin un soupir... que de questions! il sassit z coter delle. une jambe replier pour lui faure face*

- jen sais rien. je sais quon as du bon temps ensemnle et ca me plait. tu me laisse pas indifferent.

* pas juste physiquement la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:28:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda encore quelques secondes en silence.*

- et...quest-ce que tu attends de moi au juste?

*Elle le regarda dans les yeux mais rougit un peu.*

- ....tu ne me laisse pas indifférente non plus.

*Et c'était très genant de l'avouer.*

- .alors quoi...on continue a passer du temps ensemble pour voir s'il se développe plus ou...tu veux avoir un rancard officiel?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:11:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se passa une main dans les cheeux un peu embeter.*

- je sais pas... j'y ais pas reflechit.

* d'habitude ca se fauit juste tout seul, y'a pas autant de questions! du moins pour lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:35:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se raccota dans le dossier du divan en croisant les bras.*

- tu vois, je suis nulle même a ca....

*Elle soupira.*

- je rend tout beaucoup plus compliqué que ca devrait l'être pour les gens normaux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:41:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il souris amuser, puis la tira par un bras vers lui, juste pour qu,elel saccote contre lui la.*

- commencons par finir se film.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:50:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint carrément rouge comme une tomate, mais dans le fond ca la rend plutot mignonne!*

- d'accord....

*Juste trop perturbée pour refuser. Elle fixa donc l'écran la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:52:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il a donc passer son bras libre autour de ses epaules, mais n'en feras pas plus. Elles e remettrais surement a réfléchir de trop. Il se concentra donc sur le film ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:00:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se concentra donc sur le film. Ca pouvait paraitre banal, mais c'était quand même quelque chose qui ne lui était jamais arrivé...elle navait jamais vraiment eu de relation amoureuse. A part des gars qui avaient essayer de passer directement de bon ami à amant! Mpeme si elle réfléchit un peu, elle écoute quand meme pas mal le film la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:04:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand le film se termina, il la regarda.*

- je te racompagne chez toi si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:17:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, taquine, tournant la tête vers lui de ce fait.*

- tu as peur que je me perde?

*Elle rougit un peu en se rappelant qu'ils étaient si près quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit amuser.*

- non, j'ai juste envie d'être un peu pus longtemps avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:28:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses joues rougirent un peu plus a ce commentaire quoi.*

- hum...d'accord...si tu y tiens...

*Elle repoussa doucement son bras pour pouvoir se lever puis le regarda.*

- tu es sur que tu es assez en forme pour ca? est-ce que ta pris tes analgésiques?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva*

- je vais les prendre la, casse pied!

* il lui jeta un oeul taquin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j,ai dit que j'allais prendre soin de toi après tout! Alors arrête de te plaindre!

*Elle fut plus vite que lui et trouva son pot et lui donna deux cachets et le rangea.*

- avale ca comme un grand garcon.

*Elle se dirigea ensuite vers la porte pour lattendre, lui lancant un regard moqueur au passage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

i il rit puis avala donc les cachets avant de la rejoindre.*

- est ce que jai droit a une recomoense?

* sourire en coin, il ouvrit la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:41:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc en lui jetan un oeil.*

- ca dépend de quelle genre de récompense tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:29:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser, bon vaut mieux ne pas demander de baiser hein! se dit il.*

- ces toi qui voit.

* il se mis en route a ses coter apres avoir refermer la porte*


Edité le 18-12-2015 à 18:29:36 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:42:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas didée..

*Elle hésita quelques secondes en silence, puis se tourna vers lui et se leva un peu sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue, puis redescendit en rougissant un peu.*

- ...voila...

*Elle reporta son regard devant pour garder contenance.*

- ..cest mieux que rien...


Edité le 18-12-2015 à 18:42:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:52:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire puis la regarda sur un sourire en coin*

- ces mieux que mieux aue rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu et le regarda.*

- ...cest quand meme pas grand chose....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum