Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:07:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil amusé.*

- ne proteste pas trop surtout!

*du genre qu'il a pas insister! Elle commenca donc a fouiller et a préparer le tout quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:18:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- je suis sur que tu vas ten sortir!

* il la regarda et alla sassoir sur un banc au comptoir genre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:43:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit.*

- ouais, si jamais je crie ce sera parce que je me suis couper un doigt, tes averti!

*Elle plaisante la...c'est la seule chose quelle ait aucune misère a faire, manier un couteau.*

- alors tu vas rester la me regarder le derrière pendant que je cuisine?

*Elle rougfit un peu. cest dans le sens qu'il est derrière elle quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser,*

- quelque chose comme ca ouais.

* elle avait miser juste!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en haussant un sourcil.*

- et ta même pas la décence de le cacher!

*Elle commenca a faire cuire la viande.*

- en plus vu que tu trouve que je suis une gamine, ca me parait un peu louche tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:00:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- tu est magnifique, impossible que je pense vraiment ca.

* quelle as lair dune gamine la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement. Il la trouvait magnifique? oh cest vrai....appétissante même....et mignonne...*

- n'exagère pas quand même, taura pas de bonus de flatterie!

*Elle blague pour reprendre contenance la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:14:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- tes sur? jaurais aimer du dessert!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:17:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil...est-ce que c'était censé avoir un sens caché?*

- je connais pas de recette de dessert...dommage pour toi!

*Elle haussa les épaules donc, mais elle a encore le rouge aux joues la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait sorti tout seul! il but dans son verre pour remettre ces idees aux bonne place! *

- pas grave, jirai men chercher apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, un peu amusée.*

- commence par manger mon souper, peut-être que ce sera tellement mauvais que cest dun repas complet que tu vas avoir besoin.

*Elle fouilla un peu pour trouver des assiettes et servit donc deux assiettes et les posa sur la table.*

- voila!

*Cest bon la, elle est pas si nulle que ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:42:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il gouta donc et la fit languir pour donner son avis la.*

- ces pas mal.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:51:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc assis a table et sourit donc.*

- tu fais exprès de jouer avec mes nerfs!

*Parce qu'il la fait languir quoi. Mais elle blague, elle est pas si impatiente.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 15:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se prit une autre boucher*

- ta plus de nerf que ca ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 19:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et alors! Tes pas obliger de faire exprès!

*elle afficha un sourite amuser tout en commencant a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 21:40:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si.

* il lui decocha un sourire arrogant et charmeur, puis continu de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:02:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement.*

- franchement!

*Elle continua a manger en essayant de reprendre contenance...pourquoi est-ce qu'il lui faisait autant d'effet bordel? C'était qu'un sourire!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:21:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est severe avec toi meme. je suis certaon que tu as un talent cacher!

* il se prit une horger de son brevage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:44:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- j'ai pas dit que j'avais aucun talent, j'ai juste dit que j'avais pas d'expérience parce que j'ai pas le temps ni le gout d'en apprendre plus.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je trouve ca ennuyant cuisiner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:49:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- je suis mal placer pour te dire le vontraire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 00:29:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est bien ce que je me disais.

*Elle afficha un sourire en coin, vraiment charmante quoi.*

- alors tu peux te compter chanceux!

*Quelle ait voulu cuisiner pour lui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 01:14:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mais je le suis.

* et il en as consvience. et pas seulement parce quelle a vuisiner pour lui. ayant gini de manger puis se leva. mais ayant une main inutile il devrait en principe faire plus dun voyage... sauf wuil decida plutot de mettre son verre dans lassiette avec les ustenciles. soulevant le tout pour lamener sur le comptoir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 01:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- au moins ten a conscience!

*Elle le regarda faire.*

- jaurais pu taider tser!

*Elle se leva pour ramasser sa propre assiette et lui prit son assiette des mains ensuite pour la mettre dans l'évier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:03:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit quen elle le libere*

- je pouvait le faire aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et risquer que téchappe tout par terre? non merci!

*Elle lui décocha un sourire moqueur, taquine et mignonne.*

- éclopé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum