Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 00:29:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Celene était passée aux sources chaudes pour se laver un peu (meme si ses vetements étaient toujours plein de sang...elle porte une veste sans manche a capuche, des mini shorts et une camisole) puis avait vadrouiller un peu ici et la, totalement dépressive. Elle aurait vraiment du mourir il y a longtemps, tout le monde s'en serait mieux porter...Une balle avait traverser un de ses bras mais elle s'était fait un bandage elle meme...elle s'en fichait tellement. Elle finit par retourner rôder aux alentours de l'infirmerie pour s'assurer qu'il s'en était sorti. Elle avait mis sa capuche pour que ses cheveux la fasse pas trop repérer, puis trouva dans quelle chambre il était et s'aprocha lentement pour prendre le pad au pied du lit et regarder les notes sur son état laissées par le médecin. Un peu rasurée, elle le reposa et se dirigea vers la sortie après lui avoir jeter un regard.*

- ....je suis tellement désolée...

*pour elle meme la, donc pas fort...*

HJ: evidemment, il peut se réveiller la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:03:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si.. ta quelque chose... a dire... dit le moi en dface.

* en parlant il ses assis comme il faut. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:14:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle figea, le coeur battant, fisant la porte quelques secondes.*

- je te croyais endormi......

*Elle aurait préféré qu'il le soit vraiment! Elle se retourna ensuite vers lui, plantant son regard dans le sien.*

- j,ai dit, que j'était désolée. Je n'ai jamais voulu que tu sois blessé....

*Elle voulait qu'elle soit la seule a risquer sa vie, tout simplement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:15:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras. dun air serieux *

- assie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:18:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils mais s'assit, elle navais pas envie qu'il pète encore sa coche quoi.*

- il n'y a rien a dire de plus....

*Elle baissa les yeux, fixant ses propres mains obstinément...elle a encore du sang sur ses vetements dailleurs.*

- si tu préfère je vais donner ma démission de léquipe...

*Elle comprendrais...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire en silence avant de finalement repondre.*

- tu aurais preferee que je te laisse mourir. tu autait voulut que je vive avec ce poid sur la conscience? que jannonce a ta famille que tu est morte par ma faute?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 01:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux un peu pour le regarder.*

- tu naurais pas eu a te sentir coupable...ca aurait été mon choix...

*Elle détourna les yeux.*

- je me fiche de vivre ou de mourir, tant que la mission est accomplie et que les autres eux vont bien...

*Elle savait que sa famille serait triste, mais ce nest pas eux qui avaient a vivre sa vie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 02:12:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronca les sourcils*

- bien sur que ci. ces de ma responsabiliter que tout le monde rentre sain et sauf. la vie a plus de valeur que tu ne le crois. mais tes trop boucher pour ten rendre compte, ces plus facile de tapitoyer sur ton sort. si tu veux mourir eh ben vas y, mais mimplique pas dans ton suicide!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 02:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva d'un bond.*

- je ne veux pas mourir!

*Elle le regarda, les yeux humides malgré elle.*

- mais je n'ai pas de raison de vivre.......jai ma famille, c'est vrai...et c'est pour eux que je me bat, et pour eux que je suis prête a tout pour ramener la paix sur cette planète, même sil faut que je donne ma vie pour ca. C'est ma seule utilité...pour la plupart des gens, c'est tout ce que je suis...mes pouvoirs...je ne me résume qu'a ca. Et tu fais comme si tu savais tout, mais tu n'as aucune idée de ce que cest de vivre chaque jour avec ca...et tu es la seule personne a qui jen ai parler....et j'ai beau t'avoir dit que ca me faisait du mal, que ca me rendait malheureuse, que je me sentais brisée, ta seule réponse c'est de me resaisir et d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort? Ce n'est pas aussi facile, j'aimerais que ca le soit...j'ai limpression d'être dans un abîme qui ne fait que s'agrandir jour après jour, peu importe les efforts que je fais. La vie c'est pas un jeu. Tout se règle pas en claquant des doigts juste pour te satisfaire.

*Elle fut surprise de sentir une larme couler sur sa joue et l'essuya du revers de la main...voyan que celle ci était un peu tremblante elle la laissa retomber. Elle baissa les yeux.*

- je ne demande qu'a aller mieux...qu'a redevenir moi meme...

*Dit plus pour elle meme la...elle se détourna pour partir..mieux vaudrait pour lui de se tenir loin d,elle.*


Edité le 12-12-2015 à 02:52:25 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 17:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retin par un bras, de sa seule main valide en lattirant carrement a lui, pour lui faire un calin la. lui parlant plus doucement*

- tu as le droit de pleurer... ces vrai que je ne peux pas savoir ce que tu vie et meme si tu ne ten rend pas encore compte, jessai de taider.

* elle peut bien sur se degager quand elle le souhaite, il est pas au meilleur de sa forme! surtout avec les anti douleurs*

- et si tu commencais par essayer de vivre pour toi. oubli le reste, les autres. ... sois egoiste pour une fois.


Edité le 12-12-2015 à 17:07:10 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 17:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut si surprise du calin qu'elle ne songea même pas a se dégager en fait.*

- au fond...je sais....que tessaie de maider...

*Elle ne put retenir dautres larmes et enfouit son visage contre lui...elle en serait gênée plus tard...pour l'instant elle n'en avait pas la force.*

- ...c'est dur...d'oublier le regard des autres....surtout quand on entend leurs pensées ...a la seconde qu'on se concentre pas assez....

*C'était dur de base de garder sa concentration en permanence pour ne pas se laisser envahir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 17:48:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta un peu la tete*

- ces vrai. ce nest pas toujours facile de faire face au jugement des autres. il faut que tu te concentre sur les gens qui compte vraiment.

* ceux qui la voit telle quelle est quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 18:03:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- ....mais les seules personnes qui me voient comme je suis...sont ma famille....

*Elle garda encore un peu le silence, embarassée.*

- ...et toi....

*Elle se redressa en s'essuyant les joues, pour le regarder dans les yeux.*

- ...même si je suis pas sure de comprendre ce que tu as pu voir en moi...

*Elle lui a pas montrer le meilleur d'elle meme...malgré qu'un peu oui, les quelques fois ou il s'étaient vu seuls a seul.*


Edité le 12-12-2015 à 18:03:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 18:53:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest mieux que rien dutout.

* il lui sourit mysterieux*

- ce que je vois me regarde pour le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 20:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes en silence, curieuse.*

- daccord..

*elle se passa une main dans les chevwux pour essayer de reprendre contenance.*

- pour ce que ca vaut...je te jure de suivre tes ordres....si tu veux toujours de moi dans ton equipe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 21:23:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retrouva son serieux*

- je taccorde une autre chance alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 21:28:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soutint son regard.*

- je vais tout faire pour pas la gaspiller..

*elle se mordit une levre, vraiment craquante. Toute cette conversation restait enbarrassante.*

- je devrais te laisser te reposer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 21:33:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment*

- tu devrais te reposer aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 21:38:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu faiblement.*

- ...j'ai surtout besoin de me défouler un petit peu...je vais peut-être aller m'entrainer...je sais pas...

*Elle regarda son propre bras qui avait été traversé par une balle...*

- cest peut-être pas une bonne idée...je vais peut-être dessiner a la place..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 21:51:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca serait plus sage.

* il la regarda quelques secondes*

- tu sais, si tu as besoin de parler tu peux venir me voir ni porte quand.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 22:00:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit légèrement malgré elle, sans trop savoir pourquoi.*

- je voudrais pas t'embêter....

*Elle garda le silence une seconde.*

- mais merci...dans tous les cas je vais revenir pour voir comment tu vas...salut..

*Elle recula dun pas, le salua en lui souriant un peu puis va sortir a moins qu'il lui parle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 22:11:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... salut...

* il la regarda sortir puis regarda le plafond sur un soupir.*

- idiot...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 22:30:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Celene sortit donc et alla tout de suite chercher son matériel de dessin. Ca aurait pu être une bonne idée de se faire refaire un pansement comme il faut, et de se faire donner quelques anti douleurs, mais ca ne lui dérangeait pas vraiment....elle avait un bon seuil de tolérance et n,aimait pas prendre des trucs qui affectaient son jugement. Elle alla donc aux abords de la forêt pour dessiner en paix....Il avait raison, elle ne devait plus se laisser affecter par le jugement des gens....elle devait remonter la pente, coute que coute...Et le temps passa un peu. Pendant sa convalescence à lui, elle commenca a légèrement changer d'attitude, elle essayait de se montrer plus ouverte, plus comme elle était vraiment au fond quoi. Elle avait décidé de vivre pour elle, comme il le lui avait suggérer, et elle souriait plus, et son coté blagueuse commencait a ressortir a nouveau. Elle faisait mine de ne pas se laisser affecter par les regards et les chuchotements, même si au fond d'elle ca faisait toujours mal. Elle allait le voir régulièrement...mais il avait tellement le don de voir derrière sa facade qu'elle se sentait souvent gênée en sa présence quoi...Ce jour la, deux semaines plus tard, elle entra dans sa chambre donc...il était censé sortir bientot en plus! Elle portait des mini shorts avec un top a bretelle large et une veste sans manche, ses cheveux étaient parsemés de quelques petites tresses. En le voyant, elle va donc lui sourire.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 22:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit. content de la voir*

- bon apres midi.

* il etait deja assis et il avait tres hate de sortir de la dison! ses blessures par balle avait parfaitement cicatriser par contre et a part du lancinement il se portait comme un charme. don bras par contre en aurais pour plus lingtemps vue quil est casser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 23:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, un peu plus, assez radieuse en fait. Inconsciemment vraiment contente de le voir.*

- bon après midi.^^

*Elle se posta devant lui et croisa les bras.*

- est-ce que tu as eu des nouvelles de quand tu vas avoir ton congé?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum