Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:24:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Étant un peu perturbée en ce moment, même si elle n,allait pas admettre que c'était a cause de sa présence, elle capta involontairement sa pensée et rougit encore plus quoi. Ayant entendu sa pensée en meme temps que sa phrase elle n'était pas certaine de ce qu'il avait dit et prit quelques secondes de silence avant d'arriver a s'en remettre.*

- je....je crois pas t'avoir appris...tant que ca...

*Depuis quand aavit elle tant de mal a se controler et a controler ses pouvoirs et a cacher ses emotions! Il allait forcément deviner qu'elle avait entendu!*


Edité le 14-12-2015 à 01:46:25 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:31:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu en silence*

-... ces a moi dans decider....

* ils lui ouvrit la porte pour sortir.... elle devait avoir entendu ses penser... *


Edité le 14-12-2015 à 01:49:23 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:53:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se glissa une mèche derrière l'oreille en essayant de reprendre contenance.*

- je croyais qu'on devait pas aller dehors?

*Elle le regarda, un peu amusée, toujours sublime comme toujours. Elle dégage tellement de charme en permanence sans rien faire de spécial!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:57:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit complice*

- si tu ne dit rien je ne dit rien!

* il lui fut un clein doeil puis sorti*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:07:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour malgré elle, elle n'avait pas pu s'en empêcher, puis sortit avec lui.*

- d'accord...mais si tu empire tes blessures ne vient pas te plaindre!

*Elle marche donc a ses cotés la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:11:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai que mon bras de casser et jpeux pas le bouger dun milimetre!

* il est bien attacher. il lui sourit un peu*

- je vais bien. arrete de ten faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, quoi qu'un peu sérieuse.*

- j'ai bien le droit de men faire, c'est ma faute si tes comme ca...

*Elle garda le silence une seconde.*

- et puis tu parlais de donnant donnant...alors laisse moi prendre soin de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:24:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un seconde puis sarreta pour sa coter contre les murs de lhopital question de pas aller trop loin*

- daccord. mais prepare toi a reponde de mes caprices.

* il la regarda moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:30:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'accotta sur le mur a coté de lui, mais genre vers lui, donc l'épaule contre le mur, et son autre main était posée sur sa hanche. Une pose sexy sans meme sen rendre compte.*

- je suis pas non plus prête a me laisser manger la laine sur le dos. Si je vois que tu ambitionne je vais t'envoyer promener!

*Elle lui fit une grimace puis lui sourit, moqueuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:37:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu. domage tu est apetissante! il lui sourit*

- ves noter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:44:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu en entendant le mot ''apétissante'' juste ca...ca avait le mérite d'être plutot perturbant, surtout comme ca, hors contexte! est-ce que c'était parce que ses pensées la concernait elle qu,elle entendait tout plus facilement, malgré sa concentration?*

- alors...hum... qu'elle sera ton premier caprice/désir, à ta sortie ce soir? Si c'est pas trop, je verrai ce que je peux faire!

*Elle lui fit un clin d'oeil....tout en essayant de garder contenance et de ne pas montrer qu,elle est perturbée quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieux puis regarda le ciel pensif... mmmm bonne question... mmmm il chassais les mauvaise penser puis lui sourit*

- probablement un bon repas. les portion son pas tres genereuse ici!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé, craquante, taquine..*

- d'accord...mais je vais t'amener au restaurant parce que mes talents culinaires sont plutot limités...je préfèrerais ne pas t'empoisonner juste après ta sortie de l'hopital.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:09:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je prefererais aussi.

* il lui sourit amuser en retour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:12:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bon je suis pas si pire que ca, le peu de trucs que je sais faire est quand même mangeable.

*Elle s'accota le dos au mur finalement.*

- disons que ca a juste jamais été ma priorité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm si tu continu je vais devoir gouter pour savoir.

* il lui sourit. un sourire qui voulait dire: je veux manger de ta cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- yen ai pas question!

*Elle sourit, amusée.*

- je dois savoir un grand total de deux plats, et ils valent vraiment pas le détour, alors ne perds pas ton temps avec ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas une perte de temps!

* il lui fit un clein doeil*

- et ces trop tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête, perplexe.*

- comment ca c'est trop tard?

*Elle affichait un air interrogateur à tomber.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:16:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui pinca une joue*

- je veux gouter ta cuisine. fallais pas men parler.

* il se desacota du mur pour retourner a linterieur*

- et puis ca ne serait pas amusant si ca ne tembetait pas un peu.

* sur un air mesquin tout as fait charmeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:18:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu a son air charmeur, mais le suivit a l'intérieur.*

- mais je suis nulle en cuisine....

*Avec un air découragé la.*

- sans parler que j'ai nul part ou te faire a manger, je t'inviterai pas a manger avec toute ma famille...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:30:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- on as qua aller chez moi alors. et tu as toute la journee pour te pratiquer!
* dun air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:35:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air sombre.-_-*

- cest pas drole...je devrais apprendre a me la fermer parfois....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:39:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin, meme quand elle faisait la gueule elle etait mignonne.*

- ces tres amusant je tassure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour toi peut etre...

*elle soupira.*

- si cest infecte tes mieux de pas te plaindre...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum