Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 04:13:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle repoussa son bras brusquement en le foudroyant du regard.*

- je veux pas de ta pitié.

*Calculant que le 5 minutes était pas mal passé, elle entreprit de descendre rapidement sans l'attendre, fâchée....pas question de se montrer vulnérable, devant qui que ce soit!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 21:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retint un soupir,se mettant a descendre a sa suite. il sais pertinement qu'il en pourras aps la rejoindre si facilement et il as pas envi de se casser la gueule non plus! *

- Celene!

* avait-il dit quand elle entreprend de descendre, mais il peux pas non ^plus lui crier apres hein, ca attirerais l'attention. Une fois en bas par contre il vas essayer de la rattraper- au moinjs ils vont au meme endroit, la voiture!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 23:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois en bas, elle marchait dun bon pas vers la voiture mais pas a pleine vitesse puisquelle restait aux aguets quoi! Non mais pour qui il se prenait? Dans le fond il ne connaissait rien delle! Bref elle rimine mais il va etre capable de la rattraper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 02:29:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rattrapa enfin a quelque pas de la voiture, la retenant par un bras, juste pour qu,elle ralentisse, alors il ne la tien pas longtemps., elle L'avais fais courir -_-*

- hey, pour quelqu'un qui se plaint qu'on la juge vite tes pas ben mieux hein.

* il prit sur lui une seconde pour etre moins brutal.*

- j'ai absolument aucune pitié pour toi tu sauras, tu peux même lire dans mon esprit si tu me crois pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 03:26:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher et le regarda quelques secondes en silence comme si elle essayait de l'analyser.*

- je n'ai pas l'intention de lire dans ton esprit...............je te crois........

*Elle baissa les yeux une fraction de seconde puis le regarda a nouveau.*

- quand on passe sa vie a se faire juger par les autres on devient méfiant et on développe des mécanismes de défenses. Désolée...mais ne prétend tout de même pas me connaitre ou comprendre ce que je ressent.

*Elle reprit sa marche et monta dans la voiture...mais elle dégage plutot de la tristesse que de la colère a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retin un soupir, quand est-ce qu'il avais pretendu quoi que se sois?! Il decida plutot d'aller sasseoir dans la voiture, ouvrant la porte en lui repondant.*

- je ne pretend rien du tout, c'est pour ca que je pose des questions, pour te comprendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 00:11:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda sans trop comprendre.*

- ...mais pourquoi?

*elle est si habituee que les gens la jugent quelle ne comprend pas trop ceux qui le font pas...surtout quelle na pas ete sympa vraiment avec lui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 00:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parcequon dirais que tu maime pas!

* amicalement parlant. il exagere un peu exprets. il degagea la voiture et sassis pour demarrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 00:19:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle croisa les bras en froncant les sourcils.*

-... jai rien contre toi...

*elle garda le silence un instant.*

- ...mais tu mas donner l'impression d'être condescandant en disant vouloir travailler la dessus..je veux dire...les gens ont pwur de moi, et meme quand jetais gentille avec eux ca ne changeait rien. Alors que veux tu que je fasse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 00:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda la porte toujours ouverte*

- monte.

* il vas fermer la porte et quand elle entre ajoute:*

- je te taquinnais juste. ta rien as chsnger. tu est tres bien comme tu est jen suis certain.

* tout en se mettsnt en route puisquil conduit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 00:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc en voiture. Une fois la porte fermée, elle le regarda, quand même surprise quoi.*

-...merci...les gens qui pensent comme toi sont rares...

*Elle baissa les yeux, pensive quoi. Il navait pas idée a quel point c'était quelque chose pour elle.*

- jespère que tu changeras pas davis..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 01:47:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- seul le temps nous le diras... mais soyons positf!!

* il lui sourit brievement. son pas sur une route pre faite tse!!! *

- jespere que je te mettrai pas trop souvent en colere.

* il est conscient de pas etre delicat!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 01:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne sourit pas vraiment mais a pas l'air bête non plus la., regardant le paysage. Elle haussa les épaules.*

- tu devrais survivre a ma colère...en tout cas j,espère, sinon tes pas fait assez fort.

*Elle lui jeta un oeil en affichant un léger sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 01:56:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ca parait que tu connsis pas mon pere.jai les epaules solide tinquiete!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 02:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse.*

- je le connais un peu...et aussi de réputation...tes parents sont reconnus tous les deux pour avoir un très fort caractère...

*Elle se glissa une meche derrière l'oreille en reportant son regard sur le paysage.*

- et vu comme tu es direct tu retiens clairement d'eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 02:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais mais tu peux pas savoir tant que tu as pas... admirer loeuvre!

* a sa deuxieme remarque il fut un peu plus serieux*

- oui jtien clairement deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 02:06:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil.*

- admirer l'oeuvre?

*Elle afficha un sourire légèrement amusé.*

- ouais j'imagine qu'en entendre parler et le voir, c'est différent.

*Elle regarda a nouveau dehors. Elle n'avait pas eu assez d'action et aurait clairement un surplus d'énergie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 15:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avais sourit amuser.*

- ca te dit d'aller manger un morceau apres?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 18:54:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui jeta un oeil en se disant quil finirait par fuir, lui aussi.*

- ...je sais pas trop...

*elle en avait envie mis en meme temps...elle ne voulait pas se faire de faux espoir, pourquoi ca serait different avec lui?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 23:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil*

- qui ne repond conscend!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 23:29:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

-...j'ai répondu, j,ai dit que je savais pas...

*Elle garda un peu le silence puis finit par soupirer en reportant son regard sur le paysage.*

- bon...daccord....

*Elle rougit légèrement sans meme savoir pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 23:31:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne pas savoir cest pas une reponse^^

* ils arrivaient bientot en vue du village qui prenait plus les empleurs dune ville dernierement*

- ou tu veux manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 00:18:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- idéalement la ou il y a le moins de monde...

*Elle continua a fixer le paysage. Elle en avait pris l'habitude parce que voir les gens fuir sur son passage navait rien d'agréable...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 02:29:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ralentit un peu*

- mmm... un pic nik alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 02:33:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil, perplexe.*

- tes pas obligé de te forcer autant pour moi...

*Ca prend quand même plus d'effort faire un pic nic tser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum