Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt 

 An 84 - Nouvelle équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me conviens.

* ca montre quelle est ouverte a une relation, a pousser leur relation plutot. il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:00:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu en retour, quoi que gêné.*

- bon si tu le dit...

*Elle se glissa une meche derrière loreille, cherchant contenance.*

- combien de temps va durer ta convalescence a peu près?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:10:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- encore deux trois semaine.

* son bras avait ete casser apres tout. heureusement que la technologie pouvais accelerer la guerison maintenant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle grimaca un peu.*

- beurk....c'est tellement long....

*Elle le regarda.*

- jespère que je me casserai jamais rien...jai pas cette patience la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:43:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser*

- puisque je prend jamais de vacance je vrais en profiter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- en profiter pour faire quoi?

*Elle non plus elle prend jamais de vacances après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:11:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du cheval, pour commencer?

* il afficha ensuite un aourire un peu plus charmeur*

- etre avec toi, si tu me le permet.

* il haussa les epaules*

- des trucs du genre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:23:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- je...d'accord...mais moi on va surement m'assigner sur dautres missions en attendant que tu puisses revenir...a moins...que tu leur ait recommander de ne pas le faire..?

*Elle le regarda interrogatrice...après tout il était vraiment très faché après elle sur le coup, et yavait de quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- tu devrait reprendre dans quelque jours, mais tu vas faire quelque chose de different quelques temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:16:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air interrogateur.*

- différent? comme quoi?

*Elle a jamais rien fait d'autre tser....elle eut alors une autre bulle.*

- cest pas un peu imprudent de faire du cheval avec un bras cassé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eluda donc la premiere question pour repondre a la seconde*

- jirai pas seil si c peut te rassurer.

* enfin, la majoriter du temps... surement....*

- bon, jte garanti pas non plus, mais je ferai attention.

* il lui sourit confia t, du genre: no problemo!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, perplexe, les bras croisés.*

- tu sais que tu es presque crédible.

*Elle lui sourit quand même un peu amusée....puis fut plus sérieuse.*

- et tu as éluder ma première question.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:03:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit puis fut plus serieux*

- oui. tu verras quand tu y seras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:18:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- le fait que tu veule pas me le dire suggère que c'est quelque chose que je vais détester...

*Elle soupira, puis afficha un air un peu boudeur, mais ne protesta pas. Elle méritais une punition bien pire de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:24:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- souvient toi juste que je fait ca pour que tu apprenne quelque chose.

* toujours serieux puis regarda devant lui retenant un soupir, bon ces sur que ca serait compliquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:45:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je pensais que tu m'avais cru...quand je tai dit que j'avais compris mes erreurs et que j'allais tout faire pour me racheter....

*Elle lui jeta un regard blessé.*

- apparemment je me trompais.....je peux rentrer seule...

*Elle se détourna pour prendre un raccourci en accélérant le pas, sans se retourner quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:15:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir en la retanant par un bras. probablement de justesse vue comme elle peut etre rapide!*

- hey! je te donne justement la chsnce de te racheter; aupres de tout le monde. fait moi confiance. sil te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva le regard pour plonger son regard dans le sien.*

- tu n'as pas penser au fait que la plupart des gens sen fichent de moi? Que je me rachete ou non ca ne fait pas de moi autre chose qu'une bête de foire...

*Elle baissa les yeux.*

- désolée...

*Dans le sens qu'elle lui avait promis de faire des efforts pour être positive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:54:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui releva le menton*

- moi je men fiche pas de toi.

* en la regardant dans les yeux; et peut etre un peu pour que le meszage sancre bien en elle, mais aussi parce quil en as envi; il lembrassa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne s'y attendait vraiment pas et se crispa un peu sur le coup, hésitant un peu entre lui sacrer une baffe ou se sauver en courant...mais en fait, ses résistances fondèrent comme neige au soleil et elle lui rendit finalement même un peu. Après le baiser, elle le regarda dans les yeux, les joues rouges.*

- pourquoi....?

*Après tout, ils n'avaient pas encore vraiment décidé ce qu'ils faisaient par rapport a leur attirance mutuelle...est-ce quil avait changer didée ou bien c'était juste une bulle?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:18:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

- jtrouvais ca apprpprier.

* il resta serieux un peu... est ce quil devait vraiment avoir une raison bien precise a formuler?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:37:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oublie ca...c'est sorti tout seul...je me pose constamment mille question...

*Ce qu'elle se sentait bête...elle devait vraiment reprendre contenance!*

- j'ai pas vraiment d'expérience moi la dedans.....mais...merci...

*De ne pas se ficher delle quoi....Elle rougit un peu plus. Du calme.*

- je te fais confiance....

*meme si elle sent que ca lui plairas pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:53:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- bien alors a partir de maintenant si tu as envi de retenter lexperience tu me le diras; ta meme pas besoin de permission si tu veux tout savoir!

* il lui prit la msin pour se remettre en route; elle avait encore lair sous le choc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans opposer de résistance, trop surprise.*

- tu veux qu'on s'embrasse mais tu veux pas m'inviter officiellement pour un rancard?

*Elle le regarda, perplexe, puis un peu amusée, pour camoufler sa gene.*

- je sais que jai dit que je prendrais soin de toi, mais quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:24:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*;il rit un peu et la regarda*

- jai pas dit que je voulais pas de rancart. tu as demander mes attentes et jai dit que jy ais pas reglechit. je suis plus spontaner sur ces choses la.... mais si tu veux un racart tu en auras un.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Forêt  An 84 - Nouvelle équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum