Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 22:05:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il acquiesca.*

- très bonne idée. on a qu'a s'écouter un petit film tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 02:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils sinstallerent donc devant le film et passere une soiree tranquille!! la grossesse se passa tres bien. elle nut aucun effet secondaire anormal. aucun signe se pouvoir non plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 02:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam nen etait pas moins rester tres inquiet et vigilent. Il etait tout dr meme doulager que tout se passe bien.*

Hj: accouchement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 03:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith en etait a sa 39eme semaine de grossesse et elle avait vraiment hate daccou her dison!! coincer a la maison a cause de lenormiter de son ventre et la retention deau ele etait etendu sur le divan et soupiras de plus bel. ca faisait pres de 4h que ses contraction avais commencer et elles etsient encore au 20 minutes... elle avait aappeller adam pour quil rentre il y avais une heure mais vue quil etait de mission cetait normale quil ne sois pas encore la. elle jeta un oeil a sa meillwure amie.**

- une autre qui commence....

* elle se crispa sous la douleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 04:39:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy serra une de ses mains dans la sienne.*

- tu es certaine que tu ne veux pas aller a l'infirmerie tout de suite? Ils pourraient au moins faire quelque chose pour la douleur...et peut-être t'aider un peu.

*Ils ont des médicaments pour accélérer le travail quoi. Loic, qui avait maintenant 4 ans, était assis dans le salon pas loin d'elles et jouait avec ses jouets quoi, mais il commencait a trouver le temps long. Il avait explorer tout l'appartement a plusieurs reprises et n'avait rien trouver de vraiment intéressant. Adam avait eut le message et était en chemin mais il avait un peu de route a faire pour ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 02:45:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- linfirmerie est pas si loin que ca..

* sont dans un hotel restaurer pour leur groupe de la paix*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 04:54:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un air semblable à ça: -_-*

- je sais bien, je parlais pour la douleur et pour accélérer les choses, mais si tu préfère souffrir pendant encore quelques heures inutilement, vas-y fort!

*Elle haussa un sourcil.*

- mais tes ma meilleures amies et je men fait pour toi alors je risque de me tanner avant et de te trainer la bas de force.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:11:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...non, les medicament me font plus effet depuis la grossesse tu le sais bien...

* elle prit une respiration.*

- mmm, bon je crois qu'elles se rapproche on peux peut-être y aller pareil...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:33:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit.*

- sage décision.

*Elle se leva en regardant Loic.*

- mon coeur met tes souliers on va accompagner tata a l'infirmerie.

- ok!

*Il courrut mettre ses souliers. Elle en fit de meme et va ensuite aider neith a se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 15:57:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith qui portait deja ses souliers au prealable! se elva donc et vas se mettre en route en silence piour une fois, tse, ces deja epuisant rien que de respirer!! une fois a l'infirmerie elle vas etre prit en charge rapidement donc, elle avait même une petite chambre qu'elle ne partageais qu,avec une autre femme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 01:02:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy etait donc assise a son chevet.*

- avec de la chance, Adam va être rentré avant meme que le vrai travail aie commencer.^^

*Loic était assis par terre et dessinait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:30:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il as interet a se grouiller le derriere! jlui avait dit de pas y aller.

* juste dy penser ca la mettait en colere *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:43:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui tapota la tête.*

- arrête de t'énerver pour rien, c'est pas bon pour le bébé!

*Sourire amusé tout de même.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras*

- bien, jvais attendre quil sois nee pour peter ma crise!

* elle la regarda amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- rendu la tu vas être telleent émerveillée par ton enfant que tu vas avoir oublier!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:30:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle aurait bien rit mais une contraction la prit. quand elle fut passer elle regarda son amie*

- si tu le dit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure.

*Elle lui sourit, réconfortante.*

- et si tu me disais plutot si tu as choisi un nom finalement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 17:40:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle attendie que sa contraction passe puis lui sourit un peu*

- yen as bien trop! jme deciderez en le voyant? mais adam aime beaucoup Julian, ca as son charme sil as la tete qui vas avec!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 18:01:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est vrai que ca serait vraiment joli.^^

*Adam envoya un texte a ce moment: je suis la dans 5 minutes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 18:08:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le telephone et sourit soulager*

- il arrive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 18:22:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- tu vois, je te l'avais dit!

*Elle texta elle meme kale: je suis a l'hopital avec Neith, le travail a commencer!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sourit un peu et repondit a adam: tes trop lent!*

* kale: ouah! super! tu veux que je vienne? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy: ca pourrait être long, je voulais juste t'avertir...Loic risque de trouver ca long, tu pourrais venir le chercher? Elle regarda Neith.*

- une fois Adam arrivé est-ce que tu veux que je reste ou?

*Peut-être qu'ils préfèreraient rester seuls.*

*Adam: je fais mon possible!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 19:49:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith la regarda et lui sourit*

- tu tiendras pas en place alors vas crier la nouvelle a qui voudras lentendre! je te dirai quand ca seras fini.

* neith: ces pas suffisant!( elle le torture juste un peu)*

* kale: ok, jarrive dans 10 minutes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:01:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- d'accord.^^ jai hate de lui voir la binette

*a kale: je vais aller avec vous finalement, mais je vais tattendre ici, je mennuie de toi <3*

*adam: jirais plus vite si je répondais pas a tes textes!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum