Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:24:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith rit un peu a la lecture du texto puis sourit un peu a beth*

- et moi donc!

* kale: a tout de suite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rangea son téléphone et lui sourit.*

- je suis sur qu'il va être hyper mignon.

*Adam entra a ce moment.*

- me voila! 3 minutes avoue que c'est un record.

*Il s'approcha et lui sourit, mais il est nerveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 21:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith avait afficher un air amuser mais en voyant adam elle se redressa un peu plutot. ce qui naida pas a sa douleur! la contraction passer elle sourit un peu a adam*

- pas aujourdhui!

* elle lui fit une grimace*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 21:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam s'assit a son chevet.*

- tes cruelle avec moi!

*Il lui sourit un peu, mais elle peut voir qu'il est nerveux quoi.*

*Bethy se leva et regarda son fils.*

- viens mon chéri, papa va bientot venir nous rejoindre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a plus beth!

* dit elle avant de poser une main sur la joue dadam*

- javais peur que tu arrive trop tard, alors jai le droit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:39:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy prit la main de son fils et sortit de la chambre pour attendre Kale.*

*Adam lui sourit tendrement.*

- tinqiète je comprens.

*Il lui vola un baiser tendre,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 22:47:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale vas arriver deux minutes plus tard*

- tien vous etes pas dans la chambre?

* neith lui rendit puis lui sourit*

- je souffre le martyr, jcrois pas que tu comprenne!

* le docteur entra a se moment la et les infirmat quil etait deja temps!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui sourit.*

- adam est arrivé alors j'ai préféré les laisser seul. elle va nous appeler quand ce sera fait.

*Loic courrut un peu vers son père et lui sauta dans les bras.*

- papa!!

*Adam n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'ils allaient deja en salle d'accouchement. Il reste donc près delle autant que possible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lattapa et le fit planer une seconde puis sourit a sa blonde en gardant le garcon dans ses bras une seconde*

- ok parfais.

* neith vas donc souffrir un bon coup mais oacvouchement se passa miraculeusement tres bien, en considerant toute les anciennes grossesse dans des situation semblable quoi. par contre elle etait completement epuiser apres! on lui donna leurs petit homme, quelle serra contre elle, sessuyant ensuite une larme*

- il est parfis...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit de les voir faire.*

- allons chez nous en attendant?

*loic avait rit donc.*

*Adam était tellement soulagé que tout ce soit bien passé. Il déposa un baiser sur la tete de neith.*

- tout comme sa maman.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale deposa donc louc et lui prit la main*

- oui oui, ne sois pas si pressee!

* neith lui sourit un peu puis revint a leur petit ange*

- je tavais bien dit de ne pas tinquietter...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui vola un baiser.*

- je suis pas pressée! c'est juste que je suis un peu fatigué!

*Adam regarda leur enfant et sourit.*

- cest vrai mais cest plus fort que moi...

*En plus, ils ne sauraient pas tout de suite sil avait des pouvoir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui rendit*

- moi je suis tout exciter! je suis enfin parain!

* il sourit amuser*

* neith flatta doucement la joue de son petit*

- je sais...

* elle regarda adam*

- alors, tu nas pas changer davis pour le nom?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je le suis aussi tu sais!!(excitée la) Moi aussi je suis marraine!

*Le petit avait les yeux fermés et se recolla un peu contre sa mère, restant endormi. Adam sourit.*

- non, je trouve que ca lui va bien, ques que ten penses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui vola un autre baiser amuser puis regarda loic*

- et toi mon grand tes exciter? ta un cousin!

* neith hocha la tete*

- jai rien a redire c lui vas comme un gant!

hj: next?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:37:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Loic sourit a son père.*

- ouiii! jai hate de le voir!

*Adam vola un baiser a neith.*

- alors Julian ca sera.

HJqui?


Edité le 04-01-2016 à 03:37:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: jsais pas jai pas la liste devant moi

* kale sourit a son fils*

- en attendant et si on se mangeais de la glace?!

* il ouvrit la porte de leur chambre*

* neith lui rendit puis regarda leur fils*

- bienvenue dans ce monde julian.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 01:47:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*An l'an 57, cela faisait maintenant 6 ans que Layla et Yassin étaient ensemble, et près de 3 ans qu'ils habitaient ensemble. Ils habitaient un petit appartement a mi-chemin entre l'université et le dojo de la mère de Yassin, pour qu'il puisse continuer à l'aider sans que ca gêne trop ses études. Layla poursuivait des études en criminologie et techniques d'intervention policière, question d'aller dans la police et éventuellement dans les forces spéciales. Ce jour la, cela faisait exactement 6 ans qu'ils étaient ensemble et elle lui avait préparer une surprise. Elle n'était pas super douée en cuisine mais elle avait demander a son oncle hitoshi de l'aide pour contacter un vrai petit festin, et elle s,en était pas trop mal sorti. Elle portait même une robe! Assez« simple mais très jolie, attachée dans le cou et assez décolletée. Ses cheveux qui était toujours assez courts (au dessus de ses épaules) avaient été un peu frisés pour l'occasion. Quand il va entrer la table est mise et ya même deux chandelles d'allumées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:10:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rentra donc a lheure et ferma la porte en enkevant ees souliers*

- salut.

* il leva les yeux ensuite pour constater tout cest efforts, un peu surprit! il sapprocha delle lui souriant*

- wow, quest ce que tu as fais de ma femme?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé et s'approcha de lui.*

- je l'ai assomer et attacher dans un garde-robe.

*Elle se pendit a son cou.*

- je suis sa jumelle beaucoup plus romantique quelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:31:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et la serras contre lui, lui volant un baiser*

- et si tu mexpliquait pourquoi tu en as fait autant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:39:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec fougue puis lui sourit.*

- j'en fais autant parce qu'aujourd'hui ca fait 6 ans qu'on se supporte l'un lautre...on est a toute épreuve!

*Sourire moqueur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 20:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 6 ans, rien que ca!

* il sourit unpeu amuser, puis lui glissa une main sur l joue*

- tes toujours la plus belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 23:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci...tes pas mal non plus.

*Elle lui vola un baiser amoureux puis lui sourit a nouveau.*

- meme que tes le plus sexy et le plus charmant de tous.^^ et j'avais envie de faire quelque chose de spécial cette année.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 00:46:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un autre baiser en la resserant contre lui*

- et quest ce que tu nous a concocter? ca sent bon.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum