Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 00:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis sourit.*

- ton plat préféré...sous la supervision de mon oncle Hitoshi...question que je tempoisonne pas! je crois que je men suis bien sorti avec son aide.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:05:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est ce que cest pret? on le sauras tout de suite.

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- c'est fin prêt.^^

*Elle quitta ses bras pour aller vers la cuisine.*

- assis toi je nous sers.

*Elle va donc servir les deux assiettes la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 01:49:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il sassit donc et leurs servit a boire*

- ca a lair super bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois les assiettes servies, elle s'assit aussi.*

- c'est vrai! je m'impressionne moi meme!

*Elle rit un peu puis lui sourit et leva sa coupe pour faire un toast.*

- a nous.


Edité le 06-01-2016 à 02:02:19 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 02:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a nous.

* il cogna doucement sa couoe a la sienne. vas ensuite en boire une gorger et commencer a manger*

- comment a ete ta journee?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de boire une gorgée puis posa sa coupe.*

- occupée!!

*Elle lui sourit, amusée.*

- mais c'était une bonne journée et la soirée sera encore plus merveilleuse. Et toi ta journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surcharger aussi.

* il lui sourit*

- javait hate de rentrer

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:19:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est sur, je suis tellement merveilleuse!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- et en plus...par le plus grand des hasards...on a tous les deux congés demain. ca tombe bien non? On peut se coucher super tard et faire des folies!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:41:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- tu as vraiment tout pkanifier dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:53:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- et oui, je suis la meilleure, tu as du gout.

*Elle avait manger a travers la et avait deja terminer. Elle se leva pour ramasser un peu.*

- après ce festin, je vais avoir un cadeau pour toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 03:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen ais un aussi.

* il lui sourit terminant ensuite de manger aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:06:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ramassa son assiette et revint vers lui, s'asseoyant sur lui avec les bras autour de son cou.*

- alors je veux mon cadeau en premier! après tout je me suis donner a fond!

*Elle afficha un sourire amusé puis lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:19:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui entouras la taille donc lui rendant son baiser*

- cest dans ma poche. prend le.

* sils sont pas marier jme disais ca pourrait etre une bague*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: je pense pas ils le soient donc ca me va.

*Elle sourit de plus belle, surexcitée.*

- oh alors ca doit pas être le sac de boxe que je voulait tant!

*Elle rit un peu puis glissa la main dans sa poche et sentit son coeur s'accélérer en mettant la main sur une sorte de petit écrin de velour...elle sortit donc la boite et la fixa quelques secondes avant de l'ouvrir et fixa la bague ensuite.*

- je...

*Elle est carrément sans voix quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:30:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une mecge derriere loreille*

- tu veux mepouser alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:36:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, le coeur battant a tout rompre. Elle hocha vivement la tête.*

- o-oui....oui évidemment!!

*Elle sourit et lui vola un baiser amoureux, complètement surexcitée et heureuse. Elle le regarda ensuite amoureusement.*

- j'étais pas la seule a conspirer alors.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 04:42:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit le baiser puis analisa les paroles*
.- comment ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 05:02:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air gêné. Merde, elle avait trop parler...*

- bah oui...j'ai conspiré...pour organiser le souper et tout ca...

*Elle lui sourit, espérant être convaincante...bon de toute facon valait mieux lui donner tout de suite.*

- dans tous les cas, c'est tout tour d'avoir ton cadeau.

*Elle se leva donc pour aller le chercher et lui donna une enveloppe, dans celle-ci il y a une carte ou elle a écrit, sur le dessus: Merci mon amour pour faire de chacune de mes journées la plus belle qui soit. La seule certitude que j'ai, c'est que je veux passer le reste de mes jours a tes cotés. Malheureusement, je n'ai qu'une photo de ton cadeau'' Quand il ouvre la carte, dedans il y a une photo d'echographie et en dessous c'est écrit: Tu l'auras en vrai dans 6 mois :)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:06:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda aller un peu amuser, puis prit donc lenveloppe en l'attirant sur lui a nouveau, lui volant un baiser au passage avant de lire donc, froncant un peu les sourcil a al fin quoi, puis l'ouvrit, qu'est-ce qu'elle manigancais?! Il fixa une seconde la photo puis la regarda*

- tes, ces pour de vrai?!

* il risque de pas attendre l'approbation pour lembrasser et la resserrer contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:23:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle eur a peine le temps dhocher la tete quil lembrassais alors elle lui rendit puis lui sourit, radieuse.*

- oui je lai su il y a quelques jours et ils mont fait une echo pour savoir a combien de temps jen etait...je me suis dit que ca ferait un beau cadeau.

*elle lui vola un baiser.*

- je suis contente que tu sois heureux. Avec les etudws ca va etre du sport mais je sais quon est capable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:27:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime tellement, bien sur que je suis content.

* il lui sourit tendrement et lui posa une main sur le ventre*

- alors... ten est a trois mois? ca parait pas dutout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 17:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait sourit tendrement.*

- je taime tellement aussi.^^

*elle baissa ensuite les yeux sur son ventre.*

- non je sais...et jai pas trop de symptome alors jaurais pu pas men rendre comptw tout de suite vu mes cyles irréguliers.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 18:26:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L'embrassa dans le cou.*

- bah temps mieux alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 19:17:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, juste tellement heureuse.*

- mais jai remarque que javais pris un petit peu de poids. Jai du changer de trounpour ma ceinture et mes vetements ajustes sont plus serrés.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum