Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 04:43:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok.

*Elle lui vola un baiser puis lui sourit.*

- je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 14:15:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et lui sourit aussi*

- cest moi qui voulais le dire!

* un autre baiser*

- je taime.

* il vas donc sortir sur un clein doeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 15:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait rit un peu.*

- a tout a l'heure!!

*Elle lui fit un clin d'oeil en réponse au sien. Abigaelle finit par se relever et elles discutèrent un peu, assises au salon.*

- ma chérie...est-ce que tu as du retard?

*Abi la regarda quelques secondes un peu bouche bée.*

- hum...un peu mais...

- je pense que c'est une possibilité que tu ne devrais pas écarter, ca expliquerait tous tes symptômes.

- j'imagine...

*En baissant la tête...Haylie déposa un bisou dans ses cheveux.*

- je vais aller te chercher un test de pharmacie, repose toi encore un peu.

*Et donc, Haylie revint et fit faire le test de grossesse à Abi...Nate peut revenir quand elles attendent le résultat?*


Edité le 07-07-2015 à 15:35:15 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:04:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate rentra donc un peu plus tot que prevu. *

- je suis rentrer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle était assise dans la salle de bain, la porte fermée, et attendait que cette minute interminable se termine.*

*Haylie alla a la rencontre de Nate.*

- salut...elle est en train de faire un test de grossesse....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:53:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sapretait a lui voler un baiser mais stoppa net*

- quoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:17:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie l,embrassa plutot sur la joue vu sa surprise la.*

- et bien..je lui ai demander tous ses symptômes....et tout ça, ajouté au fait quelle avait du retard, j'ai trouvé que c'était la raison logique...alors j'ai préféré pas perdre de temps, ca ferait une hypothèse de moins.

*Abigaelle sortit de la salle de bain a ce moment, le test en main, et leva les yeux vers ses parents.*

- c'est...positif...

*Elle ne savait pas trop quoi en penser...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:19:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda sa fille*

- pourquoi tu ne tes pas proteger? tu nas meme pas fini tes etudes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:54:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- je prend la pillule pourtant...

*Elle sentit les larmes lui monter aux yeux...elle est deja super émotive de base, mais la avec les hormones et le choc de la nouvelle! Haylie s'approcha d'elle.*

- la pillule n'est pas 100% fiable...

*Elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:56:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sapprocha et lui fit un calin aussi, a teois*

- desoler cherie... ca vas aller...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 20:19:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle ferma les yeux, profitant du calin.*

- je suis heureuse mais en même temps je suis terrifiée...je pourrai pas aller a l'école avec un bébé naissant a la maison...

- on trouvera une solution, un professeur peut-être, pour te faire l'école a domicile, dans tous les cas on y pensera rendu la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:07:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta mere a raison, et puis lavec de l chance tu termineras ton annee avant darriver au bout.

* il lui flatta un peu le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:01:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- vous avez raison...

*Elle se redressa et s'essuya un peu les yeux.*

- je suis heureuse, mais je pensais quand même attendre un peu pour ca.

*Haylie lui sourit.*

- la vie nous réserve parfois des surprises.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- souvent.

* il leur sourit un peu*

- et ton mari va etre fou de joie cest certain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:40:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abi leur sourit.*

- c'est évident...j'ai hate de lui dire, je sais qu'il sinquiétait de me savoir malade.

- l'école est finie a cette heure il devrait pas tarder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 02:20:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si on se preparais de quoi grignoter?!

* en attendant il arrive*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 03:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi je dois lui faire une toile vite fait pour lui annoncer!!

- vas y cheri!!

*elle alla donc dans son ancienne chambre ou des trucs a elle etaient entreposer. Haylie alla donc preparer une collation pendant quelle fait ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 14:13:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate accompagna donc hylie. environs vingt minute plus tard ilan cognais a la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 14:50:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie alla donc ouvrir et lui sourit.*

- bonjour!! entre!! on vous a préparer une collation!!

*Abigaelle venait de terminer sa toile..elle en avait jamais faite une aussi rapidement de toute sa vie!!*

- Abi, ton mari est la!

- j'arrive!

*Haylie sourit a ilan et l'attira a la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 18:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut! quel accueille!

* dit ila. entran amuser.nate lui sourit quand il entre dans la cuisine*

- bonsoir!

- salut! abi vas mieux alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 18:31:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie sourit a ilan.*

- mieux oui, elle a fait une bonne sieste.

*abi arriva derriere ilan, la toile dans son dos pour la cacher.*

- jai fait un truc pour toi amour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 20:34:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en la boyant il lui sourit content*

- tu etait suposer te reposer!

* il sarreta a un pas delle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 21:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je lai fait, mais cest un truc vite fait...

*elle lui montra donc la toile...cest joli et plein de couleurs et ca représente le ventre dune femme enceinte vu de pres la , une main doucement posee sur le ventre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 21:58:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha la tete sur le coter une seconde.est ce que cetait vraiment ca?!*

- cest...

* il la regarda*

- tu est....??

* lexcitation prut le dessus*

- pour de vrai?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 06:34:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*abigaelle rit un peu deble voir si excité puis hocha vivement la tete.*

- oui, je suis enceinte!!

*haylie afficha un sourire amusé....ils etaient tous les deux si enthousiastes!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum