Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 23:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: bah oui

*il sendormit lui meme rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 15:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: ils se sont tu mariés avant?

*quelques mois passerent donc. Layla etait a terme mais le pwtit ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez!elle allais se faire provoquer dans deux joues si elle naccouchait pas avant. Ce jour la elle etait donc chez ses parents pendant que yassin etait a un cours. Elle ecoutait la tele donc.*

- je vais virer folle...pourquoi il veut pas sortir..

*elle etait incomfortable peu importe la position.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: jdirais apres

* sheryl lui sourit amuser*

- il doit etre confortable?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 02:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu trop...

*Elle soupira en se replacant.*

- tu serais encore plus confortable dans mes bras trésor, je tassure!

*En parlant a son ventre la...et elle eut une contraction a ce moment alors elle sagrippa après le bras du divan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:44:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle attendie que ca passe*

- ou pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 01:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki s'approcha.*

- ca y est??

*Layla jeta un oeil amusé a son père.*

- une contraction ca veut rien dire papa, tu devrais le savoir!

*Vu le nombre denfants qu'ils ont quoi. Naoki rit juste. Mais layla en avait deja une autre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda sa montre pour calculer cetait au combien de temps*

- si ca continue on ne prendras pas de chance.

* elle regarda naoki avec son petit air sans appel, celui quand elle travil*

- demare la voiture.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki hocha la tête.*

- oui madame!

*Il alla donc démarrer la voiture. Layla regarda sa mère.*

- jen ai jamais eu des aussi rapprochées a date....

*Et a peine 3 minutes plys tard elle en avait une autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:41:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- debout il faut aller a la voiture.

* et vite se dit elle! elle vas laider a se mettre debout et a marcher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:52:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son aide, tâchant de respirer comme il faut.*

- il faut appeler...Yassin....

*Nao va leur ouvrir la porte de la voiture puis va rapidement au volant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 02:57:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl sassie a cotee de sa fille*

- oui, je lappelle.

* elle chercha son telephone mais ne layant pas regarda naoki*

- tu as ton telephone?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:07:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki chercha un instant puis lui tendit son cellulaire.*

- voila!

*Il va ensuite démarrer. Layla respirait donc.*

- je suis un peu stressée la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl la regarda en lui prenant une main*

- ces normal, mais tout iras bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:53:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla sourit a sa mère puis fut plus sérieuse. on va dire sheryl a appeler yassin..*

- est-ce que yassin va etre la a temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 03:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lol, jvoulais la dfaire appeler la ! mais on va dire lle le fait juste avant de repondre a layka*

- il vas faire son possible, mais ca depend du petit, il as lair presser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 04:10:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- mais je veux pas accoucher sans lui....

*Elle serra les dents, une autre contraction.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:10:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais bien... msis les enfants bous ecoute rarement

* elle lui sourit un peu moqueuse maiz genyiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:25:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit une grimace a sa mère.*

- te moque pas de moi maman!

*Elle lui sourit quand meme amusée ensuite. Naoki rit un peu mais se stationna devant lhopital.*

- vous pouvez sortir mesdames.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 21:51:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie donc en souriant a naoky en guise de salut a tantot! le toute repondant a layla*

- cest juste un fait. tu vas tasseoir le temps que je cherche une chaise roulante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 22:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla s'assit donc sur une chaise dans le hall d'entrée de l'hopital la.*

- je tattend sagement!

*Naoki alla stationer la voiture la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 22:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl chercha rapidement une cgaise donc et rejoin layla quelle trandporta ensuite au bon endroit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2016 à 22:26:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut donc installée dans une chambre ou naoki les rejoignit.*

- alors comment ca se présente?

- linfirmière m'a dit que j'en étais deja a 7 cm!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 01:58:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c'est tres rapide.

* confirma sheryl. l'infirmire et le docteur eurent le temps de revenir, se preparent au veritable commencement donc quand Yassin arriva enfin, un peu a bout de souffle.*

- vous etes la!

* il vas s'approcher de layla aussitot la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 02:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla afficha un air très soulagé.*

- mon amour! tes la! javais peur que tarrive pas a temps.

*Ils étaient deja en train de lamener vers la salle daccouchement.*

- viens c'est deja le moment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 02:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- deja? cest pas suposer durer des heures?

* il suivit donc la!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum