Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:23:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lecouta donc et pose des question ici et la. ils arriverent a leur chambre alors il ouvrit*

- on est la!,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:31:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina prit une grande inspiration pour se donner du courage.*

- bonjour..

*Elle tourna la tête un peu vers eux et sourit mais masaki peut voir quelle est pas dans son état normal.*

- maman!!

- salut ma puce.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:25:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sapprocga*

- cheie et si tu allait ranger ton sac avant de manger?

* il glissa une nain dans le dos de yukina*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza hocha la tête.*

- oui!!

*Elle accourut vers sa chambre quoi. Yukina la regarda aller un instant puis regarda masaki, perdant aussitot son sourire et se blottit contre lui.*

- j'ai...un truc a te dire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la seras contre lui*

- vas y dit le. jvais encaiaser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:37:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elel prit une grande inspiration.*

- je...je suis allée a la clinique parce que...j'avais du retard et je croyais...que j'étais enceinte...

*Elle garda le silence un instant.*

- mais...je le suis pas....en fait...le médecin m'a dit...que je le serais jamais.....je...suis stérile.....

*Des larmes coulèrent sur ses joues et elle échappa un sanglot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:18:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras un peu plus lui flattant le dos. il garda le dilence quelque secobde pcq ca restait dur a avaller qjoi! ca faisait quelques temps quils parlait davoir un enfant.*

- ces... ces pas grave.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:32:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si....si ca l'est!

*Elle sanglotait la, le visage enfouit contre son torse.*

- je suis...tellement...désolée....!

*Elle avait tellement envie qu'ils aient des enfants ensemble! Elle avait limpression qu'on lui avait arracher le coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:41:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete lui flattant toujours dos et cheveyx*

- ces pas ta faute....

* c pas comne si elle avait choisi detre comme ca*

- on peux... on peux toujours en adopter. on as des options.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:59:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence encore un peu.*

- c'est...c'est pas pareil....

*Elle redressa la tête et s'essuya un peu les yeux dune main et le regarda dans les yeux.*

- jétais tellement certaine...que ca marriverait un jour...

*d'avoir ses propres enfants quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:22:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue*

- je sais... mais ces pas de ta faute. il fsut... faire avec et meme si ces pas pareil tu aimwras tout autant les wnfants quon adopteras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:40:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle acquiesca un peu.*

- oui..je sais...comme j'aime Eliza....mais pour linstant...jai besoin dun peu de temps pour digérer la nouvelle....


Edité le 21-01-2016 à 02:40:35 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:25:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la ressera contre lui*

- ok.. je taime, ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- je taime aussi...tellement....

*Elle essaya de ne pas repleurer quoi. Eliza arriva a ce momment.*

- tu es triste maman?

*Yukina tourna la tête vers elle et lui sourit un peu.*

- ca va ma puce, maman est fatiguée cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:54:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sourit un peu a eliza*

- on vas dormir tot aujourdhui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 04:07:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Eliza afficha un air perplexe.*

- moi je dors toujours tot.

*Dans le sens toujours avant eux quoi! Elle s'approcha et va faire un calin a sa mère qui le lui rend donc.*

- mais cest bien de te reposer maman, tu dois prendre soin de toi.

- je te promet. maintenant va tasseoir cest prêt.

*Ce quelle fit donc. Yukina entreprit donc de servir les assiettes, loin dêtre aussi radieuse que dhabitude disons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:29:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki avait sourit amusé, puis aida donc yukina. y'avait pas grand chose a ajouter pour le moment.*

- tu raconte a maman comment as été ta journée mon ange?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:48:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina setait donc assise a table et sourit a sa fille.*

- oui ma chérie, conte moi ca.

- ok!

*Elle commence donc a tout lui conter en détail tout en mangeant au travers la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le reste de la soiree passa normalement donc eeliza fut finalement endormit. masaki rangea un peu puis revint vers yukina*

- tu veux en parler...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 23:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina venait de sasseoir au salon apres avoir ranger quelques jouets.*

- je...je vois pas trop ce quil y a a dire de plus...

*elle le regarda un peu désespérée quoi.*

- je dois faire mon deuil..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 00:16:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit a coter delle, puis lattira a lui tristement*

- ne refoule pas tes sentiments...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 02:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- je me sens juste...triste...et complètement dépassée...jai jamais passé aussi vite de la joie au désespoir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:09:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras parcequil se sentait impuissant*

- je sais... mais ca ira, on est ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:16:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...et...je sais que je vais finir par me faire a l'idée...

*Elle laissa échapper quelques larmes.*

- et je sais que quoi qu'il arrive on sera heureux ensemble...c'est juste...comme je dit...un deuil a faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 03:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda une seconde le silence*

- alors... pleure aurant que tu veux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum