Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 52 à 55 - Nouvelle génération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 15:03:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois que tout le monde fut parti, abi regarda ilan.*

- tu es sur que tu veux pas la prendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan lui sourit*

- oh, oui je vais la prendre... hum...

* il se replaca pour se sois plus facile de la prendre un peu hesitant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:27:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire tendrement.*

- relaxe.

*elle la lui donna donc. La petite se replaca un peu, se collant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resta sans voix un peu puis regarda abi*

- je suis tellement heureux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:33:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*abigaelle rit un peu.*

- tu es vraiment beau a voir mon amour.^^ Tu vois que yavais pas a etre nerveux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 18:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de quoi tu parle je suis encore hyper nerveux!

* un peu plus serieux*

- je veux la protegee. cest motre tresor.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 19:00:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit amoureusememt.*

-tu nas pas a letre, mais je comprend ca.^^ elle est tellement mignonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 15:25:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme toi ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 16:04:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui soueit tendrement.*

- merci...ca te derange que jw fasse un somme? Je suis epuisee..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 14:10:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, non, vas y!

* il lui sourit tendrement*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 16:10:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi. Réveille moi s'il y a quelque chose ou quand elle aura faim.

*Elle lui sourit puis ferma les yeux*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 16:57:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- conte sur moi.

* Il la regarda faire tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 17:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'endormit donc rapidement. Tiarelle se réveilla une bonne heure plus tard en pleurant un peu, ayant faim.*

HJ: quelle grossesse on devait faire après ca? XD

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: tu me demande a moi? XD adam et neith j'crois? maby... jsais pas.

* Il al reveilla donc doucement, bercant la petite pour al calmer en attendant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: lol on serait rendu à la 2e grossesse de Libby en 53, je te laisse le commencer vu que c'est toi la fille!

*Elle se réveilla donc et les regarda, un peu endormie.*

- oh...elle a faim?

*Tiarelle pleurait encore un peu quoi, malgré que se faire bercer l'avait calmer légèrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:18:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on fais les deuxieme grossesses pas jsute les premiere?

* Il hocha la tete.*

- quel instinct maternel!!

*Il lui souris pret a lui deposer lenfant dans les bras quand elle seras prete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: bon si on fait pas les 2e grossesse....on est rendus à celle de neith, donc on skippe Libby, nathaly et Abi qui ont leur 2e grossesse.

*Elle rit un peu en se redressant.*

- c'était surtout de la logique!

*Elle prit donc sa fille et ouvrit sa robe d'hopital pour la faire boire...la petite eut un peu de mal au début puis réussit et se mit a boire avec appétit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 01:58:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il les regardas faire tendrements, puis se leva et s'etira. *

- laisse moi te venter, tu est la meilleur et c'est tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 02:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, souriante.*

- et bien merci alors, tu es le meilleur aussi tu sais.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:00:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, content, puis lui vola un baiser. Ils continuerent donc de jaser un peu pendant que la petite buvait, et ainsi donc passa quelques temps! *

* Neith faisait les cents pas dans sa chambre, elle étaietn sur le bord de la crise de nerf.... Adam et elle ne s'étaient toujorus pas entendut sur le fait d'avoir des enfants, et ils aaient juste...reporter le moment de prendre une decision question de ne pas se séparer a cause de ca... mais au fond ca avaient continuer de créer une certaine distence entre eux... lle s'arreta a peine une seconde pour regarder ce qu'elle tenais en main... c'était positif... ça faisait une journée qu'elle le savais, mais il lui avait fallu un peu de temps pour rassembler le courage d'en parler a adam, qui devrais dailleur rentré 'ici peu. S,il ne pouvais pas L'accepter, elle se debrouillerais toue seule, il n,était pas question qu,elle avorte.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:28:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam entra donc dans leurs appartements.*

- je suis rentré!

*Il déposa son sac à l'entrée et sourit en la voyant, mais la sentant nerveuse, il fut plus sérieux.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 01:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en entendant la porte s'ouvrir elle avait cacher le test de grossesse dans son dos, de justesse. elle se pinca les levres. elle s'était arreter de faire les cents pas.*

- ...pas trop...

* elle baissa le regard, deglutissant....le coeur allait lui sortir de la poitrine, elle était encore plus terrifier qu'elle ne le pensais a l'idée de lui dire...a l'idée qu'ils puissent se séparer....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 02:30:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils et s'approcha d'elle. Il la sentait tellement....nerveuse...terrifiée même.*

- Neith...qu'est-ce qui se passe?

*Il lui glissa une main tendrement sur un bras.*

- tu sais que tu peux tout me dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 16:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda la tete baisser, les larmes lui montant aux yeux.*

- ...j....

* elle s eprit une grande respiration pour tout deballer en une fois.*

- je suis enceinte....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 17:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il en resta carrement figé, le coeur battant. Il sefforca de controlwr la panique qui montait, gardan un calme apparemment, meme sil a lair sous le choc. Ce netait pas sa faute aelle apres tout et elle semblait deja assez paniquee comme ca.*

- tu..es sure?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 52 à 55 - Nouvelle générationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum