Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C'était un jour d'hiver assez doux bien que le vent se faisait mordant par bout. Il venait juste d'y avoir un séisme dans une zone et il y avait de nombreux blessés grave, des batiments s'étant effondré. Ca ressemblait a une vrai zone de guerre, mais comme a son habitude, Selyna avait insister pour y aller. Elle venait tout juste d'avoir 16 ans, et avait la maturité d'une adulte alors elle avait le loisir de prendre pas mal toujours ses propres décisions. Elle voulait aider les gens, c'était le but de son existence et elle n'allait pas reculer. Elle entra dans la zone mais fut frappée par l'ampleur de dégats...elle n'avait jamais vu ca...on entendait distinctement les cris des gens, les plaintes de douleur...Ca devait faire au moins deux bonnes heures qu'elle aidait quand le mal de tête qu'elle sentait arriver arriva finalement....faut dire, il y avait tellement de gens qu'elle devait faire un grand effort pour ne pas entendre leurs pensée...mais...cette fois ci...son mal de tête fut accompagné de quelque chose de bien différent....Une douleur aveuglante traversa tout son corps...elle en perdit meme pied et tomba a genoux par terre.....Des tas d'émotions qu,elle savait ne pas être les siennes l'assaillaient.....elle avait du mal a rationaliser et a traiter toutes ces informations....et surtout elle était incapable d'en arrêter le flot continue....Elle réussit tant bien que mal a se lever et a tituber un peu plus loin...puis elle fit appel a toute la force de ses james pour fuir en courant...elle alla le plus loin qu'elle put...mais il y avait tant de monde sur les lieux...elle se réfugia au fond d'une ruelle, tremblante, sassit par terre, recroquevillée et réussit a composer le numéro de téléphone de byron avant d'échapper le téléphone dans la neige.....elle naurait pas été capable de parler de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:28:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron avait lafficheur alors il avait repondut*

- selyna? .... hey, je suis deborder merde pourquoi tu dit rien?

* le silence lui repondant toujours il se leva et se mis en route vers le refuge, il savait quelle serait dans ce coin la*

- jarrive, bouge pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:47:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*quand il va arriver,Elle était assise dans la neige dans la ruelle, recroquevillée sur elle meme, les genoux remontés, les deux mains sur la tête et marmonnait des trucs inintelligibles. en se dandinant un peu d'avant arrière.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis quand meme du temps a la trouver, elle etait pas au refuge en sois et il avait du questionner pas mal de monde. en la voyant donc dans cet etat il accourut jusqua elle. puis lattiras a lui et la souleva dans ses bras comme une princesse. leloignant de la foule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:26:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait eu comme premier réflexe de se reculer, en panique, mais la elle l'avait reconnu alors elle avait enfoui son visage contre lui, essayant de se calmer, accrochée désespérément....quand ils furent loin de la, elle réussit enfin a reprendre un certain controle sur son esprit, mais elle tremblait encore comme une feuille...elle réussit a articuler un.*

- mer...ci....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras un peu en lembrassant sur la tete*

- ne dit rien... commence par te remettre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:00:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc bien comme il faut contre lui mais ne put retenir quelques larmes silencieuses...elle tremblait toujours a cause du choc, et en plus elle était complètement gelée vu quelle avait été assise dans la neige pendant quand meme un bon moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lamena chez lui, il avait un logement un peu. lecart justement parce quelle venit souvent chez lui quand lle avait besoin de respirer. il lamena a la salle de bain et la deposa la prenant par les epaules*

- commence par te faire un bain, avant de tomber malade... c devrait te detendre en meme tmps...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:34:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux et planta son regard dans le sien.*

- d-daccord....

*Elle s'essuya les yeux du revers de la main. Elle dezippa maladroitement son manteau, les mains toujours un peu tremblantes.*


Edité le 30-04-2015 à 03:34:35 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 13:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire une seconde et larreta. pour lui defaite son menteau et laider a le retirer.*

- tien...

* il jeta le menteau hors de la piece puis lui arrangea la temperature de leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois qu'il eut finit d'ajuster la température, elle lui fit juste un calin, intense quand meme, puis le relacha et termina de sessuyer dautres larmes...elle se sentait totalement vulnérable et complètement larguée par tout ca..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:32:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu son calin... il commencais a etre vraiment inquiey. il lui glissa une main dans les cheveux*

- je peux faire autre chose? dit moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:47:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- t-ta présence cest..d-deja beaucoup..

*Elle allait pouvoir plus parler après le bain, une fois plus calme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:54:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur le front*

- ok, je vais etre juste de lautre coter, tu mappelle sil y as quelque chose...

* il lui flatta la joue une seconde avant de sortir de la salle de bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...merci...

*Elle le regarda s'éloigner une seconde, puis une fois que la porte se fut refermer, elle se déshabilla et se glissa dans le bain, encore tremblante....elle y resta un moment et réussit a regagner un certain calme, analysant un peu ce qui setait passé...Elle sortit finalement du bain et se rhabilla....elle avait des jeans skinny et une camisole qui laisse légèrement voir son soutien gorge la, cest la mode! a 16 ans Elle est devenu une jeune femme magnifique! Ses longs cheveux violets lui arrivaient au milieu du dos et était libres. Elle sortit donc de la salle de bain et va aller le rejoindre la ou il est.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:18:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il est accoter dans la porte a coter de la salle de bain. il la regarda sortir*

- hey....

* il lui prit une main pour lattirer vers lui*

- tu te sent un peu miux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:38:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa donc attirer a lui.*

- un peu oui...je me sens encore un peu perdue....

*Elle leva sa main libre qui trembla légèrement.*

- mais je tremble presque plus alors cest un bon début.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:39:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le doa dune main*

- tu veux en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enfouit son visage contre lui.*

- tu es la seule personne a qui jai envie den parler...

*Elle garda le silence un instant.*

- on sasseoit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:58:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait un peu resserer, puis a sa demande il la souleva et lamena au salon. sasseyant en la gardant dns ses bras- il la prit comme une princesse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:21:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc assise sur lui et accota la tête sur lui.*

- je....je crois que j'ai un nouveau pouvoir....j'était la...a aider les blessés....et la tout a coup...jai...été frappée par une vague d'émotions qui étaient pas a moi....je me suis mise a ressentir tout ce que les gens autour ressentaient.....la détresse, la douleur, la peur....ca ma complètement submergé....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:22:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- de lempathie?

* il comprenais mieux letat dans lequel il lavait trouver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...

*Elle ferma les yeux.*

- comme si ma vie était pas déja assez compliquée...je vais devoir...me concentrer pour ne pas entendre les pensées...et en plus pour ne pas ressentir leurs émotions.........c'était tellement intense...et effrayant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:42:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continuas de lui flatter le dos doucement*

- je taiderai a tentrainer, tu vas y arriver....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:57:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle passa les bras autour de son cou pour se coller plus contre lui.*

- je sais pas ce que je ferais sans toi.......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum