Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ca depend sur quoi.

* il setiras le bras pour prendre une assiette, en se retrouvant tres prets dele une seconde ou deux, uis mis ce qui etait pres dans lassiette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:54:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur saccelerer malgre elle.*

- cest surtout que toi tu me connait trop bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:03:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je tes garder souvent quand on etait jeune et on est ami depuis alors cest plutot normal.

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai. Je pense que tu me connais mieux que mes parents.

*elle rit un peu, puis elle va laider a monter les deux assiettes des que la nourriture est prete puismet aussi la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:31:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils sassirent finalement*

- bon appetit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 23:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit donc aussi et lui sourit.*

- toi aussi!!!

*elle commnca a manger.*

- tes une bete du bbq!! Cest super bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 00:49:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- tu dit ca a chaque fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 00:55:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est parce que c'est vrai!!!

*Elle étira le bras pour prendre la bouteille de sauce mais celle ci flotta directement dans sa main.*

- oups...je manque un peu de concentration aujourdhui.

*En général elle évite a se servir de ses pouvoirs pour rien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 01:00:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- texcuse pas pour etre toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 04:20:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, mais un peu pensive.*

- je suis censée me retenir de les utiliser inutilement, tu sais bien...

*Ses instructeurs surtout...sont nombreux a vouloir profiter de ses pouvoirs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 15:04:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas comme si quelquun allait profiter de toi ici non plus.

* il terminas de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 15:31:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je sais cest juste....un réflexe.

*elle lui sourit puis termina son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:14:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva pour ranger*

- retien juste que tu as pas besoin de ten exvuser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva pour laider a ranger.*

- devant eux je dois le faire...

*Elle retint un soupir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 19:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suis pas eux.

* il deposa ce quil avait en main pour la regarder*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:04:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*elle sapprocha et se pendit a son cou pour lui faire un calin.*

- jai jamais voulu insinuer ca...mais quand on passe la majorité de son temps a devoir sexcuser ca devient une habitude...

*elle ferma les yeux.*

- tu es la seule personne avec qui je peux etre entierement moi meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son calin*

- je comprend, je suis pas facher tinquiette pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...je le sentitais.

*elle sourit, amusee, pour elle meme, puis deposa un baiser sur sa jour et le relacha puis lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:12:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- et entre nous, je prefere que tu ne sois pas toi meme avec tout le monde, tu est beaucoup trop colleuse comme fille!

* dans le sens que certain profiterais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:52:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je suis pas siiiii pire!

*Elle rit un peu.*

- une chance que j'arrive a me retenir! Tu te rappelle quand j'ai commencé l'école? J'avais eu des ennuis parce que je faisais des calins a tout le monde et apparemment cest pas correct de faire ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 23:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- oui je me rappelle! cest mieux de te retenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 01:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée et vraiment très mignonne.*

- t'inquiète, maintenant je réserve mes calins seulement aux gens a que j'aime le plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 14:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me sens privilegier!

* se moqua til.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:39:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu...un rire vraiment craquant.*

- tu peux, puisque tu les.^^apres tout tu fais partie des trois personnes les plus importantes de ma vie.

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:42:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit, puis lembrassa sur la tempe*

- tu mets precieuse aussi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum