Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 20:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors pratique toi, et ensuite si tu veux te detendre on s'en écouteras un autre.

* Il la regarda, la relachant un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 21:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- ok...mais pour ca je vais devoir me brancher sur ce que tu ressent....excuse moi davance^^

*Elle lui sourit, mignonne et légèrement amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:26:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais bien que ca me derange pas. cest moi qui sexcuse si jte fait endurer quelque chose de penible!

* il lui sourit amuser, mais dans limediat il est calme. cest pas comme sil se laissait souvent aller a des emotions extreme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:51:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui sourit.*

- tes gentil.^^ mais ca m'étonnerait, tas pas l'air d'éprouver des émotions si désagréables que ca en ce moment. Ou tu le cache bien.

*Elle lui prit les dans les siennes en sasseoyant comme il faut face a lui.*

- bon, concentration.

*Elle ferma les yeux et se concentra.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:58:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tournas aussi face a elle*

- on fait comme dhabitude?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui, ca devrait marcher.

*Elle rouvrit les yeux brièvement pour le regarder et lui sourire.*

- alors....pense a plein de choses, laisse dériver ton esprit!

*Elle ferma ses yeux donc.8

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:39:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amuser et ferma les yeux. quit a reflechir autant se casser la tete sur tout ce quil devrait faire plus tard pour rattraper le travail...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:15:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle relacha donc sa concentration pour libérer son pouvoir....elle se laisse envahir par ses émotions, puis coupe le lien, puis se laisse enbahir a nouveau, etc. Elle affiche un air de concentration vraiment irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:33:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fini par la regarder*

- ca vas toujours?

* il la fixe un peu malgrer lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:45:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire hyper craquant mais garda les yeux fermés.*

- ca va, je me pratique a activer et arrêter mon pouvoir, je dois aussi m'habituer a distinguer mes sentiments des tiens...a date ca va quand meme bien tu es seul et tu nas pas d'émotions vraiment extrême.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu me connais asser bien pour savoir ce qui viens de moi.

* il fini par detourner le regard, son coeur setait emballer une seconde mais cest vraiment rien quune seconde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:58:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté. Elle avait senti un soubresaut mais pas assez longtemps pour percevoir ce qu'était l'émotion.*

- hum...cest vrai, mais ca devrais quand meme maider...

*Elle serra un peu ses mains dans les siennes.*

- et si tu essayais de penser a autre chose qu'au travail? je ppourrais peut-être identifier dautres émotions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:04:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- ok...mais ca vas etre plus dur pour toi...

* il regarda leur mains jointes et commenca a penser a ses grand parents, alors cest plutot triste quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va aller...

*Elle se concentra donc...après une minute ou deux, des larmes glissèrent sur ses joues. Elle lui lacha les mains et lui fit plutot un calin.*

- je suis désolée...je voulais pas te faire penser a des choses tristes....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:18:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa une main dans le dos*

- tu my as pas forcer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:36:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais mais....

*Elle enfoui son visage contre lui.*

- j'ai surestimer ma résistance.....javais pas penser que quant je te sens triste ca me rend triste....alors ca faisait un peu trop de tristesse pour ce que jétais capable de gérer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:05:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- desoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas ta faute...

*elle le relâcha un peu pour le regarder dans les yeux, mais ils sont très proches quoî...*

- ...

*elle avait perdu son idée...son cœur battait à tout rompre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:21:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit les mains*

- recommence. je penserai a autre chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- d'accord....

*Elle ferma les yeux a nouveau, pressant un peu ses mains dans les siennes tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:44:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se concentra donc sur quelque chose de plus joyeux, des souvenir... de reussite, de joie *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en sentant les émotions donc....ca la rendait heureuse de le sentir heureux.*

- cest nettement mieux.^^

*Elle a encore un sourire vraiment craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- on fais ca pour tentrainer, pas pour ton bon plaisir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:28:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi et ouvrit les yeux.*

- je saiiis! mais rien n'empêche de faire les deux!!!!

*Elle sourit, vraiment trop mignonne et rêveuse.*

- ca me rend heureuse de te sentir heureux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 14:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes sur que tu confond pas ce que tu ressent venant de moi?

* il lui sourit plus tendrement*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum