Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:15:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne repondit pas. cherchant plutot le sommeil. Il arreta de lui flatter les cheveux apres quelques instant question de dormir pour de vrai! Il concentra ses penser sur son travail pour ne pas divaguer ni la deranger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit un moment a s'endormir mais vu qu'il a pas des sentiments vraiment désagréables et qu'elle est bien avec lui, elle finit par trouver le sommeil. En dormant, elle se colle meme davantage contre lui et bah son gilet remonte un peu évidemment...quand il se réveille elle dort encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:45:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se reveilla assez tot dans les fait. La regarda quelques secondes de trop avant de se decider a sasseoir et prit son telephone pour texter sa blonde: est-ce qu'on peux se voir? j'aimerais m'excuser en personne....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 02:53:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Celle-ci mit une bonne minute a répondre: ...ouais...a quelle heure?*

*Selyna commencait a retrouver la conscience alors quand elle le sent bouger elle s'étire un peu, faisant remonter encore plus son gilet...mais pour linstant elle dort toujours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:01:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il luia vait jeter un oeil, puis prit le temps detirer le bras pour lui remettre de la couverture dessus avant de revenir a son telephone: je travaille de 9h a 6h aujourd'hui. Alors dit moi juste quand tu est libre...?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:07:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La fille: c'est pour toi, je travaille environ aux memes heure...je peux passer avant ou après.*

*Selyna se tourna sur le coté, se rapprochant de lui par le fait meme, mais finit par rouvrir les yeux, endormie, le regardant un peu, pas encore tout a fait la...mais très mignnonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:28:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était en train de taper donc est plutot serieux: alors apres. Cest mieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 03:36:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La fille: alors je serai chez toi a 19h si ca te va.*

*Selyna se frotta un peu les yeux.*

- salut...

*Encore tout endormie et mignonne mais elle lui sourit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 17:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda et lui sourit un peu*

- salut. comment tu te sent?

* il retournas a son telephone: <3. puis le deposa plus loin avant de revenir a selyna*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 18:31:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu en retour.*

- fatiguée. Jai fais des reves vraiment etranges.

*elle se redressa un peu pour sasseoir, rougissant en voyantque son gilet etait remonter, elle le baissa donc.*

- et toi bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 22:38:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme une buche. raconte tes reves?

* il setira et decida de se lever pour mettre un t shirt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 22:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....cest difficile a raconter...

*Elle se démêla doucement les cheveux du bout des doitgs.*

- je me rappelle pas clairement ce qui sy passait....mais j'avais une sensation étrange...un genre de malaise....une tristesse...cest bizarre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ca venais de toi ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, pensive.*

- je sais pas...je dirais que non...parce que je suis pas triste a ma connaissance.....

*Elle haussa les épaules.*

- peut-être que je capte de plus loin que je pensais....

*Ca sannoncait compliqué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tapotta gentiment la tete*

- pense y pas trop pour le moment. allons dejeuner!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 23:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bonne idée!!

*Elle se leva donc joyeusement et alla vers la cuisine en l'entrainant avec elle, lui tenant une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 15:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit donc amuser.*

- je travail bientot alors te lance pas dans un gros dejeuner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- bah des oeufs cest vitw fait!

*elle afficha un air pensif puis son visage sillumina, craquante.*

- veux tu une enorme omelette??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:32:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- enorme? dison normal oui!

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules, amusée.*

- si tu prefere te contenter de la banalité!

*elle lui fit un clin doeil et se mit a sortir ce quil fallait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 17:45:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas si faim que ca.

* il laida a sortir des trucs*

- il faut parfois se contenter de banaliter pour savourer lextraordinaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 22:40:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- que de sages paroles!

*Elle lui prit le paquet d'oeuf des mains et le posa sur le comtoir, puis posa ses mains sur son torse pour le pousser vers la table.*

- mais vas tasseoir, je veux te gater pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:06:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il recula amuser, puis lui flatta la tete moqueur. valait mieux!*

- bonne fille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- et si tu me remerciait plutot????

*Elle rit un peu.*

- ca me donne le gout de te laisser te débrouiller tout seul! heureusement que je suis la gentillesse incarnée!

*Elle commenca a cuisiner donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:42:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et alla se faire un cafe et ce quelle aime a boire pour elle*

- cest tres apprecier.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum