Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.^^

*elle lui prit ensuite une main pour lattirer vees le salon.*

- on ecoute un autre film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 20:01:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, mais je vais reparer ton telephon en meme temps.

* il la suis quand meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, super craquante.*

- cest gentil.^^

*Elle relacha sa main pour aller choisir un film. Bon je répète qu,elle est une très jolie jeune femme maintenant, et ce quelle porte est plutot moulant, jeans skinny et camisole..*

- de quoi tu as envie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis une seconde de trop a repondre*

- nimporte quoi.

* puis il seloigna pour chercher le telephone et se dont il aurait besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.^^

*Elle choisit donc un film...et elle a un don pour choisir le film parfait comme toujours! Elle le mit donc dans le lecteur et retourna sasseoir sur le divan, l'attendant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 00:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassis *

- tu peux le partir.

* il lui sourit puis se concentre un minimum sur ce quil fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 01:01:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- et c'est parti!

*elle partit donc le film en se rassissant comme il faut. Elle ne pouvait pas sa coter sur lui vu çe quil faisait mais elle est quand même assise très près de lui sans lui nuire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 14:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina assez rapidement et se racota sur le divan en lui tendant le telephone*

- voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:24:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit son telephone et sourit.*

- merci!! Tes le meilleur

*elle deposa un bisou avex enthousiasme sur la joue puis saccota contre lui pour écouter le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui passa un bras aurour de lepaule donc et regarda aussi le film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 22:44:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était juste tellement bien avec lui!!! Elle écouta donc tranquillement le film, puis quand il fut terminer, elle le regarda.*

- c'était bon.^^

*Elle sentit malgré elle son coeur s'accélérer....il était très séduisant après tout...mais elle ne devait pas le voir de cette facon la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 13:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- evidement. comme si javais de mauvais film.

* il la relacha*

- je vais aller me faire une douche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 17:23:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait rit.*

- je sais bien que non!

*elle lui sourit ensuite.*

- ok.^^ bonne douche!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 01:08:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser puis vas donc se laver *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 01:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva de sur le divan et alla a sa chambre. Ce n'était pas la première fois qu'elle dormait avec lui. Ils avaient toujours dormi dans le même lit alors par habitude elle alla dans sa chambre et trouva un grand t-shirt dans ses tiroirs et se changea, posant ses vetements pliés sur le bureau. Elle se posta ensuite a la fenêtre, regardant le centre-ville, au loin, tout en se démêlant un peu les cheveux du bout des doigts, pensive. Elle se demandait a quelle distance son nouveau pouvoir fonctionnait. Elle essayait donc de se concentrer pour essayer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:12:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se douxha donc. un flot de penser le gagnant autznt sur son travail que sur sa blonde et de selyna et son nouveau poyvoir. il etait du gwnre a se demander comment laider. il reesorti portant juste un boxer-du genre large. et la rejoigni dans la chambre. la voyant pensive il va juste se coucher dans le lit en silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:18:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit presque le saut en sentant du mouvement derriere elle. Elle le regarda donc et lui sourit, super mignonne.*

- ca ta fait du bien?

*elle alla le rejoindre, sasseoyant sur Le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:36:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plutot oui!

* il lui sourit amuser*

- tu arriveras a dormir?

* plus serieusememt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 04:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je crois...jessayais de tester a quelle distance je pouvais capter...en me concentrant j'ai réussi sentir quelque chose mais c'est flou...mais je sais pas si je vais capter involontairement tes émotions pendant mon sommeil...je le saurai pas avant d'essayer!

*Elle lui sourit quand même, se glissant une mèche derrière l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:13:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors essaie! jesserai de faire de beau reve dd mon coter.

* il lui sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée et tendre a la fois.*

- merci^^ mais tu as le droit de faire les rêves que tu veux.

*Elle s'étendit a ses cotés et se blottit un peu contre lui. Elle a toujours fait ca alors elle pense pas au fait que ca devient différent en vieillissant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:30:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se placa confortable tout en la gardantcontre lui. se concentrant sur ce quelle dit*

- heureusemenr! je crois pas pouvoir controler ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 05:35:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se placa donc confortablement dans ses bras la, puis rit un peu.*

- je te demanderais jamais ce genre de chose, t'inquiète!

*Elle ferma les yeux mais garda un sourire pour elle meme, craquante.*

- de toute facon en général tes émotions me semblent plutot positives.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta les cheveux*

- je suis bien entourer cest pour ca.

* il se decida a fermer les yeux*

- bonne nuit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2015 à 01:23:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est gentil...je suis bien entourée aussi.

*Elle sourit pour elle même, juste trop bien....elle se demandait parfois ce quelle ferait sans lui.**

- bonne nuit.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum