Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:00:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras donc contre lui et lembrassa sur la tempe au passage*

- pense pas a se genre de chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda les yeux fermés.*

- tas raison...

*Elle resta comme ca encore un moment.*

- jai mal a la tête...tu aurais des cachets?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:20:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il la deposa a coter sur le divan pour se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc s'éloigner.*

- comment tu as su ou me trouver?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il repond en cherchant les medicaments*

- bah je me doutait que tu devait etre aux refuges apres de qui sest passer, apres jai poser des quration pour savoir si quelqun tavait vue et jai suivit ta piste... je me suis dit que tu aurait chercher a telpigner de la foule.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne déduction.

*Elle sourit un peu.*

- heureusement que tu me connais bien....

*Elle afficha un air pensif, le regard un peu dans le vide.*

- falloir que je machete un nouveau téléphone....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint et lui tendit un cachet et un verre deau*

- jai recuperer le tien, je vais te le reparer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:11:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- tes trop gentil.

*Elle prit le verre et avala le cachet, puis prit une gorgée d'eau.*

- au fait, je tai pas déranger au milieu dun truc trop imporant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:12:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si.

* il se rassi et lui entouras lepaule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:38:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolée alors...

*Elle posa son verre sur la table de salon et se blottit contre lui.*

- si tu as besoin d'y retourner...je veux pas te forcer a rester...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:51:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jirai plus tard.

* il lui flatta le dos*

- tes plus importante

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:04:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes vraiment le meilleur...

*Elle ferma les yeux.*

- maintenant qu'on est seuls....au moins jai pas trop de mal a le controler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continuais de la flatter tendrement en la regardant. elle avait vraiment changer physiquement dernierement... *

- ta pas besoin de te controler de trop avec moi, prend ca relax...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:26:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest bête...ce pouvoir la est vraiment intimidant...

*Elle garda le silence un instant.*

- peut-être parce que ca faisait longtemps que jen avais pas eu de nouveau...

*Elle rouvrit les yeux et lui sourit un peu.*

- mais je vais essayer...

*Elle relacha donc sa vigilence, prête a ressentir ce qu'il ressentait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas bete dutout.

* il le pense vraiment.*

- si tu vas en douceur tu pourras peut etre controler ce que tu ressentiras.

* son inquietude est pas ml passer, tout ce a quoi il pense ses soccuper delle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:43:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit alors quelle prenait conscience de qu'il ressentait. Il était tellement adorable avec elle!*

- ca prendra beaucoup de travail, mais avec ton aide je sais que je peux tout faire.

*Elle l'embrassa sur la joue, reconnaissante....son coeur battant sans trop savoir pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:59:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une chose a la fois de toute facon. commence par assimiler ta nouvelle realiter, et tu devrait en parler a ta mere, elle peux te comprendre elle.

* jusqua un certain point tse. il eu lui meme le coeur battant malgre lui. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- je sais...de toute facon je dois en informer mes parents...je vis avec eux quand meme...

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, très mignonne, le regard dans le sien.*

- mais ils travaillent en ce moment.

*On est en pleine journée! Mais pourquoi son coeur battait il a tout rompre?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:41:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok ok, tu peux scatter autant que tu veux!

* il lui sourit amuser , lui glissa une me he derriere loreille puis decida de se lever*

- tu veux un truc a manger?

* i vas se prendre qulque chose pour lui, mais cest aussi un tout petit peux pour rorendre contenance*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:11:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest gentil.^^

*Elle le regarda s'éloigner, un peu amusée.*

- et oui...j'ai un petit creux.

*Elle l'observa....elle avait lage maintenant d'apprécier son physique....mais elle se sentit gênée...il avait une petite amie....et elle était une petite soeur pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:33:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie donc un bol et y my des chips et les posa sur la table*

- tiens gave toi!

* il alla vers sa chambre*

- je vais me changer avnt datraper froid aussi. tu peux mettre un film si tu veux.

* il retira son gilet en parlant et et en enfilas un avec des manches longues. il etait sorti avec son menteau avant mais pas le plus chaud, il avait ete trop presser de partir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était levé pour aller choisir un film en le suivant des yeux...elle retint un soupir...il lui faisait bien plus d'effet qu'elle ne voudrait l'avouer. Elle prit un film et le mit dans le lecteur, puis retourna sasseoir.*

- si jamais tu prend froid dit le moi, je vais prendre soin de toi. cest la moindre des choses.

*Elle lui sourit, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:20:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dit comme ca je pourrait faire expres de tomber malade.

* il sourit amuser et la rejoignit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:35:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je vais le savoir si tu fais semblant!!

*Avec un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:45:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le ferai pas!

* il se prit une gorger de son verre et lui sourit*

- tes bien la, tu as pas froid au moins?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum